|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:23:39 |
darthmamour | moi je le trouve plat ce forum... |
com21 real men don't click | mitigés ya moins de topic vraimment inutile
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je préfère. Puisqu'on n'a pas su s'automodérer, on l'a mérité hein... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j esperait plus de cette remise a plat.
--------------- #mais-chut |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
je suis exactement de ton avis..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
justeleblanc | ah tiens y'a une nouvelle cat ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:38:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tootafay ....mais c la mode --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Shinji_kun64 NO WAY | pour l'instant c kif-kif
Message édité par Shinji_kun64 le 24-01-2003 à 15:45:36 |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
ddr555 | c nul |
The Grosminet ... |
IL Y EN A BB/FOOT .....bientot FURET. .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
muse A kiss that can't renew | celui qu'a voté
|
d'ailleurs c rigolo d'avoir les deux forums ....un decadent et l'autre BCBG... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
crystalizer Simplement moi | HFR est "politiquement correct" ... |
Ill Nino Love |
Ca doit etre un modo bannit...Il ont des droits en plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ddr555 |
la lettre est partie, j'ai envoyé un mail tout à l'heure pas encore de réponse au mail |
The Grosminet ... |
va ds foot et dis ALLEZ NANTES..marc t'embetera jamais ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
parce que t topik reste sur la premiere page ??? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Shinji_kun64 NO WAY |
muse A kiss that can't renew |
|
Publicité | Posté le |