|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 17:42:26 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 10-08-2023 à 18:21:53 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
ecirbaf |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 21:01:33 |
It_Connexion |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si j'étais mauvaise langue, je dirais au vu de tes trois derniers posts, que t'as gobé tout le Seresta en le faisant descendre avec de la vodka
--------------- Eponyme |
ecirbaf |
ecirbaf |
|
SHAMSHIR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais... --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais... Genre ça "te faisait rien", mais ils ont dû te charger comme une mule, en fait.
--------------- Eponyme |
ledenez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah je sais pas... Vivre en Pologne quand on a un problème d'alcoolisme, c'est plutôt contre-intuitif Message édité par brown paper bag le 12-08-2023 à 17:39:30 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SHAMSHIR |
ledenez |
|
ledenez |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il connaît, j'en ai parlé en long et en large sur le topic. Personnellement, ce fut un succès, après 3 ans à 240 mg. --------------- Eponyme |
ledenez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est exactement ce que je viens d'expliquer --------------- Eponyme |
ledenez |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu avoues enfin ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est donc pour ça qu'il flippe tout le temps d'être espionné par les services de renseignement américains Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2023 à 06:12:50 --------------- Eponyme |
SHAMSHIR |
Gnub | Je pense qu'il vaudra mieux demander sur le topic rhums arrangés ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6785_1.htm ) ou cockails ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5252_1.htm ) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'avantage de la vodka c'est que certaines ont assez peu de goût, par rapport à un Gin par exemple. C'est pour ça que c'est excellent dans le bloody mary Whisky pomme tu peux tenter, whisky, jus de pomme et eau gazeuse. Tu prends un blend quelconque, pour mettre avec de la pomme et de l'eau gazeuse ça ira très bien. Mais à mon avis, ce qui denaturerait le moins le goût de tes fruits, c'est la vodka. Ou l'eau de vie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |