|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 12:55:42 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 04-04-2024 à 13:12:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On n'est pas tous égaux devant l'addiction, je sais que ce n'est pas facile à accepter et assez injuste, mais plus tôt on le fait, plus tôt on sait à quoi s'en tenir et éviter de se mettre en danger. Je pense que même sans savoir exactement si l'origine est innée ou acquise ou les deux, tous les addictos du monde sont à peu près d'accord sur ce constat. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2024 à 16:03:53 --------------- Eponyme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et la raclette, oublie pas la raclette ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ran Mouri |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 14:32:40 |
XaTriX | Beaucoup de winnance sur ce topic --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ran Mouri |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | 100 jours ici Message édité par Charly Lownoise le 10-04-2024 à 08:00:36 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
express_ion |
--------------- a quoi bon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une forme d'alcoolisme, moins aigüe et dangereuse que d'autres, mais je pense qu'il n'y a pas de doute, tu coches de toi-même les cases dans ton post.
--------------- Eponyme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas mieux. Tu es un alcoolique abstinent, bravo ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
express_ion | +1 l'ami alcoolo
--------------- a quoi bon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certaines bières sans alcool en contiennent un peu, d'autres pas du tout. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être que pour quelqu'un qui y est très sensible et attentif, la différence entre 0,1% et 0,4% est notable. Après, ça peut dépendre d'autres facteurs comme la fatigue, le fait d'être à jeun, la date de la dernière alcoolisation, l'état psychologique... --------------- Eponyme |
back_terry | Enfin là, les gars, vous devirez sentir des effets avec une fondue, un boeuf bourguignon ou une simple vinaigrette alors |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai connu des abstinents forcenés qui sentaient les effets de l'alcool avec du dentifrice, du déodorant ou du jus de fruits qui est resté ouvert trop longtemps, et qui prétendaient que ça les mettait en danger de rechute --------------- Eponyme |
back_terry |
|
fight |
|
XaTriX | GG --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ortf Fiché hess | Merci pour les nouvelles ! Et Deouss ? Je crois qu'il avait switché vélo à fond et d'autres drogues Message édité par ortf le 01-06-2024 à 14:27:12 |
XaTriX | weed? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ran Mouri |
|
Ran Mouri | J'ai essayé de vapoter, j'aime pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |