|
Auteur | Sujet : La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir? |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:57:39 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GregTtr |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GregTtr |
|
Guigui | Dans ce cas de figure, il n'y a que la capote --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:08:20 |
Guigui |
Un conseil : que des vraies capotes "de pharmacies" genre durex et autres. Surtout jamais de capotes de supermarche genre "pop's" (si si, ca existe ), meme les trucs genre hansaplast (ortho approximative ) c'est pas terrible. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
ca manque de "flexibilite", c'est sur. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain mais c tjs pas au point
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
idem, jamais reussi a suivre un traitement de facon assidue, ca finit tjs par me lourder au bout d'un moment et je le finis pas. donc des implants de ptits schmilblick diffuseurs de substances ca le ferait bien (prevu pour kan d'ailleurs ?) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Guigui |
OK, il y a des diff entre les "haut-de-game" aussi, mais ca depends surtout du modele (plus que de la marque a mon avis). En tout cas, taper dans cette gamme c'est le minimum, jamais en dessous --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par sigma_me le 21-10-2003 à 11:16:25 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tootafé agree
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GregTtr |
|
sigma_me Succube en herbe | enfin d'ici a ce que la pilule masculine cause de pb d'erection chez l'homme --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ouep mais ca aura les meme symptomes ke la pilule non ? c juste ke ca enlevera les oublis, mais pas les effets 2ndaire
z'ont interet a tester --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hardbox Silent Spring |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
hardbox Silent Spring |
|
Guigui |
je connais une personne qui en porte (mais elle est infirmiere : passe-droit ?) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
attends je reflechis
|
GregTtr | Bon, ok, C pas grave, file moi juste les 12497 euros, et on laisse tombe le deal sur l'arrondi.
|
jeunejedi |
|
carine31 | Les implants existent pour les femmes et sont utilisables en France.
Message édité par carine31 le 21-10-2003 à 11:28:53 |
spa dla provok, c la realité --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
jeunejedi |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noir Désir - vu sur le net | Concert de Noir Désir sur Canal+, il y a 6 mois !!! |
Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ? | allez vous boycotter noir desir ? |
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom..... | Votre album préféres de Noir Désir ? |
la pilule "cilest" comment fonctionne la prise? | Pilule et maux de tetes |
conséquences des anesthésies totales? | noir desir en concert sur canal |
Plus de sujets relatifs à : La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir? |