|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
Mr yvele yvele n'est plus. | Voila, c'est décidé, j'arrête! Message cité 1 fois Message édité par Mr yvele le 10-12-2003 à 22:43:55 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 00:43:52 |
_Niala_ Whou pinaize ! | ptin il faudrai que je fasse pareil, un vrai rongeur, je passe pas une journée sans me charcuter les doigts les ongles, la peau au bout des doigts ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nicobule Pilou-Pilou | Tout pareil, et j'ai déjà essayé d'arreter plein de fois |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 00:48:23 |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai arrêté il y a deux ans... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | J ai jamais compris pourquoi les gens se rongeaient les ongles................................ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | tu prend les "des" les machins pour faire la couture la, ça doit surement marcher ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 00:53:11 |
pate a pouf | Fait toi plaisir Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 00:54:02 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
fabieni2000 | c clair c rude moi aussi j'arrive pas a arreter, il y a une amelioration mais c tt! |
Mr yvele yvele n'est plus. | y a une legende qui dit que ceux qui se rongent les ongles ne s'aiment pas.. |
_Niala_ Whou pinaize ! | moi je tente meme pas je sais tres bien que inconsciament je vais me les ronger , je peux juste diminuer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | défaitiste! |
pate a pouf | Je vais essayer d'arreter moi
Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 00:59:10 |
Mr yvele yvele n'est plus. | ok va pour le compte rendu! |
Romf |
|
Romf |
|
pate a pouf |
Je pense aussi
Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 01:01:39 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 30-11-2003 à 01:02:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romf |
|
pate a pouf | C'est clair et moi quand je vois ca je me ronge encore plus les ongles pour essayer de faire disparaitre ca |
Romf |
|
Romf |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour bien faire dans ce topik au combien important
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
surtout que ça s'enleve 2 fois plus facilement, t'es encore plus acharné --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romf |
Message édité par Romf le 30-11-2003 à 01:08:23 |
pate a pouf | Moi non plus je sais plus comment ni pourquoi j'ai commence...
|
Romf | Ah oui, il m'arrive aussi de faire pareil avec les pieds (je me ronge pas les doigts de pieds hein ), genre enlever des peaux aussi |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est ce qui m'a fais arrêter aprce qu'avant j'étais rongeur d'ongle pro --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pate a pouf |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
je vois bien un gars le pied jusqu'a la tete en train de faire une contortion de fou rien que pour chopper un ptit ongle . --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nicobule Pilou-Pilou | allé chiche je retente l'arret !!!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |