|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |
---|
Process Steps | Reprise du message précédent :
Le cancer fait partie de la vie, il faut accepter de mourir de quelque chose. Franchement, va vivre dans un caisson à oxygène planqué dans un abri anti-atomique. Les gens qui ont peur de tout, comme toi, sont la gangrène de la société moderne. Michael Moore, dans Bowling For Colombine, avait pourtait très bien éduqué la planète en lui démontrant que la peur engendrait la haine. Message édité par Process Steps le 01-12-2004 à 11:56:47 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 11:56:40 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | moio je dit que dans les bars et certaisn resto, c'est plutot des coins non fumeur qu'il y'a |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Process Steps |
rien ne t'interdit d'aller dans un café qui interdit les fumeurs. CQFD. Alors sors toi les doigts du c** et bouge toi. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:04:21 ![]() ![]() |
pn2 |
|
Process Steps | On devrait aussi interdire l'accès à Internet aux fumeurs, car ca rend aigri les non-fumeurs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vags RUN! |
là, je suis bien d'accord. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ciler |
Handsome devil |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Process Steps |
Si tu le dis. Ca ne m'empêche pas de penser que la loi actuelle permet de créer des cafés interdits aux fumeurs, qu'il en existe d'ailleurs (peut-etre rares, mais ce n'est pas de ma faute si les non-fumeurs savent plus râler et pleurer, qu'avancer et créer) et que vouloir durcir la législation va plus priver de liberté une grosse partie de la population qu'en créer de nouvelle pour l'autre partie. |
Ciler |
|
Process Steps | Voilà ce qu'est devenue la France: un pays de vieux, toujours plus de vieux, mêmes les jeunes sont vieux |
Handsome devil |
Ciler |
Fingon Felagund |
|
Handsome devil |
Process Steps |
Non rien en tête, mais j'avais déjà vu un reportage au JT de France3. Mais je t'invite à entreprendre la démarche de créer ce genre de cafés (entreprise personnelle, association, ou autre) afin que tu deviennes enfin heureux avec ton petit expresso, ta baguette de pain, ton béret et ton Ricard sur le coin de la table. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:13:29 ![]()
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
Process Steps |
C'est trop dur la vie. Plutôt mourir que de subir tout ca, ouinnnnnn |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:14:35 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:17:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:19:33 ![]() lis plus haut, non ce n'est pas comparable.... |
Fingon Felagund |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:22:31 ![]()
|
|
Ciler |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |