|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
On s'habitue Mais oui, si t'es pas habitué, ça peut méchamment retourner la gueule. Plus que la codéine, je trouve. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 11:14:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, on s'habitue à tout, ça s'appelle l'accoutumance
--------------- Eponyme |
Ran Mouri | Sans quand on te le raconte après, surtout si vidéo à l'appui (ca ne m'est jamais arrivé)
|
express_ion | je prenais mes aotal avec de la biere --------------- a quoi bon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'arrivais même à picoler sous Esperal, alors que c'est censé te rendre malade comme un chien --------------- Eponyme |
express_ion |
--------------- a quoi bon... |
shodaboy Sidekick |
|
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:10:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour revenir sur ce que disait Stanislas King, je trouve que le "zéro alcool" ou la "consommation très modérée" sont maintenant assez bien passés dans les moeurs.
--------------- Eponyme |
Stanislas King |
|
Stanislas King | Bonjour,
|
Ran Mouri | Pour rebondir un peu sur le sujet, je rappelle que la loi Evin est aussi passée par là. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi connu les restau/bars/trains sncf où l'on pouvait fumer en intérieur. Hier, j'ai pensé à vous. J'ai commencé un CDI mercredi dernier, et hier, il y avait une petite réunion "chandeleur" organisée. Bon ben il y avait du cidre. Sur le lieu de travail. Bon certes, c'est pas violent, mais à 10hn, sur le lieu de travail.... Après, pour le comportement générationnel, je pense que ma fille ne boira pas (enfin j'espère), vu l'état dans lequel j'étais quand je buvais. Et elle m'engueule quand je fume Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 03-02-2024 à 08:22:31 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Zack etron | Est-ce qu'on peut déduire la consommation minimum d'alcool à l'haleine ? Je veux dire, est-ce que l'haleine qui sent l'alcool 1h après un seul verre de champagne c'est crédible ? Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 09-02-2024 à 11:54:26 |
pouicky |
|
Zack etron |
|
ecirbaf |
|
pouicky |
|
ecirbaf |
|
express_ion |
XaTriX | GG ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Sebmbalo banania! |
Message édité par Sebmbalo le 29-02-2024 à 11:28:12 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
express_ion | Allez hop, ça fait 6 mois d'abstinence aujourd'hui ! On tient bon ! --------------- a quoi bon... |
M300A |
P'tit joueur ! 15 mois --------------- :wq |
express_ion | mon record est de presque 5 ans --------------- a quoi bon... |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-03-2024 à 19:34:19 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pfff vous êtes des petits joueurs, moi j'ai arrêté au moins 1000 fois --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
express_ion | Je suis fier de vous annoncer qu'aujourd'hui, le compteur indique fièrement 200 jours d'abstinence !!! Et pas qu'un peu !!! --------------- a quoi bon... |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
|
icumblood Test your might | Bonjour à tous. Suite à une visite médicale pour un nouveau travail, et aux résultats des analyses de sang, je dois me mettre au régime sec pour au moins 3 mois.
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 04-04-2024 à 01:23:20 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et pour certains, ça sera peut-être la seule alternative raisonnable indéfiniment ; parce qu'après, c'est vraiment au cas par cas, ça dépend du profil psychologique, du passif avec l'alcool, de son mode de vie, de son environnement. C'est multi factoriel et très personnel. Message édité par brown paper bag le 04-04-2024 à 11:39:39 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |