Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

Oui ou non ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

José bové, vous en pensez quoi ?

n°60430
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 22:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caillou a écrit :

bidouille, bidouille...

l'utopie de l'homme moderne qui maitrise tout.........

bidouiller n'a pas le même sens que maitriser

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:59:29  profilanswer

n°60433
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 22:59:49  profilanswer

dje33 a écrit :

oui j'en ai même touché (mais j'ai pas de photo)
j'ai mis des "" sur le "vrai" arguement
moi je repete l'argument officiel.

une fois les recherches rentabilisé (mais elles ne le seront jamais parce qu'il y aura un developement continu) les graines aurait coué aussi cher a produire que des graines normal et le cout d'entretient aurai ete moindre
donc en fin de compte cela serait revenu moins cher (si je me place dans cette optique mais c'est dans le cas ou le systeme marche parfaitement ce qui est rarement le cas)

oui mais comme il faudra racheter de la semance ts les ans ....

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60436
dioove
Posté le 29-01-2003 à 23:01:04  profilanswer

dje33 a écrit :

bidouiller n'a pas le même sens que maitriser

la difference entre le bon et le movais informaticien ?? :lol:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°60442
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:01:37  profilanswer

dioove a écrit :

:D c tjrs de movais exemple avec lui  :D  

Parce que tu est petit d'esprit

tu est capable de dire que tu n'aime pas tel couleur parce que lui il a dit qu'il aimais bien cette couleur et non pas parce qu'en fait tu n'aime pas cette couleur.

bref ce type dit des conneries mais il dit aussi des choses moins conne (tres peu mais cela peu lui arrivé).

n°60447
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-01-2003 à 23:03:08  profilanswer

feisar3 a écrit :

Ba mon Pc je peu tres bien men passe,c juste un passe temps rien de tres important,je preferai aller mon ballader en foret ou regarder les etoiles si je pouvais...

Le reste,jaimerai si possible ke la lumiere soit developper autrement ke part le nucleaire,idem pour le chauffage,locomation j aimerai ke mon vehicule soit le moins polluent possible,bon les fringues et les sciens pas trop besoin de la science...

Donc g confiance en l intellignece de l homme je c kil peu developper des technologies nouvelle pr preserver notre futur alors pk il ne le fait pas?

[:rofl]

;)

n°60451
dioove
Posté le 29-01-2003 à 23:03:38  profilanswer

dje33 a écrit :

tu est capable de dire que tu n'aime pas tel couleur parce que lui il a dit qu'il aimais bien cette couleur et non pas parce qu'en fait tu n'aime pas cette couleur.

bref ce type dit des conneries mais il dit aussi des choses moins conne (tres peu mais cela peu lui arrivé).

je t'ai dis le contraire juste au dessus....je me fait une opinion sur un sujet en essayant de glaner le max d'info..apres qu'un tel ou tel dise la meme chose...la c bové, demain c jp galland, apres demain ce sera peut etre chirac....qui le sait...

euh chirac faudra qu'il soit en short a st jean de luz et faire du beach avec un bedo mais bon on sait jamais  :ange:

Message édité par dioove le 29-01-2003 à 23:05:06

---------------
n°60452
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 29-01-2003 à 23:03:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Ah? :??:  

T'a des exemples en tete??  

Parceque la g des doutes?

n°60461
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:06:02  profilanswer

feisar3 a écrit :

Ba mon Pc je peu tres bien men passe,c juste un passe temps rien de tres important,je preferai aller mon ballader en foret ou regarder les etoiles si je pouvais...

Le reste,jaimerai si possible ke la lumiere soit developper autrement ke part le nucleaire,idem pour le chauffage,locomation j aimerai ke mon vehicule soit le moins polluent possible,bon les fringues et les sciens pas trop besoin de la science...

Donc g confiance en l intellignece de l homme je c kil peu developper des technologies nouvelle pr preserver notre futur alors pk il ne le fait pas?

pourquoi alors toi tu utilise ton PC alors que tu pourais tres bien t'en passer ?
Et je ne pense pas que l'homme ai a ce jour les moyens pour preserver le futur (il ne les aura sans doute jamais) il y aura  toujours des cochoneries derriere lui.  
Par exemple pour fabriquer des panneaux solaires on utilise plein de metaux tres toxiques.

n°60463
feisar3
Posté le 29-01-2003 à 23:06:36  profilanswer

Lynk a écrit :

[:rofl]

;)  

Oui,j'emmerde l'orthographe :o

n°60466
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:07:35  profilanswer

feisar3 a écrit :

Ah? :??:  

T'a des exemples en tete??  

Parceque la g des doutes?

Il a dit que la guerre en Irak c'est pas bien. tu pense que la guerre en Irak c'est bien ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 23:07:35  profilanswer

n°60473
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:08:41  profilanswer

dioove a écrit :

oui mais comme il faudra racheter de la semance ts les ans ....

plus maintenant ce projet a ete abandonne depuis longtemps.
pour quelqu'un qui se tient bien au courant t'est pas tres bien informé

n°60489
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 23:12:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Il a dit que la guerre en Irak c'est pas bien. tu pense que la guerre en Irak c'est bien ?

moi je pense que la guerre en irak c'est pas bien

mais je pense aussi que soutenir saddam et l'armer avec des armes si terrifiantes (Gaz moutarde, anthrax...) c'etait mal aussi ! et ça a provoqué l'invasion du koweit ;)

bref c'est pas bien :non:

Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 23:13:07
n°60493
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:13:08  profilanswer

Caillou a écrit :

moi je pense que la guerre en irak c'est pas bien

tu pense donc en partie comme Le Pen

c'est bien ou c'est pas bien ?  :lol:

n°60494
feisar3
Posté le 29-01-2003 à 23:13:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Entre autres, ses prises de position sur la mondialisation (un relent de poujadisme ?  :whistle: ) ou l'Irak, ou encore une certaine "sympathie" pour le monde arabe face à Israel (il semble abhorrer les juifs pluss que les arabes, ca peut paraitre con...  
Pour autant, qqn qui aurait une position parallèle la sienne, n'aurait pas forcément grand chose de lepeniste

Ok,mais comme tu dis ses prises de position anti mondialisation c'est unikement par nationnalisme,il veut reinstaurer le protectionisme...
LA guerre en Irak,ok je vois pas trop parkel kelkonc raison nationaliste il aurai pu invoker...

Ok,ok autant pour moi mais je me renseigne aps trop sur les dires de Le Pen moi...

n°60506
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 23:14:59  profilanswer

dje33 a écrit :

non parceque je n'ai aucune sympathie pour saddam hussein...

d'ailleurs, c'est marrant, on voyait sa piscine par satellite ce soir dans le 20h... si les ricains avait vraiment voulu débarasser le monde de cet odieu individu ils l'auraient fait depuis bien le temps...

n°60512
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-01-2003 à 23:15:36  profilanswer

feisar3 a écrit :

Oui,j'emmerde l'orthographe :o  

Ah nan c t pr la phrase !  :D  Si t sur ce forum c foutu !  :whistle:

n°60543
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 23:19:58  profilanswer

Le Pen n'a jamais caché ses amitiés avec Saddam...

pour moi c'est le même genre d'individu...

après les prises de positions démagogiques de Le Pen a tel ou tel moment (qui après avoir "defendu" les palestiniens pendant des années se cherche une légitimité auprès de sharon et des affinités au sujet de la torture...) je m'en tape !

Le Pen est contre la guerre en Irak, mais je l'ai jamais vu dans une manif.... heureuseument d'ailleurs... y a eu assez de chevenement le 14 decembre....

Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 23:21:49
n°60560
dioove
Posté le 29-01-2003 à 23:22:22  profilanswer

dje33 a écrit :

plus maintenant ce projet a ete abandonne depuis longtemps.
pour quelqu'un qui se tient bien au courant t'est pas tres bien informé

ce le premier but avoué des ogms......alors bon vu l'opacité des "pseudos projet"......mais on jamais dit tout connaitre...sinon je serais pas la .....

---------------
n°60561
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:22:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé oui c ca le problème : à force de dire "Le Pen c'est caca" on en vient à même plus se demander pourquoi c'est caca, et on se retrouve comme un con face à certaines de ses idées pour le moins surprenantes... un peu comme ces gens qui défilent contre le FN en hurlant "Le Pen au poteau" [:wam]  

:jap:

n°60563
dioove
Posté le 29-01-2003 à 23:22:54  profilanswer

dje33 a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°60566
feisar3
Posté le 29-01-2003 à 23:23:30  profilanswer

Lynk a écrit :

Ah nan c t pr la phrase !  :D  Si t sur ce forum c foutu !  :whistle:  

Ba koi je peu tres bien pas venir sur le forum pendant des semaines,des mois,des anees alors je peu tres bien men passer...

n°60572
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 29-01-2003 à 23:25:19  profilanswer

dioove a écrit :

ce le premier but avoué des ogms......alors bon vu l'opacité des "pseudos projet"......mais on jamais dit tout connaitre...sinon je serais pas la .....

non ce n'est pas le premier but avoué. le premier but avoué c'est d'avoir des plantes plus productive
le gene "terninator" a ete mis en place apres avoir rendu plus productive les plantes
le projet a ete officielement arreté.
Maintenant tu a peux etre des sources serieuse (comprendre pas des activistes qui deforment ou inventent des infos) tu peux les publier ici

n°60584
dioove
Posté le 29-01-2003 à 23:27:53  profilanswer

dje33 a écrit :

non ce n'est pas le premier but avoué. le premier but avoué c'est d'avoir des plantes plus productive
le gene "terninator" a ete mis en place apres avoir rendu plus productive les plantes
le projet a ete officielement arreté.
Maintenant tu a peux etre des sources serieuse (comprendre pas des activistes qui deforment ou inventent des infos) tu peux les publier ici

:non: pas de ca ici... :lol: inutile de flooder avec des rapports d'attac... :D ya aussi des infos qui peuvent m'echapper ...c clair !!! on peut pas etre a 100% too le tps non plus  :D

---------------
n°60632
feisar3
Posté le 29-01-2003 à 23:41:27  profilanswer

En tout cas,ca faisai longtemps ke j avais aps participer a un topic et fait un debat constructif propre et sans bavure,merci a tous le monde de participer

Sur ce ,bonne nuit :hello:

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°60633
angeline40
\_0< coin
Posté le 29-01-2003 à 23:41:30  profilanswer

14 mois ferme, je trouve ça trop laxiste pour un agitateur qui menace les intérêts des industries para-agricoles.

A mon avis sa condamnation doit servir d'exemple à ces baba-cools archaïques qui refusent de voir les bénéfices des progrès technologiques en matière d'ingénieurie génétique.  :o

---------------
Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation.
n°60644
dioove
Posté le 29-01-2003 à 23:47:13  profilanswer

angeline40 a écrit :

14 mois ferme, je trouve ça trop laxiste pour un agitateur qui menace les intérêts des industries para-agricoles.

A mon avis sa condamnation doit servir d'exemple à ces baba-cools archaïques qui refusent de voir les bénéfices des progrès technologiques en matière d'ingénieurie génétique.  :o  

[:tolola]  [:rofl]

---------------
n°60744
noxauror
Next.
Posté le 30-01-2003 à 00:50:47  profilanswer

Bovai paidai :o  
je suis ok pour qu'il y est un contre pouvoir en ce qui concerne les ogm le clonage et tout ça, il faut que tout ça ne derape pas et bove & co font un peu ce travail, mais c'est la façon dont il le fait qui est scandaleuse
bove en taule :bounce:

n°60834
PaGaN
Posté le 30-01-2003 à 08:11:53  profilanswer

zangalou a écrit :

:sleep: c pas le but du topic

Tais-toi toi, tu m'parles pas...tu t'souviens déjà plus ?
Essaie au moins d'être cohérent quand tu l'ouvres.

De plus, ca a tout à fait un rapport avec le topic puisqu'on parle de GRACIER ou non une personne JUGEE pour des faits qui ne sont pas plus graves que ceux d'une personne qui peut donner cette grace et qui lui même n'a pas été jugé.

Ca va ? Ma phrase est pas trop complexe pour toi ?

n°60837
PaGaN
Posté le 30-01-2003 à 08:14:23  profilanswer

zangalou a écrit :

donc voila, moi je bouffe 1 fois par mois au mc do, je fume pas et jbois pas

CA par contre, ca n'a rien à voir avec le topic.

n°60883
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2003 à 09:03:52  profilanswer

Moi j'pense que c'est qu'un trou de cul manipulateur et surtout interesse par son image dans les mediats,meme si sa cause est juste...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°60892
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 30-01-2003 à 09:10:59  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

Même si sur la forme, son action est reprehensible, sur le fond elle est des plus honorable. De plus, José c'est pas u criminel quand meme, il merite pas d'aller en prison, et mettre les leaders syndicaliste en taule ca fait jamais bien  :ange:  
Une condamnation, oui, un emprisonnement, non.  :hello:  

Le fait d'être syndicaliste ne te place pas au dessus des lois :|

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°60903
dioove
Posté le 30-01-2003 à 09:14:50  profilanswer

Baboon a écrit :

Le fait d'être syndicaliste ne te place pas au dessus des lois :|

mais mettre un syndicaliste en taule ca veut clairement dire :" Pas de contestation !"

---------------
n°60910
PaGaN
Posté le 30-01-2003 à 09:17:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Moi j'pense que c'est qu'un trou de cul manipulateur et surtout interesse par son image dans les mediats,meme si sa cause est juste...

Ben t'as bien du mal à cerner la personnalité des gens alors. :/

On ne peut pas nier qu'il a bien compris l'importance des médias... mais dire qu'il est manipulateur et interessé par son image ... :sarcastic:

Ce genre de propos, tu peux les garder pour 95% des hommes politiques.

n°60918
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2003 à 09:22:34  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben t'as bien du mal à cerner la personnalité des gens alors. :/

On ne peut pas nier qu'il a bien compris l'importance des médias... mais dire qu'il est manipulateur et interessé par son image ... :sarcastic:

Ce genre de propos, tu peux les garder pour 95% des hommes politiques.

Donc pour toi il a detruit un Mac Do par rage incontrolable ??? Tu penses qu'il hait a ce point la cette chaine pour ne plus se maitriser des qu'il a l'occasion de le faire ??? Pour moi ca c'est clairement la preuve de cet esprit calculateur...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°60938
dioove
Posté le 30-01-2003 à 09:30:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Au début, je me disais que c'était un gros con, surtout préoccupé par son image médiatique. Un sale voyou.
Pis, je me suis INFORME et j'ai découvert des choses dont on ne parle jamais:
1/ Le démontage du Mac Do de Millau. La confédération paysanne avait prévenu le préfet, la police, la gendarmerie et même le ministère de l'intérieur. Le "saccage" s'est limité au démontage des échafaudages et à la destruction du panneau + graffitis.
2/ La FNSEA a saccagé le parlement de Bretagne, plusieurs préfectures, le ministère de l'environnement. Ils n'ont JAMAIS été inquiétés.
3/ Les OGM. Ils n'apportent rien à notre agriculture. On produit déjà trop. Ils coûtent une fortune, les graines sont parfois stériles et les multi-nationales vendent des packages graines+pesticide que tu es obligé d'acheter (je prends les paris pour dans dix ans). Bon sang ! on a largement les moyens (humains, financiers et scientifiques) pour produire de la bonne camelote.  
4/ La mondialisation. Terme à la mode. On parle même "d'anti-mondialistes". Ces expressions journalistiques à la con ! Ils ne sont pas contre la mondialisation, ils sont contre le libéralisme économique sauvage. D'ailleurs, ce sont sûrement les associations les plus internationales au monde !

Alors, finalement, je me suis dit que José Bové en faisait peut-être beaucoup (trop ?), mais qu'heureusement qu'il y avait des gens comme lui pour prendre des risques, pour aller en tôle A NOTRE PLACE et pour défendre NOS intérêts à long terme.

Quant aux accusations d'antisémite (je l'ai lu), protectionniste (de toute façon, y a qu'en France qu'on produit du Roquefort  :D ), voire nationaliste, ça me fait bien rigoler.

En tout cas, une chose est sûre: une fois de plus, certains se trompent de cible. Au lieu de critiquer Bové et ses potes, ils feraient mieux de s'attaquer aux multi-nationales, à l'Etat et à certaines organisations ultra-puissantes qui dirigent maintenant nos vies.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
pas touches aux multi nationales. . [:plat00n]  [:plat00n]  [:darkmavis]

---------------
n°60947
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-01-2003 à 09:35:24  profilanswer

PaGaN a écrit :

Tais-toi toi, tu m'parles pas...tu t'souviens déjà plus ?
Essaie au moins d'être cohérent quand tu l'ouvres.

De plus, ca a tout à fait un rapport avec le topic puisqu'on parle de GRACIER ou non une personne JUGEE pour des faits qui ne sont pas plus graves que ceux d'une personne qui peut donner cette grace et qui lui même n'a pas été jugé.

Ca va ? Ma phrase est pas trop complexe pour toi ?

doit-on te rapeller ce qu'est la presomption d'innocence ?
Ou alors tu selectionnne et tu l'aplique juste pour les gens que tu trouve bien

n°60951
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 30-01-2003 à 09:36:33  profilanswer

dioove a écrit :

mais mettre un syndicaliste en taule ca veut clairement dire :" Pas de contestation !"

donc si tu est sidicaliste tu peu faire tout ce que tu veux
et quand tu te fait attraper tu dit "je suis sindicaliste c'est "facho" de me mettre en prison" pour te defendre

n°60956
dioove
Posté le 30-01-2003 à 09:38:35  profilanswer

dje33 a écrit :

donc si tu est sidicaliste tu peu faire tout ce que tu veux
et quand tu te fait attraper tu dit "je suis sindicaliste c'est "facho" de me mettre en prison" pour te defendre  

j'ai pas dit ca ....mais entre FNSEA, Confederation Agricole et manifs musclées ...yen a qu'une qui prend. .....c la conf' ca te parait pas bizarre.....

---------------
n°60957
dioove
Posté le 30-01-2003 à 09:39:09  profilanswer

dioove a écrit :

j'ai pas dit ca ....mais entre FNSEA, Confederation Agricole et manifs musclées ...yen a qu'une qui prend. .....c la conf' ca te parait pas bizarre.....

surtoo que pagan le rappelait, TT LE MONDE A ETE PREVENU ...ce que je disais hier soir .....alors bon ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?
Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?
DvD des aventures d'antoine de caunes et josé garciaQue pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : José bové, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR