|
Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 15:27:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 07-11-2003 à 15:36:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | a croire qu il n ya que le metal représenté sur HFR! |
sadistyk I'll see you out there | nan c'est faux, simplement les metalleux ont des grandes gueules |
strobo My words are made of silence |
|
sadistyk I'll see you out there |
croire que je vais tomber dans un troll aussi bas, c'est me sous estimer... |
OTH My hovercraft is full of eels | Devin Townsend - Ocean Machine : Biomech (1997 au Japon, 1998 en Europe)
Message édité par OTH le 01-10-2006 à 22:14:45 --------------- Pronouns: He/Him/His |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sadistyk I'll see you out there | c'est dommage, c'est toi qui y perd, pas nous |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 19:54:35 |
sadistyk I'll see you out there | note qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet © |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sadistyk I'll see you out there |
tiens j'y pensais pas mais puisque tu le suggères monsieur fourberie du flyer |
drasche |
Message édité par drasche le 07-11-2003 à 19:57:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Bad Bond Agent #003 |
Thief | Dimmu Borgir - Puritanical euphoric misanthropia |
Iblis666 Il est tout vert... | Cielo e Terra de Al Di Meola
|
ozzyosbourne |
Lalka _ | c un vrai ramasis de cochonerie ici |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cumstorm |
|
Message édité par OTH le 01-10-2006 à 22:13:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
chrisbk - |
|
Drizzt |
|
Thief |
|
Drizzt | je rajoutte : Amon Amarth - The Avenger |
Drizzt |
|
Iblis666 Il est tout vert... | J'ai oublié les Variations Goldberg par Glenn Gould : Perfection musicale, harmonique et sonore. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Drizzt |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mickael Jackson - Thriller
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Publicité | Posté le |