Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DROIT] que risque ton pour ca...

n°1431771
_probleme_
Posté le 02-11-2003 à 18:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Ton lien n'est pas cliquable :lol:

Et de toute façon une jurisprudence ne veut rien dire, citer des jurisprudences n'importe quel étudiant en droit de 1ère année sait le faire :sarcastic:

en effet, retente ra chance, tu peux le faire...

edit : au passage j'ai aucune notion de droit mais je pensais que cela pouvait faire avancer le topic, contrairement a certaines remarques a la ***

Message édité par _probleme_ le 02-11-2003 à 18:36:23

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:34:59  profilanswer

n°1431784
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:36:53  profilanswer

_probleme_ a écrit :

en effet, retente ra chance, tu peux le faire...

edit : au passage j'ai aucune notion de droit mais je pensais que cela pouvait faire avancer le topic, contrairement a certaines remarques a la ***

skool [:zion]

n°1431849
jicenice
Posté le 02-11-2003 à 18:51:35  profilanswer

scarymovie a écrit :

pour humilier des pec sec et montrer un desaccord de la population,  

il i ya les elections pour cela....
si vraiment bcp de gens ne son pas content
qu'il le fassent savoir le moment venue

de toute facon le bouche a oreille marche bien...
inutile de s'emporte comme cela..

n°1431854
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:52:09  profilanswer

mais pourquoi tu reviens à la ligne aussi souvent ? :lol:

n°1452168
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-11-2003 à 19:05:35  profilanswer

parce que certains sont en 320x240 et ne voient pas en entier les lignes [:ddr555]

scarymovie a écrit :

voila, j'envisage serieusement d'envoyer une tarte a la creme au visage de quelque personne  dont le maire de strasbourg, mais avant de le faire j'aimerais savoir ce que je risque?

Tu risques que je te soutienne entièrement ...
Tu parles de son éminence grise le président de la Cus ou de la potiche-maire?

Pour faire "coutume locale" ( :lol:  pour Godin et le juge qui a sorti ça), je te propose de remplacer la tarte par un kougelhopf glacé (pas à -30°C, ça ferait un peu dur  :ange: ) ou une tarte aux quetsches/rhubarbe/myrtilles (myrtilles: la gueule de cette couleur-là  :heink:  [:pharrell] )

Par contre j'assumerai pas à ta place. Je te laisse exécuter  :whistle: Et tu touches pas à Zeller ou je viendrai m'occuper de toi!

Message édité par phosphorus68 le 06-11-2003 à 19:05:56
n°1458405
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 21:30:33  answer

phosphorus68 a écrit :

parce que certains sont en 320x240 et ne voient pas en entier les lignes [:ddr555]

Tu risques que je te soutienne entièrement ...
Tu parles de son éminence grise le président de la Cus ou de la potiche-maire?

Pour faire "coutume locale" ( :lol:  pour Godin et le juge qui a sorti ça), je te propose de remplacer la tarte par un kougelhopf glacé (pas à -30°C, ça ferait un peu dur  :ange: ) ou une tarte aux quetsches/rhubarbe/myrtilles (myrtilles: la gueule de cette couleur-là  :heink:  [:pharrell] )

Par contre j'assumerai pas à ta place. Je te laisse exécuter  :whistle: Et tu touches pas à Zeller ou je viendrai m'occuper de toi!

un bon bekehauf en pleine poire :lol:

n°1458410
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-11-2003 à 21:33:07  profilanswer

_probleme_ a écrit :

il me semble que la jurisprudence est l'acquitement (pour le 1er proces de Noel Godin, l'entarteur belge, avait etait acquitte il me semble, il avait dit que c'etait une coutume belge mdr)
quelqu'un confirme cela ?

ouais, au pire, c'est un euro symbolique  :jap:

n°1458463
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2003 à 21:57:51  profilanswer

scarymovie a écrit :

voila, j'envisage serieusement d'envoyer une tarte a la creme au visage de quelque personne  dont le maire de strasbourg, mais avant de le faire j'aimerais savoir ce que je risque?

Un maire UMP (Fabienne Keller de mémoire) ça va chercher loin [:bonux] :o

n°1458473
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 22:00:42  answer

Je suis sur stras , tu peux donner le lieu et l'heure que je prenne des tof ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DROIT] question sur Psygnosis?[DROIT] Intéret de la codification ?
j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?...[Droit] Code de la circulation
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb[DROIT] violation de propriété privée
[Droit] Qu'est-ce que ça change d'avoir un casier judiciaire ?[Droit] Que feriez vous dans ces cas la
[DROIT] Changer de prénom..."Le risque, c'est de ne pas en prendre."
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] que risque ton pour ca...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)