|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy.. |
barnabe | Reprise du message précédent :
Message édité par barnabe le 27-05-2004 à 23:07:09 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:53:24 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-05-2004 à 23:26:31 |
zurman Parti définitivement |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Zangalou | jai entendu que air france allait transferer certains de ses vols sur orly, jespere que c pas serieux ... parceque orly c a 3h30 de chez moi jai pas envie de me lever a 3h00 du mat |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:46:15 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh et Roissy c'est à combien ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par sansdraps le 31-05-2004 à 14:54:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ok ok |
eszterlu |
|
Zangalou |
2h je viens de l'A1 donc pas besoin de traverser Paris .. par contre Orly c autre chose je vais chercher quelqu'un qui vient de montreal. Message édité par Zangalou le 31-05-2004 à 16:38:21 |
Zangalou | ouais je penses aussi mais on sait jamais ... enfin je comprend pas pourquoi ils attendent comme ca au lieu de reconstruire sans que ca prenne 1 an pour rien |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben faut bien faire une étude hein!? |
Zangalou |
|
Gremlin | La thèse officielle serait les variations de température (canicule y compris) qui auraient fait travailler le béton.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux connaisseurs de techno trance | Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI) |
Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ? | Lan Partie Attention |
Difference web / internet : votre avis ? | Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!! | Aller retour paris marseille - Le moins cher possible |
Avis sur partirpascher.com | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy.. |