|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 11:10:20 |
Janfy Observateur | Je me pose la question ces derniers temps, je connais un peu la meme situation que toi mais je pense a un degré moindre.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | A mon avis, l'amitié entre un homme et une femme est possible si et seulement si les 2 ont deja quelqun dans leur vie...
Message édité par Caleb2000 le 29-01-2003 à 11:23:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Janfy Observateur |
meme dans cette situation, si les 2 se voient regulirement au boulot par exemple, il est toujours possible qu'il y ait une attirance reciproque ou au moins ds un sens.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Janfy Observateur |
est ce que tu connais les sentiments que cette femme a pour toi ? |
--------------- C17 |
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
--------------- C17 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 15:40:18 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Le problème de pas mal de gars c'est qu ils ont honte de leur sentiment et honte de leurs envie. Voila, c'est vrai et prouvé plein de fois, les hommes dégagent beaucoup d'hormone, c'esst humain de désirer une femme. Faut pas en avoir honte. Maintenant clair faut réussir a controler sa libido. Perso j'ai plein d'amies, et je m'entend moulte bien avec.
|
isok | Moi j'ai des amie féminin et tout se passe a merveille, faut dire que elle sont limite repoussante, alors faite comme moi, choissisez des amis moches |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
Message édité par F@bek le 18-02-2003 à 16:05:39 |
itg | Amitié homme-femme c'est tout à fait possible quand l'homme est normal, c'est à dire pas dépendant de ses instincts de bête primaire. |
abavi |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
abavi | sauf quellques cas je pensse qu un gay ou un castra peut tres bien avoir une vrai amitié avec une femme Message édité par abavi le 18-02-2003 à 16:28:02 |
itg |
|
itg |
|
itg |
|
itg |
|
fight | oublie la vite tu te pourri la vie pour rien
|
double clic Why so serious? | oui c'est possible l'amitié, tu peux avoir plusieurs amies à la fois, sans toutes les aimer... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lynk Steam: Lynkk | Ben qud ya de l'amour ...
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Moi je dirai à long terme non.
Message édité par HAlfie le 18-02-2003 à 22:29:01 |
F22Raptor Tête en l'air ... | l'amitié femme / homme -> possible mais pas facile
Message édité par F22Raptor le 18-02-2003 à 22:52:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
counane planete-reduction :o | perso je pense que c'est possible, dans mon cas ca marche, d'un autre cote c'est une ex mais en gros depuis 8 ans on est ami !!!!!!
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
counane planete-reduction :o |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ? | Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique... |
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ? | Jeune homme... |
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Que pensez vous de la complexité ? | apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ? |
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? | pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle? |
Plus de sujets relatifs à : Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible? |