|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy.. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:15:49 |
thomas1230 | ou une partie du travail de construction a été mal faite... Message édité par thomas1230 le 27-05-2004 à 01:25:54 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
gira |
|
len22 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 08:13:34 |
barnabe | Disons qu'on cherche surtout des explications, des causes à l'origine de l'écroulement, mais qu'il n'existe aucune "excuse" valable vu l'importance du batiment. |
dolohan Busard amateur |
|
barnabe | ADP, qui est un établissement public, est maitrise d'oeuvre, maitrise d'ouvrage, et exploitant de beaucoup de constructions aéroportuaires en France, ils ont également construit beaucoup d'aéroports à l'étranger. ADP est donc batisseur, aménageur, exploitant (du moins sur le territoire français pour le dernier point)
Message édité par barnabe le 27-05-2004 à 17:50:58 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | peut être que ça pose aussi le problème de la sous traitance à outrance ? |
gira |
|
The Flint Will for ever |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 12:56:24
|
Garuda BlaBla 4 ever | Une étude sérieuse française démontre que l'écroulement du terminal pourrait être lier au p2p.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 13:05:30
|
kokko8 Monde de Merde |
|
fiston avatar à n° |
|
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Ex-Floodeur La Source |
ou problemes su rle plan des matériaux utilisés (qualité..) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eszterlu | vice caché ou pas, ça la fout mal pour l'image de marque de l'ingénierie française, car les concurrents ne regardent que par le bout de leurs lorgnettes... |
barnabe |
|
Zangalou | ils ont décidé de foutre les vol du 2E sur le 2F pendant quelques mois, jimagines meme pas le bordel et la foule ... |
barnabe | C'est dommage ce qui arrive, parce que ces aérogares je les trouve super beaux quand même. En tout cas de l'intérieur c'est bien classe. De l'extérieur j'ai jamais trop fait gaffe (impossible en arrivant par la route de les voir en totailté), mais en photo aérienne ces nouveaux aérogares ont quand même beaucoup de gueule.(avis perso) |
nicobule Pilou-Pilou | Je voudrais juste souligner qu'il ne faut pas confondre architechte et ingénieur structure.
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-05-2004 à 23:07:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux connaisseurs de techno trance | Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI) |
Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ? | Lan Partie Attention |
Difference web / internet : votre avis ? | Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!! | Aller retour paris marseille - Le moins cher possible |
Avis sur partirpascher.com | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy.. |