Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°13293809
jeffgau
Naitre , c' est son départ ...
Posté le 18-11-2007 à 00:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu a 83 kilos pour 1m92 ?et tu te plains?moi j' ai à peine 67 kilos pour 1m87

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 00:51:51  profilanswer

n°13297631
yann2075
Posté le 18-11-2007 à 18:01:09  profilanswer

bin oui car je me trouve trop fin et je veux m'élargir,j'ai longtemps était sous la barre des 75kg ,maintenant que je prend je veux que ça continu...mais en muscle :sol:

n°13301407
jeffgau
Posté le 19-11-2007 à 00:59:32  profilanswer

je peux te comprendre mais moi , je ne prend pas grand chose et je continue de manger assez bien ! mon tort c' est certainement le grignotage de chocolat et de truffes , pafois de buiscuit salé ! je peux t' avaler 100 gr sur 20 min de temps !!!  

mais les prix augmentent et bientôt je ne pourrait plus me permettre d' acheter une telle quantité d' aliments alors plutôt que de me ruiner ...je préfère rester mince et assurer de quoi manger tous les jours que de prendre trop et me ruiner!!!

Ps si vous êtes belge ...allez donc voir ma pétition :c' est sur mon blog :www.jeffgau12.skyrock.com

Message édité par jeffgau le 19-11-2007 à 01:01:09
n°13339341
yann2075
Posté le 22-11-2007 à 20:58:53  profilanswer

c'est vrai que le grignotage n'est pas sain.Il vaut mieux prendre de bons repas et des collations genre fruits/yaourts  ou un sandwich genre blanc de dinde etc,j'ai arrêté de grignoter des barres chocolatées et les gâteaux et je m'en porte pas plus mal et mon porte-feuille non plus :p

n°13372027
Nony80
Posté le 26-11-2007 à 22:02:38  profilanswer

Bonjour à tous!!!

Moi j'ai 19ans, je fais 1m89 pour 66Kg.
Je me demandais si sa vous arrive aussi?
En faite, jperds 2Kgs par nuit (J'exagère pas), donc en gros jperds tout ce que je gagne dans la journée...
J'ai une alimentation vraiment tres tres pauvre, genre pas de poissons, pas de fruits et légumes pas de fromage...et j'en passe.
Je vais bientôt me mettre à la muscul pour marquer encore + les formes, parce qu'avec mon poids on voit tres bien les muscles  :)  mais mon problème est juste du côté de l'esthétique, je me trouve pas un beau corps...

Pour remettre la question :  
Sa vous arrive aussi de perdre en moyenne de 2Kgs en une nuit?Si oui, à qui c'est du?

Merci d'avance!!!

n°13372767
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 26-11-2007 à 23:16:07  profilanswer

Nony80 a écrit :

Bonjour à tous!!!

Moi j'ai 19ans, je fais 1m89 pour 66Kg.
Je me demandais si sa vous arrive aussi?
En faite, jperds 2Kgs par nuit (J'exagère pas), donc en gros jperds tout ce que je gagne dans la journée...
J'ai une alimentation vraiment tres tres pauvre, genre pas de poissons, pas de fruits et légumes pas de fromage...et j'en passe.
Je vais bientôt me mettre à la muscul pour marquer encore + les formes, parce qu'avec mon poids on voit tres bien les muscles  :)  mais mon problème est juste du côté de l'esthétique, je me trouve pas un beau corps...

Pour remettre la question :  
Sa vous arrive aussi de perdre en moyenne de 2Kgs en une nuit?Si oui, à qui c'est du?

Merci d'avance!!!

C'est du a que tu perds de l'eau  [:sonken]  
Non frenchement va boire 1litre d'eau et t'aura gagné 3kg  

Sinon pour la muscu, faut bien manger pour pouvoir avoir des bons muscles, renseigne toi

n°13372883
gee
Bon ben hon
Posté le 26-11-2007 à 23:28:09  profilanswer

1l d'eau et 3kg  :pt1cable:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13375144
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:07:04  answer

imcy a écrit :

étonnant le grignotage est sensé faire grossir  :pt1cable:  
perso je grignotte pas et je fais de vrai repas.
là je fais 1m74 pour 49kg.

D'habitude à la fin de l'été j'atteins 50kg, parce que quand il fait chaud j'ai moins faim.
là j'ai repris mon régime d'hiver, repas type : entré (légume et charcuterie) plat principal (viande + grattin de légume) fromage et dessert.
Ben mon poids continus de diminuer tout doucement  [:beckaman007]  
quasiment 1kg perdu en 2 mois.
Faut que je me remplume, sinon l'été prochain je vai pas me sentir super bien.

à ta place je ferai des analyses de sang pour voir si tu n'as pas un problème thyroidien : en effet, quand la glande thyroide est mal réglée (ici en l'occurence trop active), on a tendance à maigrir, même avec une alimentation normale
je suis pas médecin, je connais une personne dans ce cas

n°13375629
Nony80
Posté le 27-11-2007 à 12:00:00  profilanswer

shooter mvp a écrit :

C'est du a que tu perds de l'eau  [:sonken]  
Non frenchement va boire 1litre d'eau et t'aura gagné 3kg  

Sinon pour la muscu, faut bien manger pour pouvoir avoir des bons muscles, renseigne toi

Merci de ta réponse mais tu sais boire 1 litre d'eau en plus c'est chaud, et perdre de l'eau sa passe bien par la sueur?
Si oui, je ne sue pas la nuit ou si je ne m'en rend pas compte pas à un point de perdre tout cela, et jpourrais prendre 3Kg dans la journée, je reperdrais tout, tout de même.

n°13375696
klm18
Posté le 27-11-2007 à 12:09:04  profilanswer

serieu la muscu si tu fais ca bien dans les regles de l'art cest obligé de prendre un minimum... c'est physiologique.  

tu prend pas car tu fais des sports d'endurence a trop grande répétition à coté ce qui augmente ton pourcentage de fibre blanche (comme les marathoniens^^ tout sec) alors que si tu faisais plus de muscu avec petite serie de poids lourd tu augmenterais ton nombre de fibre rouge (puissance --> plus volumineuses) tu ressemblerais a un courreur de 100m (yeahh)

perso en 1 mois avant de partir a la plage^^ j'ai pris environ 4kg (a raison de 2hà 3h/jour)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 12:09:04  profilanswer

n°13376169
Nony80
Posté le 27-11-2007 à 13:13:12  profilanswer

Je ne sais pas si cette réponse est pour moi mais en effet je cours assez souvent (4Km ce matin  :pt1cable: )
Je vais me mettre àla muscu des que possible et je tiens au courant pour mon cas si sa peut aider d'autres personnes.
Merci de vos réponses!!!

n°13377137
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 15:21:31  answer

klm18 a écrit :

serieu la muscu si tu fais ca bien dans les regles de l'art cest obligé de prendre un minimum... c'est physiologique.  

tu prend pas car tu fais des sports d'endurence a trop grande répétition à coté ce qui augmente ton pourcentage de fibre blanche (comme les marathoniens^^ tout sec) alors que si tu faisais plus de muscu avec petite serie de poids lourd tu augmenterais ton nombre de fibre rouge (puissance --> plus volumineuses) tu ressemblerais a un courreur de 100m (yeahh)

perso en 1 mois avant de partir a la plage^^ j'ai pris environ 4kg (a raison de 2hà 3h/jour)

+1
la muscu est aussi pour moi le seul moyen de grossir
je fais beaucoup de vélo mais ça aide pas à grossir car c'est du cardio ... par contre tu as un "bon coeur" et du bon souffle
j'ai pris 2 Kg depuis que je fais de la muscu sérieusement, soit ma + grosse prise de poids depuis 5 ans !  :pt1cable:  
par contre il faut en faire tout le temps, car j'ai arrêté 15 jours (vacances) et j'avais déjà perdu du poids ...
pas trop non plus (genre tous les jours les mêmes muscles), sinon ton corps fatigue trop et ça fait l'effet inverse ! voir le topic muscu, ils ont de bons conseils  ;)

n°13395277
jeffgau
Posté le 29-11-2007 à 10:45:37  profilanswer

moi je fais une 30 à 45  min de musculation 6 jours semaine ...
mais je n' en fait pas trop ! et je suis parvenu à reprendre de la masse ... aux bras , au triceps ! quel bonheur ! car enfin j' ai repris ...mais attention dormir peu ou tard peux être un facteur d' amaigrissement !

n°13395940
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-11-2007 à 11:47:48  profilanswer

Moi jusqu'a 26 ans, je faisais 62-63 kilos, pour 1m76, en plus, morphologiquement, tout le poids dans le bas du corps, fesses, cuisses, bref, une crevette quoi. Depuis que j'ai une copine ( 4 mois ), je fais 71 kilos, et ca se stabilise.  :o  

A grand coup de tartes, 2 ou 3 par semaine, et de crème chantilly dans le café. Pasque à part ca, j'ai aps specialement changé mon régime...  :jap:

n°13615552
imcy
Posté le 27-12-2007 à 09:46:25  profilanswer

Bonjour, c'est un peu tard pour répondre.

A chaque foi que j'ai fais des analyses de sang, elles étaient niquelles.
Je n'ai pas fais de recherche pour la thyroide, mais avec les problèmes de santé que j'ai eu plus jeune, je pense que ça aurait du être détecté.

Sinon, en ce moment je viens de déménager. Je suis moins stressée et je sens que je me remplume doucement ^^

n°13953189
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-02-2008 à 20:13:51  profilanswer

[:drapo]

n°14228876
Titi78230
Posté le 03-03-2008 à 19:13:14  profilanswer

Moi j'ai 17 ans, je mesure 1m87 pour 63kg. J'ai des muscles, et je fais tous ce que je peux pour prendre des muscles supplémentaires (j'ai une machine chez moi depuis peu).
Mais le truc, c'est que je mange énormement (plus que toutes ma famille). Et trés rapidement. Et je me pose la question si ça ne peux pas venir de la : Si l'on mange trop vite, sans assez bien macher, la graisse des aliments passent dans l'organisme peut-être moins et beaucoup reste dans les rejets. Je voudrais savoir si ça peux venir de là, parce que ça reglerai mes problèmes.

n°14242737
yann2075
Posté le 04-03-2008 à 23:35:23  profilanswer

Je suis comme toi,je mange beaucoup et assez rapidement,le fait de mastiquer te permet une meilleure digestion et d'être moins vite saturé,à mon avis...

J'ai réussi à prendre quelques kilos depuis janvier,je pense avoir trouver un bon régime et une bonne protéine,je fais actuellement 1,92 m pour 88kg :)

n°14243261
xxfredxx
Posté le 05-03-2008 à 00:18:02  profilanswer

la muscu c'est primordial pour prendre du poids chez les ecto... je faisait 1.83m pour 60 kilos il y a deux ans, et la je fait 1.83 pour 80 kilos.
J'ai fait et je fais toujours un programme  : 1 an de fullbody 3 fois par semaine, avec alimentation surveillée et stricte : laitages, viandes rouges, feculents en masse, lait en poudre etc... et 1 ans de Split 4 fois par semaines, je continue le split actuellement enfin sauf avec ma jambe dans le platre lol...
ce qu'il fait savoir : l'apport en proteines est le plus important. A 60 kilos, il doit être d'environ 120gr par jours ( LE poids de corps *2 ) il faut repartir cette prise de proteine en mangeant TOUTES LES 3H MAXI. C'est très important lors d'une prise de masse, si c'est pas respectée, oubliez la muscu ^^ je parle de prise de masse bien sur, pas de séche.
Le fait d'elaborer un carnet nutritif est pas mal au début, il faut manger sainement à tout les gros repas, et donc manger des collations entre chaque repas. c'est la volonté qui fera tout. De nombreux débutant que j'ai vu en salle n'y étaient plus 3 mois après va savoir pourquoi... Quand on veut on peut, ;)

me voila il y a deux ans environ :
http://img188.imageshack.us/my.php [...] 4257rx.jpg

actuellement :
http://img362.imageshack.us/img362 [...] 583sr4.jpg

Message édité par xxfredxx le 05-03-2008 à 00:21:40
n°14267103
titi7074
Posté le 07-03-2008 à 13:00:22  profilanswer

Il faut manger les elements calorifiques.
Il parait qu'il y a un sirop "Renutryl" que les medecins conseillent pour la prise de calorie. Moi, je ne l'ai pas trouvé.
Mais si tu trouves une autre solution que manger, faire du sport, blabla, sis-moi,stp.

n°14267106
titi7074
Posté le 07-03-2008 à 13:00:54  profilanswer

Il faut manger les elements calorifiques.
Il parait qu'il y a un sirop "Renutryl" que les medecins conseillent pour la prise de calorie. Moi, je ne l'ai pas trouvé.
Mais si tu trouves une autre solution que manger, faire du sport, blabla, sis-moi,stp.

n°14267171
Mxtrem
Posté le 07-03-2008 à 13:06:27  profilanswer

Putin j'ai trop bouffé ce midi :
- 1 salade de poulet
- 2 bagnats au poulet
- 2 croques monsieurs

Je pense que je vais vomir :O

n°14267471
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 13:48:35  profilanswer

Pour grossir, y'a pas de secret, faut modifier vos habitudes alimentaires.

Pour ça, ça ne demande pas forcément un effort surhumain. Mais il faut savoir être strict.

Déja, exit l'eau pendant les repas. Remplacez la par du soda. Votre objectif, ça doit être de vous enfiler une bouteille de 2L de coca par jour, tous les jours sans exception.
Les entrées, évitez, ça n'apporte pas grand chose en terme de calories, réservez la place pour la suite.
Les sauces sont très importantes, ça apporte un peu de calories et ça aide à faire passer les aliments. Donc n'hésitez pas à recouvrir vos plats de sauce.
Evitez les légumes et concentrez vous sur les féculents.
Les produits surgelés ou préparés sont très recommandés. Leur composition est spécialement étudiée pour la prise de poids. A préférer aux produits frais sans hésitation.
Ne pas oublier de manger la portion prévue pour 2 personnes sur la boite.
Evitez le pain, c'est trop bourratif par rapport aux calories apportées.
Evitez d'ailleurs tout ce qui est "étouffe-chrétien". Ce sont de fausses bonnes idées pour prendre du poids.
Après, pour les desserts, remplacez le yaourt par une, ou même plusieurs, grosses patisseries.

Sinon, je conseille le grignotage hors des repas. Les gateaux secs font d'excellents apports caloriques. Et garder la bonbonne de Chantilly près de vous pour vous en mettre une bonne gorgée dans le gosier.

Message cité 4 fois
Message édité par kizkoool le 07-03-2008 à 13:48:43
n°14269654
xxfredxx
Posté le 07-03-2008 à 16:51:08  profilanswer

heu si tu essayait d'être drôle sa l'était pas... tout ce temps perdu à écrire pour rien ^^

n°14269893
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 17:08:52  profilanswer

xxfredxx a écrit :

heu si tu essayait d'être drôle sa l'était pas... tout ce temps perdu à écrire pour rien ^^

[:chalouf]  
Que reproches tu exactement à mes recommendations ?

n°14270829
gee
Bon ben hon
Posté le 07-03-2008 à 18:43:25  profilanswer

leurs intérets?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14270871
kizkoool
Posté le 07-03-2008 à 18:48:07  profilanswer

gee a écrit :

leurs intérets?

cf. sujet du topic

n°14271045
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 19:15:28  answer

kizkoool a écrit :

Pour ça, ça ne demande pas forcément un effort surhumain. Mais il faut savoir être strict.

Déja, exit l'eau pendant les repas. Remplacez la par du soda. Votre objectif, ça doit être de vous enfiler une bouteille de 2L de coca par jour, tous les jours sans exception.
Les entrées, évitez, ça n'apporte pas grand chose en terme de calories, réservez la place pour la suite.
Les sauces sont très importantes, ça apporte un peu de calories et ça aide à faire passer les aliments. Donc n'hésitez pas à recouvrir vos plats de sauce.
Les produits surgelés ou préparés sont très recommandés. Leur composition est spécialement étudiée pour la prise de poids. A préférer aux produits frais sans hésitation.
Evitez d'ailleurs tout ce qui est "étouffe-chrétien". Ce sont de fausses bonnes idées pour prendre du poids.
Après, pour les desserts, remplacez le yaourt par une, ou même plusieurs, grosses patisseries.

Sinon, je conseille le grignotage hors des repas. Les gateaux secs font d'excellents apports caloriques. Et garder la bonbonne de Chantilly près de vous pour vous en mettre une bonne gorgée dans le gosier.

Ces conseils...  :lol:  

n°14271148
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-03-2008 à 19:29:12  profilanswer

nan, moi ce que j'adore c'est (produits préparés/surgelés)

Citation :

Leur composition est spécialement étudiée pour la prise de poids

n°14271259
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 07-03-2008 à 19:45:46  profilanswer

kizkoool a écrit :

excellent !!! [:acherpy]

et pas faux  :o

n°14271337
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-03-2008 à 19:56:08  profilanswer

pas faux, ça dépend pour qui.
personnellement il y a beaucoup de chose que je digère mal, dont les sauces et la chantilly. je penserai a suivre ces conseils le jour où je voudrai maigrir.

n°14271369
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 07-03-2008 à 19:59:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

pas faux, ça dépend pour qui.
personnellement il y a beaucoup de chose que je digère mal, dont les sauces et la chantilly. je penserai a suivre ces conseils le jour où je voudrai maigrir.

toutes les sauces??

tu peux remplacer la chantilly par du nutella, ça marche aussi  :o  

et pis faut adapter les quantités, et surtout ne pas faire de sport, même pour changer les chaines télé, essaie de demander à quelqu'un de la faire pour toi.

Message édité par Flyz_5 le 07-03-2008 à 20:00:14
n°14271555
max-fx
Posté le 07-03-2008 à 20:22:29  profilanswer

Don't feed the troll ...

n°14271599
LifeEnergy
Posté le 07-03-2008 à 20:27:29  profilanswer

moi perso quand jusque a mes 18 ans je mangait tout et n'importe quoie t je prenais pas un gramme, depuis lors, je commence petit a petit a grossir en bouffant moins, bref tout ca pour dire que ceux qui se la petent parcequ'ils grossissent pas feraient bien d'attendre quelques années ...

n°14274598
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 08-03-2008 à 09:44:29  profilanswer

kizkoool a écrit :

Certes ça fait grossir c'est bien, t'aura aussi droit à du diabète, du Cholestérol et les maladies cardio-vasculaires qui s'en suivent avec tes supers conseils.
Tu serais pas Américain des fois ?  [:jean-guitou]  

Grossir oui mais pas au dépends de la santé :o

n°14278608
man2
Posté le 08-03-2008 à 21:29:15  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

moi perso quand jusque a mes 18 ans je mangait tout et n'importe quoie t je prenais pas un gramme, depuis lors, je commence petit a petit a grossir en bouffant moins, bref tout ca pour dire que ceux qui se la petent parcequ'ils grossissent pas feraient bien d'attendre quelques années ...

Je confirme, passé la trentaine on regrette bien cette époque là ...  :sweat:

n°14299595
titi7074
Posté le 11-03-2008 à 09:37:07  profilanswer

J'ai entendu parler d'une solution buvable qui permet la prise de Calorie "Renutryl".
L'ennui avec moi, c'est que je ne veux pas de produit. Je veux que ce soit fait naturellement... parce qu'entre nousn, 1m63 pour 47kilos, ça ne va pas!

n°14302031
max-fx
Posté le 11-03-2008 à 14:30:51  profilanswer

titi7074 a écrit :

J'ai entendu parler d'une solution buvable qui permet la prise de Calorie "Renutryl".
L'ennui avec moi, c'est que je ne veux pas de produit. Je veux que ce soit fait naturellement... parce qu'entre nousn, 1m63 pour 47kilos, ça ne va pas!

Ya pire hein :D (1m74 pour 51 kg :o)

n°14303969
man2
Posté le 11-03-2008 à 17:39:18  profilanswer

titi7074 a écrit :

Si tu es pret à faire des efforts et à grossir en muscles plutot qu'en gras, penche-toi sur la methode Olivier Lafay.
C'est une methode de musculation sans matériel avec des conseils nutritionnels adaptés, que ce soit pour gagner ou perdre du poids.
Si tu te renseignes, tu verras que de nombreux maigres ont pris du poids avec cette methode et, qui plus est, que du muscle.

n°14384126
titi7074
Posté le 20-03-2008 à 11:30:38  profilanswer

man2 a écrit :

Si tu es pret à faire des efforts et à grossir en muscles plutot qu'en gras, penche-toi sur la methode Olivier Lafay.
C'est une methode de musculation sans matériel avec des conseils nutritionnels adaptés, que ce soit pour gagner ou perdre du poids.
Si tu te renseignes, tu verras que de nombreux maigres ont pris du poids avec cette methode et, qui plus est, que du muscle.

Ouais...  :pt1cable:  sauf que mon probleme, c'est juste de laisser la taille small pour medium, peu importe ma masse musculaire. ça marche aussi...?

n°14390273
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-03-2008 à 22:25:40  profilanswer

naranja a écrit :

Moi aussi je suis une crevette.
Et je mange vraiment pas mal pour essayer de prendre un peu de poids mais j'ai peur de tout prendre dans le bide (je commence à avoir un peu de graisse dans ce dernier) et j'aimerais savoir comment éviter ça ?

S'agit pas de manger n'importe quoi n'importe comment aussi, et puis si tu fait un peu de sport régulièrement ça peut aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR