|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 09:54:54 ![]() ![]() |
phacyde | https://www.aromes-et-liquides.fr/
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 12-02-2025 à 14:03:42 |
moutrave | Il y a aussi moins 20% chez LPV (site et magasin) avec le code AMOUR du 12 au 16/02 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est dommage, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans toutes ces boutiques --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Faut aimer les goûts tabac quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, quelques semaines à peine après le passage à la vape, c'était définitivement terminé pour moi, les arômes tabac purs.
--------------- Eponyme |
Blue Giant Le Géant Bleu | Le Parlement adopte définitivement l'interdiction des "puffs", ces cigarettes électroniques jetables populaires auprès des ados
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Batman-Fr powered by caféine | Il était temps.... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-02-2025 à 21:25:37 |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis en 30/70 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jusqu'ici, je me fournissais en concentrés chez Chefs Flavours, mais entre le changement de propriétaire, les guéguerres difficiles à suivre autour de qui continue à produire les recettes originales ou pas et les taxes douanières devenues délirantes sur les produits anglais, je suis bien obligé de trouver une alternative Les 10 ml me reviendront à 50 centimes environ. La nicotine avait dû coûter dans les 50 € (et j'en ai pour plusieurs années). Expérience en cours, donc Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-02-2025 à 06:24:35 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait une somme d'un coup, mais à l'échelle du volume acheté, c'est que dalle, en fait.
--------------- Eponyme |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 16-02-2025 à 12:59:01 |
Fr4p - - - - |
Jules Winnfield порой не та... | Vamo la Légende |
Spinebreaker |
Les Accies J'ai regretté de pas faire du stock de Baccy edit : Novembre 2013, déjà les deux pieds dedans Message édité par Spinebreaker le 19-02-2025 à 12:15:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Jette un coup d’œil au Bar à Brume, ils ont un peu de choix.
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 19-02-2025 à 15:21:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl |
--------------- -3dB |
kwartz le sale nitos |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ChatonMystere Meeeeeow | Je voudrais changé mes accus qui sont vieux. J'ai la box Aegis de Geekvape, j'ai bien repéré quel format d'accu il me faut (18650) mais je ne sais pas s'il y a d'autres éléments auxquels il faut être attentif. Ça et ça c'est ok? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Prends des Molicel au moins t'auras pas de doute sur la qualité |
indiana77 :o | +1 avec molicel
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'ai pas trouvé sur le petit vapoteur et j'ai 18€ a dépenser chez eux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |