|
Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:36:00 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Miles_Christi Médiéviste Pianiste Angliciste |
--------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prodigy powa! tout leur album sont bons |
KoRni Vision analogique | tout leur album est bon
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:37:50 |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 05-11-2003 à 23:38:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
RAff |
Message édité par RAff le 05-11-2003 à 23:12:22 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
iskandar Jables | moi qui ai horreur du rap, j'ai cet album, et je le trouve excellent. IAM, ils sont à part quand même. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-11-2003 à 14:08:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Prodigy |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-11-2003 à 14:17:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
milkaaaaa Poète incompris |
drasche |
ben j'ai acheté les miens à partir de 89 mais la majeur partie après 91 (après la mort de Freddie ) et il y avait déjà des versions Hollywood records (j'ai un peu de tout mais je suis pas le genre à acheter plus d'une version d'un disque). Notamment A kind of magic avec 3 bonuses dont Forever qui est un bien beau solo piano (et donc un vrai bonus, pas un simple remix). Personnellement, je ne suis pas emballé par les premiers albums: je passe sur Queen et Queen II, et Sheer Heart Attack aurait été un album parfait s'il n'y figurait pas l'un des plus horribles morceaux du groupe: She makes me (Stormtrooper in stilettoes). Idem pour A day at the races ("Drowse" est la chanson qui fait tache sur cet extraordinaire album sinon rien à jeter). A signaler que cet album contient ma chanson d'amour favorite: You take my breath away. Les paroles devraient vous inspirer.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-11-2003 à 17:21:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ozzyosbourne |
|
drasche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faudrait plutot changer le topic en : si vous ne deviez sauver qu'un seul album, ca serait quoi ? Paske la tout le monde balance des listes |
sadistyk I'll see you out there | et je ne félicite pas monsieur ca2000 pour son oubli de decade ! |
Publicité | Posté le |