|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:35:55 |
F18 |
Message édité par F18 le 23-09-2003 à 21:38:50 |
F18 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | p'tin a chaque fois que je vais chez des potes sa fini tjs en beuveurie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | skoa votre koktail preferé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 01:00:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en action | vodka pomme faudra que j'essaye
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Drapo, me sens concernée, avec des hauts et des bas dans la conso. Le fait est qu'avec l'âge, en plus, je supporte de moins en moins l'alcool et du fait d'un deuil, je suis souvent triste, agressive et stupide quand je suis bourrée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
krumli |
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 24-09-2003 à 01:18:01 |
necris J'ai connus bla² | 10 pintes c'est 5litres ou 10litres pasque si c'est 10litres j'y crois pas du tout |
krumli |
|
krumli |
|
krumli | Et tout ça à cause du mal étre |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
krumli |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fante | tiens ça c'est une cirrhose si ça te fait pas arréter de boire je peux plus rien pour toi! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
genesis |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 04:48:33
|
[ben] Force et Honneur | l'acoolisme ressemble qd meme a un drogue pour les gens qui n'arrivent pas a s'eclater autrement dans la vie que par ca --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
urd-sama waste of space | je n'ai pas trop de problèmes avec l'alcool (mise à part une période ou je buvais seule chez moi pour m'aider à dormir (insomnies)), mais je vous souhaite bonne chance à tous |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil... Je bois moins, mais je me considère comme alcoolique. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est ça, être alcoolique, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |