|
Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : Message édité par Mattusud13 le 30-11-2003 à 20:00:45 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:00:35 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jofission | là je viens de me surprendre à gratter mes sourcils.Je passe d'un état à l'autre... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
orenb | j'avais "oublier" ce topic et jai bien mangé... Message édité par orenb le 30-11-2003 à 20:08:41 |
|
jofission |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 20:10:50 |
jofission |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Dao ... |
|
|
tceupa Ingeniere del cazzo | dites, j'ai droit à mon nom dans le 1er post --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Mr yvele yvele n'est plus. | bien sur |
ChtiGariX Retraité | se gratter le derrière c'est un bon moyen pour arrêter non ? --------------- Retraité de discussions |
_Niala_ Whou pinaize ! |
le nez cai mieux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Dao ... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je suis en train d'arreter de me grignoter les levres
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis sur que si je postais une photo de mes knacks, ça rendrais le truc plus encourageant.. pour voir le progres et tout..
|
nicobule Pilou-Pilou |
Perso ya des potes qui appelaient mes mains: "main de E.T" |
kytine :| | j y arrive po |
kytine :| |
il faut avoir des doigts pas boudines pour aussi ://// |
Muldeo |
|
pate a pouf | Des photos, des photos ! Message édité par pate a pouf le 01-12-2003 à 11:54:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon courage les gars!
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zacc beuhééééé ! | vais essayé |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | tin c trop dur |
orenb | moi aussi, trop de stress pis je me souvient plus que j'ai descidé d'arreter......trop tard, jai plus d'ongle... |
pate a pouf | Moi ca va, j'y arrive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |