|
Auteur | Sujet : [AVIS] Comment Grossir ?? !! |
---|
Velhcro Cosworth Addicted | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:41:09 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Cocoune | Je vous laisse à vos pizzas, mais, encore une dernière fois, ce que je raconte est vrai. Demandez à vos médecins. |
Velhcro Cosworth Addicted | attends encore 2/3 ans, tu verras que si tu changes pas de régime, ça risque (pas forcément, mais bon souvent), de changer |
Velhcro Cosworth Addicted |
Thief |
Message édité par Thief le 08-06-2004 à 22:03:04 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Eonwe |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:03:50 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ill Nino Love | C'est pas grossir qu'il faut c'est prendre du muscle !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Normalement ca fait pourtant faire du sport en chambre ces bestioles la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ill Nino Love |
J'ai pas dit se muscler, mais s'agiter ca fait du sport... Attention aux vieilles crampes --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-06-2004 à 09:34:06 |
|
Ill Nino Love | C'est la ou on voit vraiment l'opposition copine/PC... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Moi c'est avec le travail que j'ai commence a prendre...Bouffer nimp a midi, faire moins de sport... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
La mienne est partie actuellement, ca fait du bien quand meme des fois d'etre peinard a faire ce qu'on veut quand on veut sans avori a calculer avec l'autre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par Randy--- le 09-06-2004 à 09:58:09 |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | pis un maigre musclé splu joli qu'un squelette alors fais du sport du sport et du sport.
|
Loizo |
|
youmoussa Ecrou-vis | arrete le sport et de fumer si c'est le cas. ne te nourris que chez McDo. Bois que de la biere.. Ne sors plus, reste assis derriere ton pc.. j'ai bon jusque là ? |
Ill Nino Love |
LE must --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Si il peut quand meme sortir boire des litres de bieres avec ses potes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Randy--- le 09-06-2004 à 10:15:29 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Philibear |
|
Publicité | Posté le |