|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 13:46:37 |
Ran Mouri |
XaTriX | courage --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | moi quand j'ai la poitrine qui se comprime trop j'agite mes bras en l'air --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gigax |
XaTriX | un benzo différent ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gorgefraiche |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 16:37:24 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Même avec un redface...
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ne bois pas d'alcool. S'il te plait. Sois plus forte que moi. Ça n'arrange rien, tu le sais. Mate une série, surfe sur un site débile, joue à Mario kart, mais ne bois pas d'alcool. La sortie n'est pas vers le goulot, ça c'est l'entrée. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX | Vazy perd pas ton boulot --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | 0.5cl de vodka je suis mort à gerber --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | cool, bon bah on se retrouve de l'autre côté du tunnel powodzenia --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ecirbaf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu bois qu'un soir sur deux ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ecirbaf |
SHAMSHIR | Bon ben j'ai meme plus le tel pour payer... je sais pas ou il est par contre j ai une petite zic ukrainienne par contre pour stabiliser le gaba: https://www.youtube.com/watch?v=WMR [...] M&index=27 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si j'ai à peu près compris l'emploi du temps que tu nous as exposé, tu dois reprendre le taf lundi ?
--------------- Eponyme |
SHAMSHIR | Je devais déjà apperler la chef ajd. Ben voilà https://www.youtube.com/watch?v=m3a [...] M&index=27
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX | Blik c'est de la merde --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est trop court une semaine pour se sevrer de la Prégabaline ? Tu t'es chargé avec ça pendant quelques mois, c'est ça ? Message édité par brown paper bag le 09-08-2023 à 19:46:45 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah désolé, je ne me rends pas compte de ce que ça représente en terme de retombée addictive et je ne suis pas plus avancé avec tes explications.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Va voir un de tes voisins pour qu'il appelle le SAMU, les pompiers ou équivalent, vu que tu n'as plus de tel.
ecirbaf | Des nouvelles de Shamshir ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tet que Xatrix a des news.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'me disais rétrospectivement que la psychiatrie en séjour de longue durée dans les hostos polonais, ce n'était sans doute pas une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-08-2023 à 17:24:58 --------------- Eponyme |
ledenez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |