|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |
---|
Bonhomme | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:13:58 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et moi je veux des topics HFR sans raccourcis bidons |
Zecat Je cherche... | sorry pour la répétition ya eu un bug --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Bonhomme |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Process Steps |
Souvent les cafés sont des cafés tabac. Sinon, rien à voir, mais les cafetiers constatent que les fumeurs sont de meilleurs consommateurs (bouffe, alcool) et laissent de plus gros pourboires. CQFD.
|
Ciler |
Vags RUN! |
Tout à fait d'accord. D'ailleurs on a du coupé les deux jambes à ma grand-mère parce qu'elle avait attrapé un cancer des chevilles à cause de ses chaussettes dépareillées. ( --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Ciler |
Process Steps |
et qu'est ce qui empêche le non-fumeur de s'organiser et de créer son commerce interdit aux fumeurs ???? enfin soyez logiques, au lieu de râler et d'être liberticide, organisez-vous, et créer vos propres besoins plutôt que de détruire ceux des autres |
Ciler |
Process Steps |
je me place d'un point de vu économique: qd je dis fumeur (ou non fumeur) je parle de celui qui souhaite fumer dans un café (ou ne pas fumer) sans préjuger de savoir s'ils fument ou non dans l'absolu.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 11:38:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 11:41:55 ![]()
Je suis pour une solution modérée : OK pour ne plus enfumer les non-fumeurs (dont je fais partie), mais faudrait pas oublier non plus que le café est un lieu où l'on vient prendre un peu de plaisir, que ce soit en buvant ou en fumant...
|
pn2 |
|
Ciler |
Vags RUN! |
parce que l'alcool ne tue pas ceux qui ne boivent pas (à part quand un mec bourré renverse en conduisant un piéton sobre, je l'accorde...) --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Zecat Je cherche... | le seul moment ou l'alcool des autres me dérange c'est quand ils sont bourrés et qu'ils deviennent pénibles... et en général le cafetier les remets vite à leur place (en général dehors). La fumée est dérangeante dès qu'elle est présente. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Ciler |
|
Fingon Felagund | J'ai franchement l'impression que la France devient comme les USA : on ne supporte plus rien
Message édité par Fingon Felagund le 01-12-2004 à 11:48:51 |
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Process Steps |
Je ne prêche pas, je pousse le raisonnement des non fumeurs jusqu'à l'extrême, jusqu'à l'absurde: plutôt que de tout le temps râler, de gesticuler dans tous les sens, de pousser des cris, organisez-vous, créez un lobby et montez vos cafés où la cigarette et la pipe sont interdits. Pourquoi vouloir interdire absolument ? pourquoi vouloir priver des gens d'une des rares libertés qu'ils ont encore (celle de fumer) ? Pourquoi vivre égoistement ? |
Process Steps |
Tu vas rire (jaune) mais ça existe déjà... aux USA, ou même en France. Ce sont des "bars" où l'on te sert des eaux minérales, gazeuses ou des coktails sans alcool. |
Zecat Je cherche... | les fumeurs au moins ne sont pas égoïstes : ils partagent leur cancer (provoc provoc --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Ciler |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Process Steps |
Le cancer fait partie de la vie, il faut accepter de mourir de quelque chose. Franchement, va vivre dans un caisson à oxygène planqué dans un abri anti-atomique. Les gens qui ont peur de tout, comme toi, sont la gangrène de la société moderne. Michael Moore, dans Bowling For Colombine, avait pourtait très bien éduqué la planète en lui démontrant que la peur engendrait la haine. Message édité par Process Steps le 01-12-2004 à 11:56:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels? | [Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats |
Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? | Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ? |
Comment on peut payer le Contre remboursement ? | Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
idée contre le piratage de musique | Armes à feu : interdiction ? |
Ben Laden en campagne contre Bush | pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |