|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Droit du travail - pbm |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:18:03 |
Prems Just a lie |
manara |
non il est en cdi on pensait à faire des projets on est dég
|
manara | pas de juristes dans l'assemblée |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 14-12-2003 à 14:12:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
manara | merci de ta réponse mp |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 14:40:46 ...
|
manara |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:46:49 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
frenzy thank god I'm..... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 14-12-2003 à 15:02:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
manara |
merci à toi et c'est clair que le nouveau travail n'a rien avoir avec ce qu'il voulait faire |
|
Message édité par frenzy le 14-12-2003 à 15:04:51 |
manara |
on est assez décourangé pas la peine d'en rajouter |
|
manara |
clair mais le gars qui est sensé le formé n'est pas motivé pour le faire donc c'est débrouille toi |
manara |
cdi de tourneur sur le contrat et là il doit faire tout autre chose sans les qualifications pour ce travail... |
frenzy thank god I'm..... | beh justement il faut qu'il essai de se faire payer une vraie formation! ou alors se faire former par quelqu'un qui est motiver! enfin chais pas sinon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
manara |
comment faire céder le patron car je crois qu'ils ont de subvention pour ça d'ailleurs |
manara |
je suis d'accord avec toi le pbm c'est qu'il lui propose un boulot complétement différent du sien |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
manara |
y a même pas de syndiqué dans sa boîte c'est pour cela que l'on se sait pas quoi faire
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
manara |
c'est sur surtout que le travail est à 10 min de la maison avec des horaires presque comme les miens |
manara | la le truc c'est une formation digne de ce nom |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 14-12-2003 à 15:17:35 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | christelle, vas voir l'inspection du travail, ils sont très compétants pour ce genre de problème.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
manara | up |
Publicité | Posté le |