|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DROIT] que risque ton pour ca... |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:00:13 ![]() ![]() |
Zangalou | rien je pense ^^ une tite garde a vue uniquement |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
orenb | je ne testerai pas moi, ca peut etre prit comme une agression, surtout si tu le blesse (nez qui seigne, cocard, bleu, lunette cassées...) |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ouis je pense pas qu'il va touver ca drole : source d'emmerdes ! |
vachefolle russian knights en action | et pourquoi toute cette mise en scene ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:09:19 ![]() pour humilier des pec sec et montrer un desaccord de la population, |
vachefolle russian knights en action | ouais ouais ouais |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:12:14 ![]() et puis je trouve ca drole les entarteur |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:12:14 ![]() ![]() |
N4tt | t'as des chances pour te prendre un mec de la sécurité un peu zelé sur la gueule,j'espere que tu cours vite |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:14:18 ![]()
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:15:35 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
là n'est pas la question
|
_probleme_ | il me semble que la jurisprudence est l'acquitement (pour le 1er proces de Noel Godin, l'entarteur belge, avait etait acquitte il me semble, il avait dit que c'etait une coutume belge mdr)
--------------- feedback |
N4tt |
Non. |
vachefolle russian knights en action |
|
cedbest |
|
hyperboleske |
Prévois une descente de l'hotel de ville en rappel et puis un départ en hélico parceque le scooter c'est pour le amateurs --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Eifersucht Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:19:36 ![]()
|
_probleme_ | voir sur http://www.entartistes.ca/proces5.html Message édité par _probleme_ le 02-11-2003 à 18:24:03 --------------- feedback |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Super, une url au Canada. Ici on est en France, tu es au courant ? |
vachefolle russian knights en action | ils ont fait quoi pour que tu les detestes ? |
_probleme_ | et grasse c'est au canada ? et dijon ?
Message édité par _probleme_ le 02-11-2003 à 18:24:28 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:24:18 ![]() je pense que l'entartage peut etre une très bonne manière d'exprimer ses non accords, et cela bien sur sans blesser personne |
On dit 'désaccord' |
vachefolle russian knights en action |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 18:29:02 ![]()
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | détrompe-toi, une manif avec, au bout de pics, des épouvantails sur lesquels tu colles la photo de la personne en question, c assez humiliant |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 02-11-2003 à 18:36:23 --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |