|
Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
---|
xVachekirix | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 14:51:50 |
xVachekirix | Rien à y faire, c'est comme ça... --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
CiTruSS | Faut perséver, un jour tu arretera... |
Virtuelle | bonsoir, j'aimerais savoir ce que vous pensez des vernis amer car je tente d'arreter moi aussi ou si vous avez d'autres idées pour arreter. |
memoriez |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 12:48:11 Toujours pas réussi à arrêter... le pire ouais c'est devant la TV ou genre dans bus/tram |
CiTruSS | J'ai repris y a pas longtemps... j'avais réussis à arrêter pendant un mois ! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:01:12 |
isett | Comme CiTruSS j'ai arrété pendant 1 mois puis repris. En ce moment, ils sont vraiment pas beau!! |
clems444 R A S | Hello, !
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
isett | ALLSTARFLOW tu est petit rigolo toi!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
79alex |
|
suprememaxpayne Testing spirit | je me les ronge pas, je me les coupe très finement avec les dents
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
inclassable | Amusant ce topic
|
isett | Tiens le topic a un sursaut de vie!!
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
Message édité par tabouret en bois le 12-11-2007 à 01:40:27 --------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de pute | http://auriol.free.fr/psychanalyse/onychophagie.htm
--------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de pute | carrement un blog!
Message édité par tabouret en bois le 12-11-2007 à 01:44:20 --------------- ██████████████████████████████████ |
mar1n3tt3 Nothing to say | uoais j'sios timide aussi
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 17:39:05 Ya sûrement aussi mon côté perfectionniste qui joue ..
|
Lizo_nette | ouah je croyais etre la seule fille au monde a m'arracher les cils! Message édité par Lizo_nette le 02-04-2008 à 11:17:41 |
mar1n3tt3 Nothing to say | je m'engage à ne pas me les ronger, jusqu'a demain
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 20:01:18 Je ne dirais pas cette résolution car je sais que je ne tiendrais pas ... c'est tellement inconscient... |
mar1n3tt3 Nothing to say | AHHHHHHH, je viens de me ronger un ongle Message édité par mar1n3tt3 le 23-12-2007 à 11:42:57 |
bebys | allez courage mar1n3rr3!! moi aussi j'essaie de pas me les ronger à chaque fois je pense à mon engagement auprès de vous et pour l'instant ça marche à peu près. essaie peut être de faire pareil |
bebys | nonn j'ai recommencé pourtant je commencais a avoir de belles mains. Je me réengage solanèllement devant vous à réarrétez(vu que la première fois ca avait marché!)
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 16:56:34 j'ai tenu 8 jours sur 2 doigts
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |