|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mecca Cola, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:40:16 |
Adam Kesher This is the girl | Moi, ce qui me fait marrer là dedans, c'est que pour faire une boisson "anti-impérialiste", "anti-américaine", ils ne trouvent rien de mieux qu'imiter les boissons acides et ultra sucrées que font les américains !
|
Danette |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Danette |
|
be-wear | une ptite bouteille de temps en temps c tout |
Coethium Galaxia | Y'a quand même un truc qui reste bien ancré chez nous : le sandwitch baguette. Certe le hamburguer a su s'imposer, mais il n'a pas pris la place du sandwitch. Côté boisson c'est pareil, les sodas se sont imposés, mais le bon vieux sirop à l'eau continu d'exister |
squale Burning Ze Road | Une partie des ventes est reversée au hamas ? --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Danette |
|
Danette |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:56:57 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Chips | bof, moi je dis vive le freeway cola
Message édité par Chips le 31-01-2003 à 22:02:12 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | En tout cas, ils ont un beau site qui je l'espère n'est pas représentatif de leurs boissons !
--------------- x,y,z |
Coethium Galaxia |
|
Danette |
|
Danette | Bon, ça y est, je suis fixé (merci d'avoir diffusé l'URL du site, au fait)
|
Coethium Galaxia | affaire à suivre... |
Danette |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Danette |
|
Coethium Galaxia | mouais... le site est un peu creux , il trop une tête de publicité |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est pas mauvais, meilleur que le coca, un peu plus cher, mais désormais, je ne prendrais plus que ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Adam Kesher This is the girl |
|
Danette |
|
|
Danette |
|
|
Caillou Impeach Bush |
|
Danette |
Caillou Impeach Bush |
Danette |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'aime que le coca.
Message édité par nicobule le 31-01-2003 à 22:43:26 |
Adam Kesher This is the girl | Pourquoi tu ne finances pas directement des assoc que tu auras sélectionnées plutôt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
José bové, vous en pensez quoi ? | Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible? |
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ? | Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique... |
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ? | Que pensez vous de la complexité ? |
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ? | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle? | Que pensez vous du Bouygues Millenium ?? |
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ? |