|
Auteur | Sujet : José bové, vous en pensez quoi ? |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:59:29 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
oui mais comme il faudra racheter de la semance ts les ans .... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
la difference entre le bon et le movais informaticien ?? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
je t'ai dis le contraire juste au dessus....je me fait une opinion sur un sujet en essayant de glaner le max d'info..apres qu'un tel ou tel dise la meme chose...la c bové, demain c jp galland, apres demain ce sera peut etre chirac....qui le sait...
Message édité par dioove le 29-01-2003 à 23:05:06 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:07:35 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 29-01-2003 à 23:13:07 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
Caillou Impeach Bush |
|
Lynk Steam: Lynkk |
ce le premier but avoué des ogms......alors bon vu l'opacité des "pseudos projet"......mais on jamais dit tout connaitre...sinon je serais pas la ..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pas de ca ici... inutile de flooder avec des rapports d'attac... ya aussi des infos qui peuvent m'echapper ...c clair !!! on peut pas etre a 100% too le tps non plus --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
mais mettre un syndicaliste en taule ca veut clairement dire :" Pas de contestation !" --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PaGaN |
|
Ill Nino Love |
Donc pour toi il a detruit un Mac Do par rage incontrolable ??? Tu penses qu'il hait a ce point la cette chaine pour ne plus se maitriser des qu'il a l'occasion de le faire ??? Pour moi ca c'est clairement la preuve de cet esprit calculateur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
j'ai pas dit ca ....mais entre FNSEA, Confederation Agricole et manifs musclées ...yen a qu'une qui prend. .....c la conf' ca te parait pas bizarre..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
surtoo que pagan le rappelait, TT LE MONDE A ETE PREVENU ...ce que je disais hier soir .....alors bon .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le |