|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Vags RUN! |
A mon avis, non. Avec les prix surtaxés des clopes, ça m'étonnerait qu'il fasse en sorte qu'il s'en vende moins. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Fingon Felagund |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:29:45 ![]()
|
Ciler |
Ce topic est deja un troll honteux, ne vas pas y rajouter la religion stp --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vieri32 Robert's siamese twin |
...La difféerence c'est que la fumée dérangera TOUJOURS ceux qui ne veulent pas "en profiter" dans un café, alors que je crois pas que le gars qui boit un demi bute systematiquement quelqu'un avec sa voiture en repartant du café et frappera sa femme en rentrant chez lui...stop aux amalgames foireux quoi |
Zecat Je cherche... | merci vieri32 --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:39:23 ![]() ![]() |
|
Bravo, t'es le roi du compromis toi |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
ChtiGariX Retraité |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
On parle pas de la même chose là...si tu traines dans les cafés des sports alors que tu peux pas blairer les matches de foot, c'est que t'es un peu débile non ? Les bars à themes ça existe...alors que le problème du tabac s'applique à TOUS les bars |
Handsome devil |
Ciler |
ALors la par contre non, il a raison, c'est exactement la meme chose. Il y a des bars "pas a theme" et qui diffusent le foot (enfin, la tele en general, le foot st une consequence). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
La fumée tu la subis, le match si t'es avec quelqu'un t'es pas obligé de le regarder...tu t'enfonces là Message édité par vieri32 le 01-12-2004 à 13:58:04 |
Handsome devil |
Ciler |
Zecat Je cherche... | le foot à la tv n'empuantit pas mes habits ne me pique pas les yeux et ne m'irrite pas les bronches. Je ne crois pas non plus qu'on risque un cancer avec. J'aime pas le foot mais ça ne me gêne pas qu'il y ait la TV dans un café. toi y en a compris ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Il veut pas admettre qu'i l s'enfonce, mauvaise foie inside Message édité par vieri32 le 01-12-2004 à 14:06:17 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Handsome devil |
C'est pas parce qu'on fume qu'on est pas Nerd hein |
Handsome devil |
Vu comme ça se tient |
philibear Orbital Bacon |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 14:09:17 ![]() ça commence à bien faire le foutage de gueule, t'as rien de plus pertinent à dire ? ou tu comptes continuer jusqu'à ce que le topic soit mort .... |
Handsome devil |
Là ou tu te gourres, c'est que je joue pas l'anti cigarette (d'ailleurs moi même je fume donc...), mais j'ai un minimum de respect pour ceux qui fument pas, ça te dépasse ? |
Zecat Je cherche... | j'ai des amis fumeurs qui sont conscients que la fumée dérange. Je n'ai jamais eu de pb avec eux.
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
philibear Orbital Bacon |
C'est ce que j'ai dit y'a 2 pages |
Handsome devil |
C'est peut être parce que le swagons fumeurs existent plus et qu'il ont pas eu le temps de modifier les sigles à l'entrée des wagons |
Handsome devil |
ChtiGariX Retraité |
C'est comme pour les chasseurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels? | [Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats |
Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? | Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ? |
Comment on peut payer le Contre remboursement ? | Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
idée contre le piratage de musique | Armes à feu : interdiction ? |
Ben Laden en campagne contre Bush | pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |