|
Auteur | Sujet : Don du sang ? |
---|
Master p My new cock ring :D | Reprise du message précédent :
En même temps, on est que sur un forum traitant de l'informatique en général, je pense pas que, même si ça aide pas que iench soit du camp des donneurs, la portée de ces posts se limite à quelques nerdz déjà convaincus de leur opinion, et qui de plus commencent à connaître le mariole. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:54:16 |
ZuL | [iench risque de ne pas pouvoir répondre pendant longtemps, un modo hémophile s'est coupé au moment ou il a cliqué sur la durée du ban qui fut donc enregistrée a 186978 jours] Message cité 1 fois Message édité par ZuL le 26-04-2004 à 01:04:45 |
jeunejedi |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
a un moment, faudra bien faire un choix, hein... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neko ga | Le sang de vers de pêche pour remplacer le sang humain ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop !
Message édité par F22Raptor le 03-06-2004 à 23:10:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:13:11 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
pour la prochaine fois
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married | moi je garde le mien et pour tout le temps |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 23:51:12
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 23:56:26
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Lazyjones | J'ai donné 1 seule fois mon sang, j'avais pas le choix !! mais je suis content de l'avoir fait finalement, d'ailleurs je pense y retourner bientôt |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
donné ce matin --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
titounne | est ce qu tu peut les donner les reponses? pour ceux que ça pourrais ointeresser --------------- Des images |
com21 real men don't click | [citation=2972235,280,20][nom]fourer a écrit[/nom
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | elle m a aussi renvoyé leur plakette d info en format Word, je sais pas si je peux la diffuser ici --------------- #mais-chut |
titounne |
--------------- Des images |
Tetedeiench Head Of God |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
ignomo | Sur ma carte il y a marqué après chaque don à partir de quand je peux faire le suivant. |
evergrin Faye |
Message édité par evergrin le 10-01-2006 à 20:03:14 --------------- e-carabin |
vince_mtp |
|
Shitan detailer :o |
|
msf | Un jeu assez marrant :
|
msf | Aussi, comment se fait il que tout le monde puisse recevoir du sang O.
|
Publicité | Posté le |