|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 09:34:31 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 21-10-2003 à 10:06:15 |
GregTtr |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 21-10-2003 à 10:11:13 |
GregTtr |
|
hardbox Silent Spring |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
GregTtr |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:22:27 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GregTtr | Ah, oui, uqam...
|
jeunejedi |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 21-10-2003 à 10:32:01 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hardbox Silent Spring |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jeunejedi |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
amibe nage forrest, nage! |
Message édité par amibe le 21-10-2003 à 10:41:55 |
jeunejedi |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
GregTtr |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 21-10-2003 à 10:44:07 |
GregTtr |
Arg, damned, j'ai vu que les trois premiers posteurs ont mis deux 'l', et comme au moment d'ecrire je m'etais pose la question, j'ai considere ca comme une reponse a ma question.
|
Guigui |
je suis aller chercher un dico en ligne pour verifier : c'est guere mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GregTtr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je t'aurais dit que théoriquement, plus la pilule est micro-dosée et moins les effets devraient se faire ressentir. C'est ce que ma gynéco de l'époque avait dit, et bien sûr ça ne marchait absolument pas chez moi |
jeunejedi | la pilule masculine n'existe pas encore, donc oué capote, ou methode du retrait si tu aimes le risques...
|
GregTtr |
|
hardbox Silent Spring |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noir Désir - vu sur le net | Concert de Noir Désir sur Canal+, il y a 6 mois !!! |
Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ? | allez vous boycotter noir desir ? |
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom..... | Votre album préféres de Noir Désir ? |
la pilule "cilest" comment fonctionne la prise? | Pilule et maux de tetes |
conséquences des anesthésies totales? | noir desir en concert sur canal |
Plus de sujets relatifs à : La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir? |