Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

n°255373
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 19-03-2003 à 21:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

le president du CRIF aussi, il a fait sensation chez ardisson ce crétin  

C'est vrai qu'il est pas futé non plus lui ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:22:17  profilanswer

n°255375
Danette
Posté le 19-03-2003 à 21:23:08  profilanswer

yems93 a écrit :

typique des pro israelien, retenir que ce qui est dans leur interets.  

entre nous, je trouve ca moche  

Que de généralisations.

Plutôt que de critiquer à chaque fois que je tente de résumer tes arguments, fais-le toi même hein.

n°255380
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2003 à 21:23:55  profilanswer

CRS - a écrit :

Personnellement je pense que çà dépend des circonstances, et surtout de leur cible. Un gars qui défend sa maison à le droit au respect. Un gars qui va se faire sauter dans une pizzéria blindée de femmes et d'enfants n'a même pas le droit à mon mépris.

ce pas la definition d'israel et des pro israelien on dirait

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°255381
joams
Posté le 19-03-2003 à 21:24:06  profilanswer

CRS - a écrit :

Il a dit tellement de conneries par le passé que maintenant quand il apparaît à la télé je zappe direct.

desolé mais j ai besoin de plus d explications car je ne vois pas de quoi tu parles

n°255392
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2003 à 21:25:35  profilanswer

Danette a écrit :

Que de généralisations.

Plutôt que de critiquer à chaque fois que je tente de résumer tes arguments, fais-le toi même hein.  

ce n'est tout de même pas de ma faute si tu ne comprend rien et/ou de travers et que je sois obligé d'utiliser des shéma simple pour que tu comprenne en gros mes propos

---------------
n°255399
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2003 à 21:26:10  profilanswer

joams a écrit :

desolé mais j ai besoin de plus d explications car je ne vois pas de quoi tu parles

bizarre, vous avez dis bizarre [:meganne]

---------------
n°255406
Danette
Posté le 19-03-2003 à 21:27:26  profilanswer

yems93 a écrit :

ce n'est tout de même pas de ma faute si tu ne comprend rien et/ou de travers et que je sois obligé d'utiliser des shéma simple pour que tu comprenne en gros mes propos  

Ca vient peut-être de toi, non ?

Ou peut-être de tes... "arguments".

Allez, de toute façon, un débat avec toi ne mène jamais à rien. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le Mecca-Cola, j'ai appris pas mal de trucs dessus.

Ceux qui auront le courage de lire ce toppic comprendront sûrement que Mecca-Cola n'est pas sa pacifiste que son fondateur ne le prétend... Et c'est bien dommage. J'en aurais acheté, sinon  :)

n°255407
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:27:26  profilanswer

yems93 a écrit :

ce pas la definition d'israel et des pro israelien on dirait

Moi je suis pro-personne. Je trouve çà con les pro-qqch. Ca enlève tout esprit critique.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°255410
Danette
Posté le 19-03-2003 à 21:28:02  profilanswer

CRS - a écrit :

Moi je suis pro-personne. Je trouve çà con les pro-qqch. Ca enlève tout esprit critique.

Entièrement d'accord  :jap:

n°255415
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:28:55  profilanswer

joams a écrit :

lors du procès papon par exemple, ou à d'autres occasions ... là j'ai la flemme de chercher, mais je n'ai aucun souvenir positif du bozo ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:28:55  profilanswer

n°255419
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2003 à 21:29:50  profilanswer

Danette a écrit :

Ca vient peut-être de toi, non ?

Ou peut-être de tes... "arguments".

Allez, de toute façon, un débat avec toi ne mène jamais à rien. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le Mecca-Cola, j'ai appris pas mal de trucs dessus.

Ceux qui auront le courage de lire ce toppic comprendront sûrement que Mecca-Cola n'est pas sa pacifiste que son fondateur ne le prétend... Et c'est bien dommage. J'en aurais acheté, sinon  :)  

on me reproche de fournird es arguments creux. Comment peut on dire cela quand soit même on apporte aucune preuve a ses dires?

