|
Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:06:58 |
pate a pouf |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mr yvele yvele n'est plus. | hé ho! je l'ai rajouté pitain |
nicobule Pilou-Pilou |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
non c degueu et c sale
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non mais n'importe quoi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
vyse Yaissssseee |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:26:00 |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
|
Dao ... |
|
Romf |
|
Dao ... | vos doigts ne doivent pas etre très "regardable"
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Romf |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je demande le renommage de ce tomik en :
--------------- www.novemberguitars.com |
vachefolle russian knights en action |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
avec le coupe-ongle ? parce que si c'est avec les dents --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
+1 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi c'est marrant, avec mes ongles, je me gratte les dents (quand je suis stressé), meis je ne me les ronge jamais --------------- www.novemberguitars.com |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quand vous les rongés vous avalez ske vous avez enlevé ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi je broie le truc entre mes dents jusqua ce que ça devienne poussiere.. puis *gloup*
|
vachefolle russian knights en action |
|
naja Tssssssss | Moufles powa --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est comme la clope mais avec les effet nocife en moin en faite , c'est vrai que c'est chaud de s'arreter. En attendant son bus sa viens tout seul, les mains s'enmerde et aller on les ronge ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
jofission |
Message édité par jofission le 30-11-2003 à 19:58:08 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | a oui je me bouffe les levres aussi Message édité par Mattusud13 le 30-11-2003 à 20:00:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |