|
Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:51:45 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:59:47 |
BapXp |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-01-2011 à 18:00:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
BapXp | Je me sens un peu grillé, là, du coup |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
gunsman La bonne affaire... |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gunsman La bonne affaire... |
|
BapXp |
|
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 19-01-2011 à 18:08:27 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Les vieux confirment --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
C'est pour ça qu'il faut se replacer dans le contexte : à l'époque c'était loin d'être évident pour tout le monde --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 19-01-2011 à 19:05:36 |
zolpidem |
crushedtoapoulpe SWAG | N'empêche, si les albums parfaits sont ceux mentionnés sur ce topic, la perfection c'est vraiment de la merde. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
C'est parce que je n'ai pas encore cité Through Silver In Blood, de Neurosis.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Je n'ai rien non plus contre.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Le II est le mieux produit je trouve, même que je l'écoute encore parfois Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2011 à 20:03:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gunsman La bonne affaire... | Moi je ne connais pas led zeppelin, mais vu que tous mes copains metalleux avaient ça au collège, j'hésite a acheter un album. J'ai peur pour mes oreilles |
zono Punisher |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-01-2011 à 20:07:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zono Punisher |
|
bleach422 nouveau | London Calling de the Clash est l'un des meilleurs albums de tous les temps! --------------- trailers & previews |
bleach422 nouveau |
--------------- trailers & previews |
Publicité | Posté le |