|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 16:56:32 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:02:20 |
mimette_ |
Message édité par Yop ma caille le 25-04-2004 à 17:08:31 |
mimette_ |
|
kytine :| |
ouais mais bon attendre trois mois avant de pouvoir accepter que la personne puisse donner son sang c un peu abuse... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master p My new cock ring :D | Je confirme Briseparpaing sur le fait que la plupart des medecins te refusent si tu as eu une nouvelles partenaires dans les 2 derniers mois même protégés.
|
Master p My new cock ring :D | Sinon pour les gays, ben j'ai pas bien compris qu'est-ce qu'ils ont fait de mal... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master p My new cock ring :D | C'est quoi cette signature ? Message édité par Master p le 25-04-2004 à 17:51:33 |
Tetedeiench Head Of God | Je suis un peu d'accord sur le coup de refuser le sang d'homosexuels : je sais pas trop pourquoi c'est mis en place. Certainement une sombre histoire de statistiques avec l'explosion du sida il y a quelques années maintenant dans la population homo.
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-04-2004 à 20:43:55 |
com21 real men don't click | + d'infos sur le don de moëlle : http://www.gespoir.com/inscrire.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/dons/672.htm --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | a priori c'est gratos. Par contre si t'es compatible c'est très lourd de donner. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne savais pas que le groupage pouvait se faire dans le sang --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | pas douleureux, pas contre tu est arretté 8 jours.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La couleur du sang ? | [Don d'organe] Démarche simple. |
[Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ? | Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang |
[Prise de sang] Que recherche t'on ?? | Don à une association et déduction fiscale |
Donnez vous votre sang? | cherche analyse de l'acte 2 scene 4 de Don Juan |
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ? | Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!! |
Plus de sujets relatifs à : Don du sang ? |