Bref, si le but de ton topic était de dire ce que tu ecris a la fin de ton message, il fallait le dire avant, ca aurait été plus simple pour tout le monde

---------------
n°255432
Danette
Posté le 19-03-2003 à 21:31:31  profilanswer

yems93 a écrit :

on me reproche de fournird es arguments creux. Comment peut on dire cela quand soit même on apporte aucune preuve a ses dires?

Bref, si le but de ton topic était de dire ce que tu ecris a la fin de ton message, il fallait le dire avant, ca aurait été plus simple pour tout le monde  

Le but de mon topic était de lancer un débat.

Quant aux preuves à mes dires, elles me semblent nettement plus fondées que les tiennes ("Coca => Usa => Israël", ou encore "Je n'ai pas de choix pour acheter le clavier alors que pour le soda j'ai des choix", et j'en passe...)

n°255454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-03-2003 à 21:35:51  profilanswer

Danette a écrit :

Le but de mon topic était de lancer un débat.

Quant aux preuves à mes dires, elles me semblent nettement plus fondées que les tiennes ("Coca => Usa => Israël", ou encore "Je n'ai pas de choix pour acheter le clavier alors que pour le soda j'ai des choix", et j'en passe...)

mon shéma te gène, mais tu n'as pas réussi a apporter une contradiction efficace a cela. J'estime que ta persistance sur cet exemple cache autre chose

---------------
n°255498
Danette
Posté le 19-03-2003 à 21:44:04  profilanswer

yems93 a écrit :

mon shéma te gène, mais tu n'as pas réussi a apporter une contradiction efficace a cela. J'estime que ta persistance sur cet exemple cache autre chose  

Je te l'ai déjà expliqué trois fois :  

Coca-Cola est une compagnie. Les Etats-Unis sont un Etat.  

Coca-Cola ne donne d'argent à aucun pays pour financer leur armée, donc a fortiori pas à Israël. Les Etats-Unis donnent de l'argent à des Etats différents, dont Israël.

Ton schéma ne tient pas debout, tu l'as en plus toi-même expliqué en prenant l'exemple des compagnies pétrolières et de Ben Laden et en montrant que cela était absurde.

Sur ce, bonne nuit.  :jap:

n°258718
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 20-03-2003 à 14:22:33  profilanswer

joams a écrit :

Avant de le condamner faudrait sa voir ce qu il a dit exactement et dans quelles circonstances non  

Bien sûr...  :sarcastic: quand la communauté juive n'assume pas un propos, elle crie au complot politique. Ca m'étonne que tu ne m'aies pas encore traité d'antisémite...  :sarcastic:  

Klarsfeld a dit un truc du genre : "Laissez au peuple israelien avoir un etat 100% juif". Les autres invités (étant tout autant outré que moi) lui ont bien demandé confirmation pour être sûr.

Je peux dire qu'après avoir vu ça, je me suis dit que les israeliens méritait completement leur sort : Il y a assez de théocraties sur Terre qui nuisent à leur peuple.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°258858
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-03-2003 à 14:56:46  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Moi, ce qui me fait marrer là dedans, c'est que pour faire une boisson "anti-impérialiste", "anti-américaine", ils ne trouvent rien de mieux qu'imiter les boissons acides et ultra sucrées que font les américains !
On revendique son indépendance avec les EU, et en même temps on révèle sa profonde dépendance culturelle !

c'est clair  

vraiment toutes les occasions de se faire du fric sont bonnes  :o

(ah zut j'arrive légèrement après la bataille [:ddr555])

Message édité par panzemeyer le 20-03-2003 à 14:57:31
n°258914
Danette
Posté le 20-03-2003 à 15:09:21  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Bien sûr...  :sarcastic: quand la communauté juive n'assume pas un propos, elle crie au complot politique. Ca m'étonne que tu ne m'aies pas encore traité d'antisémite...  :sarcastic:  

Klarsfeld a dit un truc du genre : "Laissez au peuple israelien avoir un etat 100% juif". Les autres invités (étant tout autant outré que moi) lui ont bien demandé confirmation pour être sûr.

Je peux dire qu'après avoir vu ça, je me suis dit que les israeliens méritait completement leur sort : Il y a assez de théocraties sur Terre qui nuisent à leur peuple.

Quelques précisions :

- Klarsfeld ne représente pas le peuple juif
- Israël n'est pas une théocratie (faudrait connaitre la définition de ce mot avant de l'utiliser, merci)
- De quel "sort" parles-tu ?

n°259189
joams
Posté le 20-03-2003 à 16:16:29  profilanswer

Du calme je cherche a comprendre

n°260077
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-03-2003 à 19:32:03  profilanswer

yems93 a écrit :

déjà mecca, ca n'a rien a voir avec la Mecque, c'est le nom d'une tribu indienne exterminé par les ricains. Donc ca m'etonne que les religieux voient ca d'un mauvais oeil.

En anglais, Mecca désigne la Mecque, et le créateur de la boisson l'ignorerait?

Quand il dit «C?est une référence au crime originel des Etats-Unis, le massacre de la tribu amérindienne des Mecca. Il n?y a que les journalistes français pour y voir une référence à l?islam.» il est de mauvaise foi, il a forcément étudié le marché avant de choisir ce nom. Il sait donc très bien que les anglophones l'entendent "Mecque-cola".

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°260359
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 20-03-2003 à 20:23:41  profilanswer

Danette a écrit :

Quelques précisions :

- Klarsfeld ne représente pas le peuple juif
- Israël n'est pas une théocratie (faudrait connaitre la définition de ce mot avant de l'utiliser, merci)
- De quel "sort" parles-tu ?

1) Il faut croire que Klarsfeld est un antisémite puisque, d'après toi, il s'agit de mensonges :lol:

2) Si les Israeliens veulent un état 100% juif, c'est pour en faire une théocratie. Et actuellement Shraon a besoin des fanatiques religieux (20% quand même) pour garder sa place donc on imagine très bien les compromis. Je te rappelle que l'Israel est défini comme un "état juif & démocratique" dans sa déclaration d'indépendance... :sarcastic:  

3) Les attentats qu'ils subissent chaque jour et qui vont redoubler grâce à l'attaque ricaine sur l'Irak  :sarcastic:  

Faut suivre un peu :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°260546
Danette
Posté le 20-03-2003 à 20:50:05  profilanswer

1) Il faut croire que Klarsfeld est un antisémite puisque, d'après toi, il s'agit de mensonges :lol:

Mais qu'est-ce que tu racontes !

J'ai simplement dit que Klarsfeld ne parlait pas au nom de la population israëlienne !

Quel rapport avec l'antisémitisme ?

2) Si les Israeliens veulent un état 100% juif,  

Dommage que ça ne soit pas le cas.

c'est pour en faire une théocratie. Et actuellement Shraon a besoin des fanatiques religieux (20% quand même) pour garder sa place donc on imagine très bien les compromis. Je te rappelle que l'Israel est défini comme un "état juif & démocratique" dans sa déclaration d'indépendance... :sarcastic:

Mais avant de parler, ouvre un dico et lis la définition de théocratie, bordel, c'est pas possible. Ca fait deux ou trois fois que je répète ça sur ce forum.

Citation :

théocratie, nom féminin : Régime politique dans lequel le pouvoir est considéré comme venant directement de Dieu, et exercé par ceux qui sont investis de l'Autorité religieuse

C'est plus clair, maintenant ?

3) Les attentats qu'ils subissent chaque jour et qui vont redoubler grâce à l'attaque ricaine sur l'Irak  :sarcastic:  

Ils méritent ces attentats, c'est ça ?
Pff, c'est bien beau de tenir ce genre de discours au chaud devant ton clavier hein...

Faut suivre un peu :lol:

Oui, super  :lol:  
 :heink:

n°262063
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 03:14:55  profilanswer

yems93 a écrit :

déjà mecca, ca n'a rien a voir avec la Mecque, c'est le nom d'une tribu indienne exterminé par les ricains. Donc ca m'etonne que les religieux voient ca d'un mauvais oeil.

Mouarf. :d

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°262064
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-03-2003 à 03:16:48  profilanswer

yems93 a écrit :

ah zut je croyais  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?Que pensez vous du Bouygues Millenium ??
Plus de sujets relatifs à : Mecca Cola, vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR