Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?

n°1365596
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2003 à 11:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardbox a écrit :

[mode provok on]
ben tu crois que ça sert a koi les pays en voie de devellopement.
[mode provoke off]

:o ca t'a pas suffi l'autre topic ? :D
sinon pour en revenir au sujet, je pense pas que la pilule masculine marchera aussi bien (surtout pour des raisons de compliance).
La grossesse affecte directement la femme, et le "risque" l'oblige a etre partiulierement conscencieuse. malgre cela, les oublis ne sont pas si rares.

meme si nous sommes des mecs responsables (:D), il y a toujours cette notion de risque non direct qui fait que nous ne penserons pas forcement tous les soirs a prendre le petit cacheton.
quand je pense que j'ai du mal a finir un traitement antibio (la honte :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:34:01  profilanswer

n°1365597
kham
Posté le 21-10-2003 à 11:34:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

prise de poid [:meganne]

c ou qu'on s'inscrit ?

la grossesse aussi ca fait prendre du poids [:ddr555]

n°1365600
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:35:14  profilanswer

kham a écrit :

la grossesse aussi ca fait prendre du poids [:ddr555]

euh oui mais les espèces de choses baveuses c pas ma tasse de thé [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1365616
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 11:37:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Chaque mois, 10% des femmes qui prennent la pilule l'oublie au moins une fois.

ah ben ça va encore, je pensais que c'était plus :)
Il faut dire que pour nous les femmes un oubli a potentiellement plus de conséquences (grossesse) que pour les hommes si la pilule pour hommes était dispo...donc on essaie d'y penser quand-même :)

Message édité par amibe le 21-10-2003 à 11:38:22
n°1365628
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:38:47  profilanswer

amibe a écrit :

ah ben ça va encore, je pensais que c'était plus :)
Il faut dire que pour nous les femmes un oubli a potentiellement plus de conséquences (grossesse) que pour les hommes si la pilule pour hommes était dispo...donc on essaie d'y penser quand-même :)

encore faut-il sexer ...

dans mon cas j'ai de plus en plus d'oublis mais pas de risques de grossesse :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1365634
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 11:40:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour les femmes l'implant sous-cut existe...efficacité moindre que la pilule per os, prise de poid comprise entre 7et 15 kg, effet secondaire exacerbé...du coup on la donne plus aux handicapés mentaux et sociaux qui ne peuvent assurer une contraception orale.

Ca vous dit les mecs?  [:alphat]  

Ah sinon: Chaque mois, 10% des femmes qui prennent la pilule l'oublie au moins une fois.

nul a chier koi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1365637
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 11:40:18  profilanswer

sigma_me a écrit :

encore faut-il sexer ...

dans mon cas j'ai de plus en plus d'oublis mais pas de risques de grossesse :lol:  

oui c'est sûr j'avais pas pensé à ce cas de figure :D

n°1365640
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:40:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

nul a chier koi

Que fait la science, c vraiment des branleurs  :(

n°1365650
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:41:29  profilanswer

amibe a écrit :

oui c'est sûr j'avais pas pensé à ce cas de figure :D  

d'ailleurs je pourrais arreter cette chose mais si tu l'arretes et que du coup tu récupères certaines envies ca sert à rien :cry:

---------------
n°1365652
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:41:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

encore faut-il sexer ...

comme quoi l'abstinence est la meilleur des contraception c'est JPII qui a raison....

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:41:36  profilanswer

n°1365661
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:42:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

putain mais clair koi  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1365664
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:43:11  profilanswer

Et voila, mon bo topic sur les preservatifs a ete anihile par un moderateur intransigeant et vieux jeu.
A coup sur, on va me dire que c'est pour aufeminin.com. Comme si c'etaitle genre de forum ou on peu tavoir des avis cliniques sans degenrer. Pfff, je suis depite, ca partait sans derive, sans grossierete, avec bien une categorisation par marque... :cry:
Bon, degoute, mais revenons donc a la pilule...

n°1365669
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:43:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On prescrit l'implant aussi après un accouchement par césarienne.
Pour éviter une nouvelle grossesse trop tôt.

oué enfin ca dépend de la compliance de la patiente et du degres de confiance du gynéco aussi  :o  
Mais c'est peut etre le nouveau consensus je c pas

n°1365675
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:44:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pour l'implanon : 18% des femmes ont arrété pour irrégularités menstruelles et/ou prise de poids.

n°1365683
Guigui
Posté le 21-10-2003 à 11:45:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben justement, le sujet les interesse pas trop :whistle:

je suis deja dehors

ps :  :sweat: pour le topic capote, il etait pourtant bien parti !

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1365684
kham
Posté le 21-10-2003 à 11:45:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

d'ailleurs je pourrais arreter cette chose mais si tu l'arretes et que du coup tu récupères certaines envies ca sert à rien :cry:  

:??:  
ta vie privee ne m'interesse pas, mais deux hypotheses:
- soit tu es avec un partenaire regulier et tu ne fais rien....
- soit l'envie te reprendra avec un nouveau partenaire, et la...ce serait pas plutot capote?

n°1365685
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 11:46:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

et c'est quand-même pratique de savoir exactement quel jour commencent les règles :)

n°1365688
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:46:20  profilanswer

euh tiens je me demandais un truc avec les pilules qui s'arretent qqjours à la fin du cycle pour les règles ca pourrait sur ces 7j expliquer un regain de libido leger pendant les règles ?

---------------
n°1365690
carine31
Posté le 21-10-2003 à 11:46:26  profilanswer

Jamais je ne ferais confiance à mon copain actuel ou un autre pour prendre la pilule masculine et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas..En plus du fait que beaucoup d'hommes la verrait comme une atteinte à leur virilité donc je doute qu'elle ait beaucoup de succés.

Déjà que certaines filles font un bb dans le dos de leur copain si les mecs se mettent à faire pareil..(en plus des oublis involontaires )

Elle serait toutefois utile pour les hommes capables de ne pas l'oublier et ne voulant s'assurer de ne pas être père malgré eux.

n°1365694
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:46:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

putain mais clair koi  :pfff:  

Pas foutu de percer tous les mysteres du cerveau humain et des systemes hormonaux alors que ca fait bientot 10 ans qu'ils cherchent  :pfff:

n°1365698
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:47:01  profilanswer

Hardbox a écrit :

comme quoi l'abstinence est la meilleur des contraception c'est JPII qui a raison....

http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/rosaire/gloire4.jpg

mwais [:meganne]

---------------
n°1365702
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 11:47:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c une contraception d'exeption en france lorsque tous les autres moyens ont été épuisés...la aussi effet secondaire cataclysmique (ca agit directement sur l'hypophyse)

Et aux USA c'est quasi d'usage courant...ils sont fous ? [:wam]

n°1365704
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:47:31  profilanswer

amibe a écrit :

et c'est quand-même pratique de savoir exactement quel jour commencent les règles :)

c pour ca que je l'ai pas arreté depuis 1an et des poussières en fait ... c'est aussi un peu a la base pour ca plus que pour ma sexualité debordante que j'étais venu a la pilule...

---------------
n°1365705
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 11:47:36  profilanswer

carine31 a écrit :

Jamais je ne ferais confiance à mon copain actuel ou un autre pour prendre la pilule masculine et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas..En plus du fait que beaucoup d'hommes la verrait comme une atteinte à leur virilité donc je doute qu'elle ait beaucoup de succés.

Déjà que certaines filles font un bb dans le dos de leur copain si les mecs se mettent à faire pareil..(en plus des oublis involontaires )

Elle serait toutefois utile pour les hommes capables de ne pas l'oublier et ne voulant s'assurer de ne pas être père malgré eux.

pourquoi pas les 2 qui prennent la pilule? double sécurité :)

n°1365707
kham
Posté le 21-10-2003 à 11:47:44  profilanswer

Guigui a écrit :

Ben justement, le sujet les interesse pas trop :whistle:

je suis deja dehors

ps :  :sweat: pour le topic capote, il etait pourtant bien parti !

rien compris, j'etais en train d'y poster :/
et puis c'est clair que c'est pas forcement le sujet qui dechaine les foules, ni qui attire forcement les chercheurs.

n°1365711
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 11:48:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

euh tiens je me demandais un truc avec les pilules qui s'arretent qqjours à la fin du cycle pour les règles ca pourrait sur ces 7j expliquer un regain de libido leger pendant les règles ?  

j'ai remarqué ça aussi quelques fois

n°1365713
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:48:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben oué, bon d'ici 10 ans a l'allure ou va les desirs de contraception ca sera d'usage courant aussi...les gynéco seront remplis de nana pétris d'effets secondaire, les femmes feront des infacts a 35 ans sur probleme lipidique et sertont toutes obeses! (enfin moi d'ici la je serais plus la  :whistle: )

n°1365716
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:49:29  profilanswer

kham a écrit :

et puis c'est clair que c'est pas forcement le sujet qui dechaine les foules, ni qui attire forcement les chercheurs.

ah oui quant même, c'est pas du close c carrement du delete...

n°1365721
kham
Posté le 21-10-2003 à 11:50:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

ce qui tombe pas forcement bien :D
z'etes bizarrement foutues tout de meme :lol:

n°1365722
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:50:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pas foutu de percer tous les mysteres du cerveau humain et des systemes hormonaux alors que ca fait bientot 10 ans qu'ils cherchent  :pfff:  

a croire k'ils cherchent mal  :pfff:

---------------
n°1365724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 11:50:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben oué, bon d'ici 10 ans a l'allure ou va les desirs de contraception ca sera d'usage courant aussi...les gynéco seront remplis de nana pétris d'effets secondaire, les femmes feront des infacts a 35 ans sur probleme lipidique et sertont toutes obeses! (enfin moi d'ici la je serais plus la  :whistle: )

Stérilet powa, tiens. Et les patchs, tant qu'à faire ? Ca vaut quoi ? :D

n°1365725
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:50:24  profilanswer

kham a écrit :

:??:  
ta vie privee ne m'interesse pas, mais deux hypotheses:
- soit tu es avec un partenaire regulier et tu ne fais rien....
- soit l'envie te reprendra avec un nouveau partenaire, et la...ce serait pas plutot capote?

nan j'ai bien personne ... sinon etant donné que cette charmante chose à en plus d'autres pb ont bien atteint ma libido je me dis que si tu arretes la pilule et que c'est donc à ce moment la que la libido revient c con quoi  

euh la capote n'empeche pas la prise de pilule c'est meme complementaires dans bien des cas... la capote ce n'est pas seulement pour ne pas faire de gosses je le rappel, pourtant le sida est assez médiatisé [:spamafote]

---------------
n°1365730
kham
Posté le 21-10-2003 à 11:50:51  profilanswer

Hardbox a écrit :

ah oui quant même, c'est pas du close c carrement du delete...

c'est vrai ca en plus...

n°1365733
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:51:08  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est les states, ils sont benis par dieu c marké dans la constitution

Message édité par HumanRAGE le 21-10-2003 à 11:53:02

---------------
n°1365736
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:51:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Stérilet powa, tiens. Et les patchs, tant qu'à faire ? Ca vaut quoi ? :D

je c pas, fo que je me renseigne  :)  

n°1365738
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:51:29  profilanswer

kham a écrit :

Ouais, c'est l'hallu. en plus je ne sais meme pas quel est le modo qui a ferme, je ne peux rien lui demander.
Bravo l'esprit ridicule de laisser les gens parler de baisse de desir a la prise de pilule, mais d'interdire de dire quel preservatif craque, lequel est agreable, pour qui, etc.

Vraiment, certains modos ne cessent de m'etonner.

n°1365739
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-10-2003 à 11:51:39  profilanswer

kham a écrit :

ce qui tombe pas forcement bien :D
z'etes bizarrement foutues tout de meme :lol:

on le fait pas exprès :(
:D

n°1365741
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:51:51  profilanswer

amibe a écrit :

j'ai remarqué ça aussi quelques fois

bah justemment il faudrait que je fasse plus attention mais je me demande si les brefs pics de libido que j'ai n'ont pas lieu durant cette periode [:meganne]

a verifier ... mais bon spa super utile du coup comme donnée :/

---------------
n°1365744
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:52:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est states, ils sont benis par dieu c marké dans la constitution

comme quoi l'indice de pearl de Dieu est vraiment tout pourri

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Noir Désir - vu sur le netConcert de Noir Désir sur Canal+, il y a 6 mois !!!
Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ?allez vous boycotter noir desir ?
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom.....Votre album préféres de Noir Désir ?
la pilule "cilest" comment fonctionne la prise?Pilule et maux de tetes
conséquences des anesthésies totales?noir desir en concert sur canal
Plus de sujets relatifs à : La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR