Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?

n°1365347
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 10:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardbox a écrit :

les études precliniques sont tout de même bien avancées. mais le probléme a mon avis sera d'ordre psy et elle sera mal ecceptée

oué, il fallait comprendre: n'existe pas sur le marché  :o  
p-e dans qq année oué

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 10:57:39  profilanswer

n°1365355
com21
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 10:58:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la pilule masculine n'existe pas encore, donc oué capote, ou methode du retrait si tu aimes le risques...

Pour le délai, je peut rien te garantir, personnellement en 2-3 semaines l'effet avait été spectaculaire ( :whistle: ), mais ma tante m'avait parlé d'un délai assez libre (attend jusqu'a 2 mois sans te décourager donc)

si t'aime avoter surtout  

pour la pilule masculine je l'attend de pied ferme.

enfin un implant serait pas mal....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1365364
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 10:59:33  profilanswer

Hardbox a écrit :

les études precliniques sont tout de même bien avancées. mais le probléme a mon avis sera d'ordre psy et elle sera mal ecceptée

Bof, pour moi le probleme serait effectivement d'ordre psy: je serais assez fier de prendre la pilule et ca ne me derangerait pas vis-a-vis des gens (en gros, les copains ok, les collegues non mais cen'est psa le genre de discussions, et la famille non). Je trouve qu'au contraire, ca ferait assez bonne image, au moins ca montre qu'on n'est pas macho, tout ca.
Donc pas de pb pour ca pour moi.

Par contre, probleme 'psychologique', au sens ou je n'ai jamais ete capable de ma vie de prendre unmedicament une semaine sans oublier au moins 1 fois. Mais ca peut peut-etre se travailler.

n°1365365
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 10:59:43  profilanswer

com21 a écrit :

si t'aime avorter surtout  

dans le cas présent c pas vraiment lui qui va avorter :o  

[mode chipoteuse on]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1365377
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:02:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[TOPIC UNIK]Capotes: Vos meilleures marques [:drr555]

chui sur quil existe deja  [:alphat]  

Ouais, en plus je n'y connais rien, je n'ai pas vraiment d'experience dans le domaine, relation stable power.
Je tourne tjs sur le meme stock de 50 depuis pas mal d'annees (et la date limite de consommation approche), pour les fois ou il y avait oubli de pilules, mais j'ai jamais cherche a comparer.

n°1365381
Guigui
Posté le 21-10-2003 à 11:03:57  profilanswer

:jap: Dans ce cas de figure, il n'y a que la capote :/  

On s'y fait [:mr marron derriere]

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1365384
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:04:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

dans le cas présent c pas vraiment lui qui va avorter :o  

[mode chipoteuse on]

Ah non, il y en a marre de ces feministes a la biiip, qui veulent les droits des hommes mais garder leurs avantages.
Si je veux avorter, je vois pas de quel droit tu veux m'en empecher :O

n°1365389
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:04:56  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: Dans ce cas de figure, il n'y a que la capote :/  

On s'y fait [:mr marron derriere]

Ben apres il y a sterilet and co, mais bon, c'est pas d'actualite.

n°1365391
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:05:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ah non, il y en a marre de ces feministes a la biiip, qui veulent les droits des hommes mais garder leurs avantages.
Si je veux avorter, je vois pas de quel droit tu veux m'en empecher :O

Je repondrais bien "je te laisse volontier ma place" mais euh j'espere ne pas en avoir besoin en fait ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1365408
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:08:20  profilanswer

bon ça avance sur le mécanisme central de la diminution de libido.
Am J Obstet Gynecol. 1976 Dec 15;126(8):968-72.
Evaluation of emotional reactions to oral contraceptive use.
Kane FJ Jr.

Citation :

[...] moderate depression syndromes characterized by tiredness, lethargy, sadness and, in some cases, loss of libido .These psychological alterations may involve numerous mechanisms including changes in folate, pyridoxine, and Vitamin-B12 metabolism, and related effects on biogenic amine metabolism. The interaction of these impaired mechanisms may disturb usual coping functions and psychological defenses by altered central nervous system activity.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 11:08:20  profilanswer

n°1365409
Guigui
Posté le 21-10-2003 à 11:08:24  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouais, en plus je n'y connais rien, je n'ai pas vraiment d'experience dans le domaine, relation stable power.
Je tourne tjs sur le meme stock de 50 depuis pas mal d'annees (et la date limite de consommation approche), pour les fois ou il y avait oubli de pilules, mais j'ai jamais cherche a comparer.

Un conseil : que des vraies capotes "de pharmacies" genre durex et autres. Surtout jamais de capotes de supermarche genre "pop's" (si si, ca existe :lol: ), meme les trucs genre hansaplast (ortho approximative :whistle: ) c'est pas terrible.

---------------
n°1365418
Guigui
Posté le 21-10-2003 à 11:09:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben apres il y a sterilet and co, mais bon, c'est pas d'actualite.

ca manque de "flexibilite", c'est sur.

---------------
n°1365423
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 11:10:22  profilanswer

'tain mais c tjs pas au point :??:
fé chier koi, le retrait ca craint (jtouche du bois, sinon pillule du lendemain powah (au fait on peut en faire un stock d'avance ? y a des risk à y recourir souvent ?), la capote idem (+ tue l'amour c difficilement realisable, ha si y a le preso feminin et egalement la soluce diaph/spermicide)

ke fait la science ? [:toad666]

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1365429
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:11:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Un conseil : que des vraies capotes "de pharmacies" genre durex et autres. Surtout jamais de capotes de supermarche genre "pop's" (si si, ca existe :lol: ), meme les trucs genre hansaplast (ortho approximative :whistle: ) c'est pas terrible.

Ben moi j'avais des capotes donnees par le Conseil General (celles dispos dans les centres de depistage etc), c'etait tres bien au niveau fiabilite.
Apres au niveau sensations, je sais pas, j'ai pas de point de comparaison (enfin si, une comparaison avec un truc de distributeur de toilettes, mais la y a pas photo et ca n'est pas tres informatif ;) ).

n°1365441
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:13:34  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bof, pour moi le probleme serait effectivement d'ordre psy: je serais assez fier de prendre la pilule et ca ne me derangerait pas vis-a-vis des gens (en gros, les copains ok, les collegues non mais cen'est psa le genre de discussions, et la famille non). Je trouve qu'au contraire, ca ferait assez bonne image, au moins ca montre qu'on n'est pas macho, tout ca.
Donc pas de pb pour ca pour moi.

idem RAB, si ca permet de sexer sans soucis, c cool (de tte facon la fertilité masculine est en chute, donc bientot on en aura plus besoin :D)

GregTtr a écrit :

Par contre, probleme 'psychologique', au sens ou je n'ai jamais ete capable de ma vie de prendre unmedicament une semaine sans oublier au moins 1 fois. Mais ca peut peut-etre se travailler.

idem, jamais reussi a suivre un traitement de facon assidue, ca finit tjs par me lourder au bout d'un moment et je le finis pas. donc des implants de ptits schmilblick diffuseurs de substances ca le ferait bien (prevu pour kan d'ailleurs ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1365443
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 11:14:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

'tain mais c tjs pas au point :??:
fé chier koi, le retrait ca craint (jtouche du bois, sinon pillule du lendemain powah (au fait on peut en faire un stock d'avance ? y a des risk à y recourir souvent ?), la capote idem (+ tue l'amour c difficilement realisable, ha si y a le preso feminin et egalement la soluce diaph/spermicide)

ke fait la science ? [:toad666]

:/

Un risque à y recourir souvent, je ne sais pas...c'est quand même un gros gnon dans le système hormonal, la RU486. Donc systématiser son utilisation, bof bof. En faire un stock est interdit, vu qu'on ne peut la prendre que sous surveillance médicale.

Diaphragme+spermicide : trop contraignant, comme tue-l'amour je ne pense pas que tu trouveras pire  :sweat:

n°1365448
Guigui
Posté le 21-10-2003 à 11:15:04  profilanswer

le Proto a écrit :

Durex c est dla merde en "barre"
Manix :jap: , no problemo :sol:  

OK, il y a des diff entre les "haut-de-game" aussi, mais ca depends surtout du modele (plus que de la marque a mon avis). En tout cas, taper dans cette gamme c'est le minimum, jamais en dessous  [:mr marron derriere]

---------------
n°1365453
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:15:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

idem, jamais reussi a suivre un traitement de facon assidue, ca finit tjs par me lourder au bout d'un moment et je le finis pas. donc des implants de ptits schmilblick diffuseurs de substances ca le ferait bien (prevu pour kan d'ailleurs ?)

dans les pays voisins et loitains bientot (il me semble que c deja experimenté avec certaines femmes)... en france euh dans très longtemps probablement :/

Message édité par sigma_me le 21-10-2003 à 11:16:25

---------------
n°1365459
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:16:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Un risque à y recourir souvent, je ne sais pas...c'est quand même un gros gnon dans le système hormonal, la RU486. Donc systématiser son utilisation, bof bof. En faire un stock est interdit, vu qu'on ne peut la prendre que sous surveillance médicale.

Diaphragme+spermicide : trop contraignant, comme tue-l'amour je ne pense pas que tu trouveras pire  :sweat:  

tootafé agree :jap:
tiercé du tue l'amour :
1°) diaph/spermicid
2°) preso feminin
3°) preso masculin

dans l'ordre 12495,47?
dans le desordre 2484,61?

---------------
n°1365472
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:18:21  profilanswer

Guigui a écrit :

OK, il y a des diff entre les "haut-de-game" aussi, mais ca depends surtout du modele (plus que de la marque a mon avis). En tout cas, taper dans cette gamme c'est le minimum, jamais en dessous  [:mr marron derriere]  

On met un tag [/digression] ?
Je dis ca, je propose, pq c'est vrai que la on parlait pilule de ces dames, pas parapluie a Popol.
Mais bon, ca gene pas non plus, c'est juste pour savoir si on veut digresser ou si on se laisse emporter.

n°1365477
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:18:29  profilanswer

enfin d'ici a ce que la pilule masculine cause de pb d'erection chez l'homme :/

---------------
n°1365481
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:18:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

dans les pays voisins et loitains bientot (il me semble que c deja experimenté avec certaines femmes)... en france euh dans très longtemps probablement :/

ouep mais ca aura les meme symptomes ke la pilule non ? c juste ke ca enlevera les oublis, mais pas les effets 2ndaire

et moi je parlais de ce genre de truc, mais pour mec, paske les cachetons je les oublie facilement justement :D (et si c'est un truc comme vous, avec des pillules numerotées alors la c la fin des haricots)

---------------
n°1365487
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:19:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

enfin d'ici a ce que la pilule masculine cause de pb d'erection chez l'homme :/

z'ont interet a tester :fou:

---------------
n°1365492
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:19:44  profilanswer

GregTtr a écrit :

On met un tag [/digression] ?
Je dis ca, je propose, pq c'est vrai que la on parlait pilule de ces dames, pas parapluie a Popol.
Mais bon, ca gene pas non plus, c'est juste pour savoir si on veut digresser ou si on se laisse emporter.

j'crois qu'un topic sur les préservatifs aurait du succes en fait....

n°1365493
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:19:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

tootafé agree :jap:
tiercé du tue l'amour :
1°) diaph/spermicid
2°) preso feminin
3°) preso masculin

dans l'ordre 12495,47?
dans le desordre 2484,61?

tu me dois 12495.47 euros.
Tu me files 12.500 et je t'offre une boite de preservatifs et une consultation chez un sexologue repute de ton choix :D

n°1365498
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:20:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

c t la suite de mon premier message ;)  

vu ce que ca provoque chez la femme .. on peut se dire que les mecs pourraient voir aussi une baisse de la libido (ca c pas negatif  :whistle: ) et/ou des troubles erectiles (moins sympa ca)

---------------
n°1365501
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:20:39  profilanswer

Hardbox a écrit :

J'ai peur que ca close, mais bon.
On va essayer.

n°1365504
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:21:06  profilanswer

Hardbox a écrit :

blabla like mauvaise idée il risquerait d'etre fermé

---------------
n°1365505
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-10-2003 à 11:21:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

[mode provok on]
ben tu crois que ça sert a koi les pays en voie de devellopement.
[mode provoke off]

n°1365510
Guigui
Posté le 21-10-2003 à 11:23:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

je connais une personne qui en porte (mais elle est infirmiere : passe-droit ?)

---------------
n°1365515
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:23:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

tu me dois 12495.47 euros.
Tu me files 12.500 et je t'offre une boite de preservatifs et une consultation chez un sexologue repute de ton choix :D

attends je reflechis [:meganne]

NON ! :o

---------------
n°1365517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 11:24:24  profilanswer

Guigui a écrit :

je connais une personne qui en porte (mais elle est infirmiere : passe-droit ?)

