|
Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:03:25 |
theredled ● REC |
avis à ceux qui ont jamais écouté..... c du bon Message cité 3 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 22:06:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-01-2011 à 22:10:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | ouai sa change des gens qui écoute du rnb et du rap --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Lhooq |
|
OTH My hovercraft is full of eels | après Queen II ça a quand même viré à la soupasse commerciale --------------- Pronouns: He/Him/His |
duc-leto aka Duke | Osef, A Kind of Magic c'est ultime, déjà rien que pour One Vision --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:19:26 |
sandman95 |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
sstarshoot With blood on my hands | Je ne suis pas spécialement une à la base, mais mes yeux saignent avec ces derniers posts
Message édité par sstarshoot le 19-01-2011 à 14:50:35 --------------- BetaSeries |
crushedtoapoulpe SWAG | rolala lintello on va pa ékrir kom dan les livre! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
zono Punisher |
BapXp |
|
zono Punisher |
crushedtoapoulpe SWAG |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ma contribution (désolé, je n'ai pas parcouru le topic):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
zolpidem |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
|
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-01-2011 à 17:44:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Un singe pourrait remplir Bercy. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
crushedtoapoulpe SWAG | inb4 DrRobert "ce sont les Beatles qui ont inventé le rock des années 90" --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le |