|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai le droit de faire ca ? |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:08:37 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben vi. Pour une utilisation personnelle, tu as le droit. C d'ailleurs pour ça que l'appareil est vendu, non ? |
julien2001 | oui avt de me lancer je voulais être sur. |
babaorum | Pas de problème cependant ton abonnement C+ doit être valide, en effet 24h chrono est diffusé en crypter |
charless |
|
ToxicAvenger |
|
GibsJoe | comment on peut faire commerce en diffusant sur un p2p |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais je voulais dire, sur p2p oui, en faire commerce non |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:43:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Alors là je serais curieux de connaitre les références qui te permettent d'affirmer ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Batman-Fr powered by caféine | c'est moi ou j'ai l'impression que vous vous enflammez vite ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Taliesim |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pour ca que je parle de chaine "libre" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Batman-Fr powered by caféine | c'est bien a la diffusion sur le net que je faisais allusion --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 16:26:48
|
akanico Captain Slow |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 12-10-2004 à 16:56:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tolor ModérateurMais heu... | C'es quoi cet up à la con pour une question banale avec une réponse totalement fausse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leg9 Fire walk with me |
Parles en à Splinter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
french_Kiss Universel | pourquoi s'acharner à tout le temps savoir si ce que l'on fait est légal ou pas?
|
Tolor ModérateurMais heu... | Culture --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 17:59:55
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-10-2004 à 18:08:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 18:12:14
|
Publicité | Posté le |