|
Auteur | Sujet : penibilte du travail en 3*8 |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:17:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:17:10 |
cuore_azzurro * * * * |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:57:03 bah là je suis en plien dedans. |
cuore_azzurro * * * * |
--------------- http://andy.olljosy.free.fr --> mon petit BLH! |
eddymoi | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Perso les 3x8 ou 2x8 me dérangent pas trop , tu as le week end pour faire la "cassure" mais les 4x8 , c'est l'horreur --------------- Ma cinémathèque |
la buvette $í j'ø$âí$ | c'est quoi le 4x8 ? |
Space Profil: Maux des rateurs | tu change d'équipe tous les 2 ou 3 jours avec un roulement toutes les 4 semaines Message édité par Space le 07-10-2007 à 22:30:35 --------------- Ma cinémathèque |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est un peu ce que je fais |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais c'est du 3*8 quoi |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:33:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | les 3x8 , cela n'a rien à voir
Message édité par Space le 08-10-2007 à 00:31:26 --------------- Ma cinémathèque |
eddymoi | moi je recherche un planning de 4x8 pour éviter qu'il y ait plus de 3 jours de quart consécutifs, en avez-vous un qui traine quelque part :-)
|
midnighter | en 2x12 c'est beaucoup mieux |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pareil en 9*8 comme tu dis, et c'était 10*8 avant |
eddymoi | Non, 5x8, on peut pas, on tourne en 4x8 et donc, il me faut un planning souple sans qu'il y ait plus de 3 jours consécutifs et au moins un WEEK END sur 4 de libre, dur dur, je n'arrête pas d'en faire sur papier mais je ne trouve pas la perle rare.
|
hyperboleske | Bon je m'incruste sur ce topic car je vais être amené à faire des horaires à la con
|
phosgenator |
|
eddymoi | Oui mais ce planning, c'est un 5x8 ??? Nous on est 4 EQUIPES donc, il me faut une rotation de 4x8 sur 4 semaines ? |
phosgenator | Ca me parait difficile pour un 4x8 d'avoir un systéme comme celui que tu voudrais faire. Par contre si vous ne bossez pas les WE un 3x8 et une équipe spécifique de nuit peut fonctionner. Par contre il y aura plus de 3 jours sur le même quart
|
kalash nikov |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais ptete travailler en 5x8
--------------- Ma cinémathèque |
sweetiiiie |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bon ben je suis en 5x8
traz210 | bonjour, j'aurais quelques questions :
Message édité par traz210 le 29-12-2007 à 19:44:37 |
Fab2564 | bonjour à tous je doit signer mon contrat : Message édité par Fab2564 le 03-01-2008 à 01:05:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | je sais pas ce que c'est comme horaire mais tout ce que je peux te dire c'est que ce sont des horaires alakon
lakers123 | bonjour,
|
Ros3bud Procrastinateur | Avez vous des combines ou conseils afin de mieux dormir, pour ceux qui bossent en 3*8 ? --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 09:38:57
|
Space Profil: Maux des rateurs | Moi aussi je faisais des coupures en 2 fois pour les 3x8 pour l'équipe du matin
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Pour ma part je vis plus la nuit quand je suis d'apres midi, de nuit, ou de repos... donc en grande majorité je suis décalé sur la nuit
Message édité par lupienblanc le 19-05-2008 à 14:34:01 |
isajoly |
|
Ros3bud Procrastinateur |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:16:47 Je suis aussi en 3x8 depuis plus de 3 ans Matin : 5h40-13h Le matin, aucuns problemes, couché a 21h, debout a 4h45 (si pas de sortie) L'aprem, couché a 2h, debout a 10h La nuit, c'est la misere, couché a 6h15 le matin, reveiller a 10h et je squatte au lit jusqu'a 13h ... J'ai perdu 5 kilos en 3ans, mal de tete parfois, coup de barre a répétition Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 19:18:41 |
Space Profil: Maux des rateurs |
AmiralAckbar Bad seed | se coucher à 21h en plein été, j'ai jamais réussi |
Space Profil: Maux des rateurs | clair
Message édité par Space le 19-05-2008 à 21:11:52 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 13:42:12 Le temps pourrit en Alsace aide pas mal a se coucher tot.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
calintoudou | Je peux savoir quelles sont les horaires en 6X8 svp ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail au black - Vol de marché | question droit du travail |
Travail sur l'industrie de la musique | Suicide au travail (recherche infos - témoignages - etc...) |
[help needed] besoin de reference concernant le travail | "tache ponctuelle exceptionnelle" > Droit du travail |
Droit du travail - pbm | ASSEDIC bientot obligé de refuser du travail |
Attention Danger Travail | Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |
Plus de sujets relatifs à : penibilte du travail en 3*8 |