|
Auteur | Sujet : [AVIS] Comment Grossir ?? !! |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:43:39 |
sabrewulf | mais non l'arret du sport fais maigrir car les muscles disparaissent.. enfin chez moi ca s'passe comme ca jtrouve ca logique |
guitou Forever guitou in my heart ! | Est il possible de grossir surtout du visage ? --------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
MIKA231 | j'aimerai savoir comment je fais pour grossir du ventre particulierement, ma femme aimerai me voir avec une bonne brioche,elle me prepare des repas copieux mais rien a faire. |
gor123 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:25:06 |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Tout le monde est mort sur ce topic ? --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Tyla | je crois bien
|
Alisteroid |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | Comment prendre 15k rapidement ? enfin Que faut il manger pour prendre assez vite ? |
sabrewulf |
korrigan73 Membré |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 11-04-2006 à 23:25:11 --------------- psn: Erismix |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 12:06:18 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Fabii0 | 1 m 87 , 65 kilos ! |
tomware Moteur à eau | Attention, moi aussi j'ai voulu grossir et j'ai reussi. Maintenant j'ai du bide. :s |
Flamb$r £ |
bijour |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | personne n'aurai un bon regime pour prendre 10kg rapidement ? |
bijour |
|
bijour | net le plus dur c'est prendre du poids en evitant la mal bouffe et les grasses saturées |
sabrewulf | j'ai pris 3/4 kg en 6 mois grace aux haltères |
kanoncs 20th Century Boy | je prends petit à petit du poids, mon conseil : ne JAMAIS sauter de repas, et à chaque fois ne quitter la table que lorsque l'on a plus faim du tout
|
Gi-D GaZ GaZ |
|
Frogyman Giggity giggity goo | J'ai monté ma propre boite à domicile (site internet) , je suis assis 15h par jour à mon bureau , je suis très stressé, je fais pas de sport, je me fais un mc do par semaine. Pour le reste je mange normalment > +18kg en 3 ans. --------------- Mes Feebacks |
Publicité | Posté le |