Je crois bien que les fameux implants sont dispo en France, mais il faudrait vérifier. Attention aux effets secondaires, cependant.

n°1365528
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 11:25:19  profilanswer

Bon, ok, C pas grave, file moi juste les 12497 euros, et on laisse tombe le deal sur l'arrondi.

A part ca, j'ai ouvert le topic preservatifs, on reste sur la pilule ici, et pour le preservatif, on emigre ;)

n°1365529
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:25:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pour les femmes l'implant sous-cut existe...efficacité moindre que la pilule per os, prise de poid comprise entre 7et 15 kg, effet secondaire exacerbé...du coup on la donne plus aux handicapés mentaux et sociaux qui ne peuvent assurer une contraception orale.

Ca vous dit les mecs?  [:alphat]  

Ah sinon: Chaque mois, 10% des femmes qui prennent la pilule l'oublie au moins une fois.

n°1365534
carine31
Posté le 21-10-2003 à 11:25:57  profilanswer

Les implants existent pour les femmes et sont utilisables en France.
C'est les mêmes hormones que les pilules le seul avantage c'est qu'on l'oublie pas et qu'il diffuse des hormones tout au long de la journée et non pas au moment de la prise comme pour la pilule donc ils sont censés etre mieux tolérés par l'organisme.
Les inconvéniants c'est une possible cicatrice au bras (coté corps) et le fait qu'on doit l'enlever si y'a un problème de tolérence pour vérifier qu'il est bien en cause.
Le gynéco est habilité à le poser il le fait au cabinet-pas d'hospitalisation.

édit:grillée par le docteur de service.

Message édité par carine31 le 21-10-2003 à 11:28:53
n°1365539
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 11:26:40  profilanswer

Hardbox a écrit :

[mode provok on]
[mode provoke off]

spa dla provok, c la realité :/

---------------
n°1365557
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 11:29:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour les femmes l'implant sous-cut existe...efficacité moindre que la pilule per os, prise de poid comprise entre 7et 15 kg, effet secondaire exacerbé...du coup on la donne plus aux handicapés mentaux et sociaux qui ne peuvent assurer une contraception orale.

A propos, quid de l'injection mensuelle ? J'ai vu pas mal de femmes y recourir aux USA (Depo-Provera je crois), mais il y a aussi de bons effets secondaires.

n°1365580
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 11:32:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca vous dit les mecs?  [:alphat]  

Ah sinon: Chaque mois, 10% des femmes qui prennent la pilule l'oublie au moins une fois.

prise de poid [:meganne]

c ou qu'on s'inscrit ?

---------------
n°1365581
jeunejedi
Posté le 21-10-2003 à 11:32:19  profilanswer

Enzan a écrit :

A propos, quid de l'injection mensuelle ? J'ai vu pas mal de femmes y recourir aux USA (Depo-Provera je crois), mais il y a aussi de bons effets secondaires.

c une contraception d'exeption en france lorsque tous les autres moyens ont été épuisés...la aussi effet secondaire cataclysmique (ca agit directement sur l'hypophyse)

n°1365596
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2003 à 11:34:01  profilanswer

Hardbox a écrit :

[mode provok on]
[mode provoke off]

:o ca t'a pas suffi l'autre topic ? :D
sinon pour en revenir au sujet, je pense pas que la pilule masculine marchera aussi bien (surtout pour des raisons de compliance).
La grossesse affecte directement la femme, et le "risque" l'oblige a etre partiulierement conscencieuse. malgre cela, les oublis ne sont pas si rares.

meme si nous sommes des mecs responsables (:D), il y a toujours cette notion de risque non direct qui fait que nous ne penserons pas forcement tous les soirs a prendre le petit cacheton.
quand je pense que j'ai du mal a finir un traitement antibio (la honte :sweat: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Noir Désir - vu sur le netConcert de Noir Désir sur Canal+, il y a 6 mois !!!
Noir Désir - Saez - Kyo - Raphael - Cox - Wampas - et puis ... ?allez vous boycotter noir desir ?
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom.....Votre album préféres de Noir Désir ?
la pilule "cilest" comment fonctionne la prise?Pilule et maux de tetes
conséquences des anesthésies totales?noir desir en concert sur canal
Plus de sujets relatifs à : La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR