|
Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
---|
politiciano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:33:56 |
theredled ● REC | http://torrents.thepiratebay.org/3 [...] PB.torrent --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Johnny Halliday va être obligé de manger des pâtes jusqu'à la fin du mois. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
ZeWalrus |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 06:48:04 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mais merde, ce post avait 1 mois. Message édité par theredled le 23-02-2011 à 18:32:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dzlvarv | BURZUM - Filosofem
|
- Mandrill - | Ah mais vous êtes là en fait!!! |
toutsec |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2011 à 15:26:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
gunsman La bonne affaire... | Enfin c'est beaucoup du metal ici...
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
crushedtoapoulpe SWAG | Oui mais uniquement des chefs-d'oeuvre!!!
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 21:14:41 IAM - L'école Du Micro D'Argent
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
preem Light the sun. | Je découvre ce topic, du coup je vais surement sortir des banalités Pink Floyd - Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals Le reste quand j'y penserai Edit : maintenant que je l'ai écouté Muse - The 2nd Law
Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-09-2012 à 00:25:19 --------------- Flick r |
- Mandrill - | Putain de liste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
daadou | Genesis - Nursery Cryme (pas le plus connus mais pourvu d'une homogénéité et une naïveté mêlé avec leur super talents dégageant une ambiance tout à fait unique). Curtis Mayfield - Superfly (j'ai pas su lui trouver des défauts) Rush - Moving Picture (j'ai été bluffé par leur dernier album, pour une fois qu'il y a qqchose d'interessant dans les nouvelles sorties) INXS - Kick Queen - Sheer Heart Attack (excellent album pour moi en tant qu'album je le trouve supérieur à A Night At The Opera ou certe il y a leur plus gros succes, mais le reste est médiocre) Gong - You Il y en a encore plein mais j'ai pas le temps maintenant Message cité 3 fois Message édité par daadou le 25-09-2012 à 00:36:40 --------------- "laissons faire les fous" |
crushedtoapoulpe SWAG |
preem Light the sun. |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-09-2012 à 07:52:11 --------------- Flick r |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Bad Bond Agent #003 |
y'a pas move on up
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
preem Light the sun. | Et moi je trouve que musicalement et vocalement c'est maitrisé de bout en bout. La seule faiblesse que je peux voir c'est Sweet Lady, et encore...Pour moi l'album parfait c'est celui que je mets à la première piste en sachant que j'irai jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir. C'est le critère que j'ai retenu. OK ce n''est peut-être pas le meilleur mais je pense qu'il se tient car aucun album ne contient dix chefs-d'oeuvres à la suite.
Message édité par preem le 25-09-2012 à 22:16:52 --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
- Mandrill - | C'est vrai que Midnight Oil et Tears For Fears, spontanément, on a pas forcément l'idée d'écouter un de leurs album une fois dans sa vie |
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain, et dire que des cons ont eu le mauvais goût de crever sans même écouter ça --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zelly |
|
preem Light the sun. |
Ceci dit je suis curieux, écoutons
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le |