|
Auteur | Sujet : donnez-vous des pourboires ? |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:53:21 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | 10 %, pratiquement à chaque fois, sauf serveur pas réglo ou bouffe de merde --------------- chezouam |
Lexmark | Oui.
|
moua Full wormage |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Danette | Je donne très généralement un pourboire, sauf si le serveur est antipathique bien sûr. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 08:37:35 |
pepe_le_putois |
|
greenleaf |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | au resto ca dépend vraiment du service et de la monnaie que j'ai sur moi
|
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
GregTtr |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 07-08-2003 à 18:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 18:12:35
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 18:25:11
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 18:25:59
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si le vendeur est normal je donne un petit peu
|
Galak Revenez :( | Je donnes svt des pourboires...
Message édité par Galak le 07-08-2003 à 18:36:29 |
moua Full wormage |
|
Galak Revenez :( |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
moua Full wormage |
|
Galak Revenez :( |
|
barnabe | Mon frère est voiturier dans un hôtel de luxe: doublage de salaire powaa!! (et net d'impôts). |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
s@r@v | En angletterre c quasiment leur salaire le pourboire ... alors HEURESEMENT qu'il touche cette somme ... |
Fab52 StatuFab | Moi chuis RMIste aors j'ai pas trop les moyens de laisser un pourboire --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
kwesi Cac'artiste | Vu que le pourboire n'est pas une obligation en france, je donne que quand le service est de qualité. Y'en as (sutout à Paris) qui font pas beaucoup d'efforts pour avoir la pièce. A croire qu'ils gagnent assez bien leur vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche vacances dans les Landes.. donnez moi conseil :) | donnez un corecteur d'aurtographe et grammaire chez clubic |
Donnez vous votre sang ??? | Nouveau site : donnez votre avis !!! |
Donnez moi votre poisson rouge | |
Plus de sujets relatifs à : donnez-vous des pourboires ? |