|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tryo, vous en pensez quoi?? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:59:16 |
Nicodonald | sympa en ambiance les cdc studio.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 14:06:47 j'aimai bien au debut mais ca m'a vite saoulé, en fait c'est toujours pareil |
The NBoc Quo Modo Deum |
ouai pareil --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
TotalRecall |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 14:21:33
ca se dit "reggae acoustic", et on rajoute un pettit coté folk |
TotalRecall |
ParadoX |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 14:30:50
moi en ce moment c'est audioslave et devin townsend et il nino et zwan |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le premier album était "rigolo", mais bon... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Janfy Observateur | j'ai HT le dvd live, un mot : génial |
Cutter |
--------------- last.fm |
abavi | bof bof au debut et pi saouler tres vite |
RN113 | de la merde pour fraggle. |
CHubaca Couillon | au début j'aimait bien, stait pas trop connu, depuis on l'entend partout et ça saoule |
N4tt |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
DaV-X PSN : kaldor37 | Tout le monde en parle en ce moment ils ont sorti un nouvel album ou koi ? |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 02-02-2003 à 18:45:52 |
porc1net superseded | Ils ont aussi produit le premier album de "La rue ketanou" et moi j'adore |
The NBoc Quo Modo Deum |
"c'est pas nous qui somme zalarue, c'est la rue ketanou!"
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
webvar bienvenue chez les humains | serieu l'acordeoniste a vvraiment une putain de vois ds la rue ketanou |
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
porcherie66 | je n'aimais pas du tout, j'ai vu en concert (vraiment très bon) y'a 2/3ans, maintenant je trouve ça sympas |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa Dah dah parrapa | J'aime assez,mais jsuis pas fan
|
durkheim | T'as oubllié "c'est de la sous-merde", dans les choix... |
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |