|
Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 01:13:14 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour ceux qui comme moi se mange la peau des levres je conseille le cure dent, pour ceux qui se rongent les ongles aussi d'ailleurs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya un truc que je suis jamais arriver a faire partir meme en arretant de les ronger c'est les petit bout de peau qui resorte au dessus de l'ongle sur le doigt --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
le seul truc que je bouffe rarement sur les levres c'est la languette de peau au milieu de la levre superieur qui ressort, sinon rien d'autre. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | il manque un [topik existentiel] au début du titre du topik --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | et a mon avis une fois qu'on arrete, c'est fini pour la vie..
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 30-11-2003 à 01:38:55 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ya mieux!^^
Message édité par drizzt_do_urden le 30-11-2003 à 01:42:16 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 01:41:58 |
Mr yvele yvele n'est plus. | et la? c'est + mieux nan?
|
Romf |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Romf |
|
jofission |
Romf |
|
jofission |
vyse Yaissssseee | en tout cas pour les filles je trouve ca i²
|
nicobule Pilou-Pilou | Par contre les ongles ça "gene" pour frapper au clavier.
|
Dao ... | moi aussi, j'arrete de les ronger! |
vyse Yaissssseee |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. | PS:
|
nicobule Pilou-Pilou |
quoted |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Mr yvele le 30-11-2003 à 11:58:21 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | allez moi aussi j'arette |
Mr yvele yvele n'est plus. | se ronger les bouts, c'est taboo, on y viendra tous a bout! |
nicobule Pilou-Pilou | pPutain je viens de mettre la main à la bouche, je me suis arreté à temps avant ...arggggg ça va etre dur dur |
jofission |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Mr yvele le 30-11-2003 à 12:04:36 |
jofission | C'est grave si en lisant ce topic de kalitai, on se bouffe les doigts ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |