|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Don d'organe] Démarche simple. |
Little-Wolf | On m'a fait découvrir une démarche simplissime pour obtenir une carte de donneur d'organes.
Message édité par Little-Wolf le 22-01-2004 à 15:18:16 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:37:59 |
Shaad | C'est officiel ça comme démarche ? Message édité par Shaad le 22-01-2004 à 14:43:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Little-Wolf | Oui c'est officiel, elle est délivré par l'Etablissement francais des Greffes. J'ai recu ma carte ce matin, apres avoir envoyer le mail vendredi dernier. Je n'ai plus qu'à renvoyer le coupon.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
WhatDe | Il font pas de test sur les organnes avant de les accepter ? Genre pour les maladies etc. ? |
Little-Wolf |
d750 | c est pourquoi il vaut mieux aussi leur en parler, qu il soit au courant que tu souhaite donner tes organes |
Little-Wolf | En meme temps, je viens de voir qu'il y avait écrit ca sur la carte :
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:12:13 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
millhouse Married | il y a deja un vieux topic sur le sujet avec tout plein de lien Message édité par millhouse le 22-01-2004 à 15:15:52 |
Little-Wolf | Edité, merci à vous --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Nico [PPC] | Je l'ai déjà et depuis longtemps, malgré les réticences de certaines personnes de mon entourage |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Little-Wolf |
newbie_argent |
|
Little-Wolf |
Caedes | Quelqu'un connait-il les procédures appliquées en Belgique?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 00:46:25 Formulaire rempli
|
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Bonusk Naaah | Merci pour l'info
|
angelium | formulaire rempli
|
evergrin Faye |
fidji77 | a partir de quel age on peut l'avoir cette carte ? 18ans ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ma mère m'a dit qu'il fallait surtout pas signer ce genre de choses parce que si t'es à l'article de la mort, on t'euthanasie pour filer ton rein |
evergrin Faye | tu dis n'imp là.
@chewie |
|
abakuk | A partir du moment où il n'y a pas de registre des acceptations (alors qu'il existe un registre des refus, cherchez l'erreur...), cette carte n'est qu'un bout de papier sans valeur (même si j'en ai une ). Pour rappel, la loi considère chaque personne comme potentiellement donneuse. Loi qui ne prend pas en compte le comportement des médecins, qui demandent l'avis des proches. Enfin bref, tout est expliqué sur l'autre topic.
Bah voilà, quoi... Sur l'autre topic je doutais que les médecins fouillent le portefeuille, j'ai une réponse limpide.
Message édité par abakuk le 09-07-2005 à 00:10:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 03:31:49
|
Publicité | Posté le |