|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : José bové, vous en pensez quoi ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous etes pour ou contre un sursis ou une grace presidentielle ? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:09:06 |
Clarinette Fournisseur officiel | Pareil que Dumas. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Zangalou | en prison c tout... par de surcis désolé, ya qq chose qui me plait pas jvais allé tout détruire mais c pour ma cause alors jaurais rien, pis quoi encore |
Caillou Impeach Bush | bové president ! Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 21:15:09 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
c un raccourci un peu facile .... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 21:29:49 |
Zangalou |
désolé mais bon, il a aussi niqué le champs de mais qui servait a des études... ce sont des années qui sont parties en fumée a cause de connards comme lui
|
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 29-01-2003 à 21:32:20 |
|
Caillou Impeach Bush |
|
Zangalou |
le mc do navait rien a faire en plein air aussi non ? |
Zangalou |
on toblige pas a aller bouffer au mc do connard |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
bien evidement..pkoi faire des test a l'air libre? ??
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PaGaN |
|
Zangalou |
peut etre parceque ct le but de l'étude non ? qu'ils soient a lair libre |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caillou Impeach Bush |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
PaGaN |
|
|
Zangalou |
bah dsl soit il rembourse soit il paie en allant en prison |
ok ya la loi ..la dessus on est d'accord....on condamme une action SYNDICALE .....Bové est inculpe d'avoir demonté un mac do mais ..ce qui a ete prouvé Bové repondait a france 3 pdt l'action ...donc deja pour moi ya un prob...ok il a surement incité mais bon .....enfin, concernant les ogm c genial...l'academie de medecine, a partir du moment ou l'ump a prit les commandes , ces messieurs ont completement changé d'avis, et maintenant il prone l'experimentation et meme l'arret du probatoire sur les ogm ..C grave ! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
d'une c pas de la bouffe...!! deux, le mac do de millau a depuis un chiffre d'affaire enormmmmmmmeuh ..alors bon
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
non mais c pitoyable les mecs se plaignent de la mal bouffe mais depuis qd on les oblige a aller bouffon au mc do ou dans les fast food, ils ont qu'a allé bouffer dans leur resto avec le terroir a 150 euros le repas |
on t'incite fortement ...(j'sais pas si t'as des momes) mais pour les enfants on leur fait mirroiter le paradis mais en fait ...Franchement, bouffer du premacher c genial ! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Zangalou |
tu comprend pas que ce sont des gens qui ont acheté le droit de porter la marque mc do et rien de plus, que tout ca nappartient pas totalement a mc do |
j'allais y venir ...
Adam Kesher This is the girl |
|
|
PaGaN |
|
quitte a contaminer, et s'apercevoir les degats (non evident ok) dans 10 ans ...le sang contaminé, la vache folle, le mouton etc......ca vous fait pas tilt ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 21:42:23 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
PaGaN |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |