Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...

n°51433
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-01-2003 à 21:25:36  profilanswer
 

... pour qu'un film soit un ENORME succés au box office à coup sur?
 
Je prendrais comme exemple Matrix ( que j'adore par ailleur), les affiches ont deja envahies le metro à Paris, les magazines en parle beaucoup, des spots sont diffusés pendant le superbowl , ... en dépit du fait que le film ne sorte que dans plusieurs mois .  
 
Si vous avez des contres - exemples de films qui ont été un echec en dépit d'un grand appuie commercial...


Message édité par klendatul le 27-01-2003 à 22:59:27

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 21:25:36  profilanswer
 

n°51443
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-01-2003 à 21:26:56  profilanswer
 

euh esprit rebelle la BO etait sortie 2 mois avant le film  
 
coolio - gangsta's paradise
 
enorme succes, ça a boosté les entrées mais le film etait une grosse bouze

n°51456
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-01-2003 à 21:29:22  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

euh esprit rebelle la BO etait sortie 2 mois avant le film  
 
coolio - gangsta's paradise
 
enorme succes, ça a boosté les entrées mais le film etait une grosse bouze


 
 
Attention je ne parle à aucun moment de la qualité du box-office ! ( Dieu sait qu'il faudrait le lire à l'envers, en general, pour voir les bons films ...)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°51463
Cutter
Posté le 27-01-2003 à 21:30:15  profilanswer
 

Encore Matrix c'est un bon film, donc disons que s'il a du succès on saura pas trop à quoi c'est dû.
Le mieux serait de voir si les films de merde qui ont justement bénéficié de matraquage ont bien marché. Premier exemple qui me vient en tête: Le Raid (mais tant d'autres :sarcastic: )


---------------
last.fm
n°51826
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-01-2003 à 22:44:34  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Encore Matrix c'est un bon film, donc disons que s'il a du succès on saura pas trop à quoi c'est dû.
Le mieux serait de voir si les films de merde qui ont justement bénéficié de matraquage ont bien marché. Premier exemple qui me vient en tête: Le Raid (mais tant d'autres :sarcastic: )


 
Il a eu beaucoup de succes ?  :ouch:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°51834
freds45
Posté le 27-01-2003 à 22:46:33  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Il a eu beaucoup de succes ?  :ouch:  


 
je crois bien :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°51836
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 27-01-2003 à 22:46:52  profilanswer
 

biensur que le tapage mediatique boost les entrée , pour que tout le monde dise " ce film la je lai vu " .  
 
Cest le but d une promo de film :)


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°51849
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 22:50:10  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique pour qu'un film soit un ENORME succés au box office à coup sur?

Oui, tout a fait, mais pas a tout les coups: certaines bouzes marchent grace au tapage mediatique, et d'autres pas.
Par contre l'inverse est vrai aussi: certains films sans tapage mediatique font de gros succes au box office.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51853
kzimir
-
Posté le 27-01-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

Le syndrome Taxi ?
 
A part la pub autour, je ne vois pas ce que cette série a pour elle. Et si des gens l'apprécient, est-ce pour les qualités intrinsèques du film ou parce que c'est "in", parce qu'il n'est pas "normal" de ne pas aimer ? Je pense qu'il y a un peu des deux... :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°51886
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-01-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, tout a fait, mais pas a tout les coups: certaines bouzes marchent grace au tapage mediatique, et d'autres pas.
Par contre l'inverse est vrai aussi: certains films sans tapage mediatique font de gros succes au box office.
A+,


 
Bien sur le projet Blair Witch en est l'exemple parfait. Ou même American Beauty.
 
PS pour Gilou: Y a est, c'est corrigé !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

n°52446
lafiro
Posté le 28-01-2003 à 09:17:46  profilanswer
 

que je sache matrix n'a fait que 175 millions de dollars au domestic box office(usa) ,c'est loin , très loin de mériter ce super tapage médiatique incessant.
 
Mais bon ce film est dans la droite lignée des Kung fu et Karaté Kid. Le petit qui " transcende" la magie


Message édité par lafiro le 28-01-2003 à 09:23:28
n°52742
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 28-01-2003 à 11:12:07  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Il a eu beaucoup de succes ?  :ouch:  


 
 
le raid : 1 446 000 entrées   :ouch:  
 
perso je trouve que c encore trop


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°55147
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 28-01-2003 à 20:34:23  profilanswer
 


 
 
 
MATRIX NE GAGNE ABSOLUMENT PAS A ETRE CONNU ET C'EST DOMMAGE D'EN ARRIVé Là POUR CE FILM PLUTOT SYMPA AU REMIER ABORD MAIS QUI PERD TOUT SON CHARME AVEC LES COUPS MEDIATIQUES

n°55152
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 20:36:19  profilanswer
 

KZimir a écrit :

Le syndrome Taxi ?
 
A part la pub autour, je ne vois pas ce que cette série a pour elle. Et si des gens l'apprécient, est-ce pour les qualités intrinsèques du film ou parce que c'est "in", parce qu'il n'est pas "normal" de ne pas aimer ? Je pense qu'il y a un peu des deux... :/

le voir pour l'avoir vu (genre de principe koa)

n°55153
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 20:37:04  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Encore Matrix c'est un bon film, donc disons que s'il a du succès on saura pas trop à quoi c'est dû.Le mieux serait de voir si les films de merde qui ont justement bénéficié de matraquage ont bien marché. Premier exemple qui me vient en tête: Le Raid (mais tant d'autres :sarcastic: )

bon scénario, bons acteurs, bonne action, bons effets spéciaux...

n°56153
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-01-2003 à 00:37:43  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

bon scénario, bons acteurs, bonne action, bons effets spéciaux...


 
 :jap:  
Un film culte koi !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°56226
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 00:55:58  answer
 

c sympa matrix mais trop axé combat et le concept pas assez exploité...
 
 
j'ai bien aimé l'idée que c qu'un monde virtuel et qu'on est exploité (par des aliens ou par les réalisateurs de films :p )
 
 
mais bon juste mettre de la baston spa top... pkoi pas des combats de psykers :) pkoi pas une intrigue + recherchée...
 
 
cela dit j'ai bien aimé :))

n°56242
phlb
Posté le 29-01-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

Trop de publicités peut aussi avoir l'effet inverse. l'abus peut être comme une "agression" voir une tentative de "manipulation" et par conséquent entrainé un phénomène de rejet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...

 

Sujets relatifs
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Que pensez vous de la Hard dance/ Hard house...Que pensez vous du LAVE-Vaisselle Hoover DT999 ALU ??
que pensez vous de la polo tdi 75?[ cinéma ] evil dead 3 z'en pensez koi???
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR