Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le topik des albums parfaits!

n°25300448
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 20:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

politiciano a écrit :

Que penses tu de for your pleasure toi?

Moi? Pas grand-chose. Ecouté 2 fois, m'a laissé de glace. Mes préférés dans ta liste sont VU&Nico, Suicide, Marquee moon et BMR. Le pire étant of course Daft Punk. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 20:11:59

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 20:10:30  profilanswer

n°25300590
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 20:25:15  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Moi? Pas grand-chose. Ecouté 2 fois, m'a laissé de glace. Mes préférés dans ta liste sont VU&Nico, Suicide, Marquee moon et BMR. Le pire étant of course Daft Punk. :o

Un album devenu populaire grâce à sa qualité et qui s'est énormément vendu,tu lui laisse aucune chance ?
The clash-london calling.

n°25301316
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 21:20:40  profilanswer

politiciano a écrit :

Un album devenu populaire grâce à sa qualité et qui s'est énormément vendu,tu lui laisse aucune chance ?
The clash-london calling.

Euh, tu sais, j'ai pas attendu que tu arrives pour connaître London calling, hein. :/

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25301366
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 21:24:23  profilanswer

Btw, tu as écouté le 2ème quatuor à cordes et Moses und Aron d'Arnold Schönberg? Les espaces acoustiques de Gérard Grisey? Toute la musique de chambre d'Anton Webern? Les structures pour piano et Le marteau sans maître de Pierre Boulez? Les quatre pièces pour une seule note de Giacinto Scelsi? Déserts d'Edgar Varèse? ... Ce sont des oeuvres qui ont marqué l'histoire de la musique, tu leur laisses aucune chance?  

Fais-moi le plaisir de les écouter au moins 37 fois chacune. Si tu ne le fais pas c'est que tu as un esprit obtus! :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 21:27:29

---------------
n°25301422
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 21:29:53  profilanswer

Euh, tu sais, j'ai pas attendu que tu arrives pour connaître London calling, hein. :/

Je t'ai lu dans pas mal de topics tu sais,et ma question n'est pas si innocente,enfin bref.

n°25301452
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 21:32:21  profilanswer

politiciano a écrit :

Je t'ai lu dans pas mal de topics tu sais,et ma question n'est pas si innocente,enfin bref.

Hum, développe un peu parce que le "j'me comprends" c'est cool mais ça a pas grand intérêt sur un forum. :/

---------------
n°25301692
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 21:52:00  profilanswer

[quotemsg=25301452,1567,702321]
Hum, développe un peu parce que le "j'me comprends" c'est cool mais ça a pas grand intérêt sur un forum. :/
J'ai l'impression que tu passe à côté de bons albums en ayant des à prioris fixes d'avance,le ballottage médiatique,grosses ventes etc.

n°25301721
BapXp
Posté le 23-01-2011 à 21:54:33  profilanswer

Moi j'ai l'impression que si on devait laisser plus de 2 chances à des albums qui ne nous attirent pas spécialement sur la simple raison que des gens ont aimé, il faudrait le faire pour tous les albums sortis et on ne s'en sortirait pas :o 2 écoutes c'est déjà beaucoup...

n°25301818
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 22:03:15  profilanswer

BapXp a écrit :

Moi j'ai l'impression que si on devait laisser plus de 2 chances à des albums qui ne nous attirent pas spécialement sur la simple raison que des gens ont aimé, il faudrait le faire pour tous les albums sortis et on ne s'en sortirait pas :o 2 écoutes c'est déjà beaucoup...

Je parlais pas par rapport à ma liste,hein.
J'ai lu le topic vide musicale,j'ai cette impression je me trompe peut être.

n°25301893
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 22:10:09  profilanswer

politiciano a écrit :

J'ai l'impression que tu passe à côté de bons albums en ayant des à prioris fixes d'avance,le ballottage médiatique,grosses ventes etc.

J'aime les "impressions" fondées sur quedalle.

Sinon, t'es gentil mais j'ai écouté assez d'albums pour savoir assez rapidement en en écoutant un nouveau s'il faut que je lui donne plusieurs fois sa chance ou pas... et je ne compte effectivement pas me farcir 50 fois un disque sous prétexte qu'il est porté aux nues par untel ou untel,  alors que dans le même temps je pourrais en découvrir de nouveaux qui m'intéresseront plus. Bonjour l'indépendance d'esprit...

C'est pas pour autant que je ne réessaie pas des trucs (et parfois avec succès) qui ne m'ont pas plu au départ. Mais il faut au moins qu'il y ait quelque chose qui m'ait un minimum intrigué. A ce compte-là, je t'invite à écouter l'intégralité de la discographie de Michel Sardou au cas où tu serais passé à côté d'une perle... et à le faire 50 fois parce que bon, chaque disque mérite plusieurs chances... moi pendant ce temps-là, je préfère écouter de la musique digne d'intérêt, mais tu fais ce que tu veux.

D'ailleurs, moi aussi je peux y aller de mon "impression" : c'est ton attitude qui est biaisée. En gros, tu ne laisses leur chance qu'à des trucs qui ont été suffisamment adoubés par une sorte d'opinion publique fantasmée. C'est tout aussi con que qqn qui refuserait d'écouter un album parce qu'il s'est bien vendu, mais ça tu t'en rends pas compte.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 22:13:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 22:10:09  profilanswer

n°25301933
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 22:14:24  profilanswer

politiciano a écrit :

Je parlais pas par rapport à ma liste,hein.
J'ai lu le topic vide musicale,j'ai cette impression je me trompe peut être.

En effet. Mais bon, errare humanum est hein. :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 22:19:32

---------------
n°25302116
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 22:29:20  profilanswer

J'aime les "impressions" fondées sur quedalle.

Sinon, t'es gentil mais j'ai écouté assez d'albums pour savoir assez rapidement en en écoutant un nouveau s'il faut que je lui donne plusieurs fois sa chance ou pas... et je ne compte effectivement pas me farcir 50 fois un disque sous prétexte qu'il est porté aux nues par untel ou untel,  alors que dans le même temps je pourrais en découvrir de nouveaux qui m'intéresseront plus. Bonjour l'indépendance d'esprit...

C'est pas pour autant que je ne réessaie pas des trucs (et parfois avec succès) qui ne m'ont pas plu au départ. Mais il faut au moins qu'il y ait quelque chose qui m'ait un minimum intrigué. A ce compte-là, je t'invite à écouter l'intégralité de la discographie de Michel Sardou au cas où tu serais passé à côté d'une perle... et à le faire 50 fois parce que bon, chaque disque mérite plusieurs chances... moi pendant ce temps-là, je préfère écouter de la musique digne d'intérêt, mais tu fais ce que tu veux.

D'ailleurs, moi aussi je peux y aller de mon "impression" : c'est ton attitude qui est biaisée. En gros, tu ne laisses leur chance qu'à des trucs qui ont été suffisamment adoubés par une sorte d'opinion publique fantasmée. C'est tout aussi con que qqn qui refuserait d'écouter un album parce qu'il s'est bien vendu, mais ça tu t'en rends pas compte.

T'enerves pas,ton coeur va lâcher. :pt1cable:

n°25302158
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 22:31:49  profilanswer

politiciano a écrit :

T'enerves pas,ton coeur va lâcher. :pt1cable:

Tu vois le mal que tu fais aux personnes fragiles et d'un âge canonique comme moi, hein?  [:cerveau totoz]

---------------
n°25302251
BapXp
Posté le 23-01-2011 à 22:38:41  profilanswer

Par ailleurs, le pire album de la liste n'est pas le Daft Punk, puisqu'il s'agit bien évidemment de celui des Smiths :o

Pourtant je lui ai laissé 2 chances :whistle:

n°25302279
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 22:41:08  profilanswer

Tu vois le mal que tu fais aux personnes fragiles et d'un âge canonique comme moi, hein?  [:cerveau totoz]

Non,non rien à changer,tout,tout à continuer. :p  :lol:

n°25302376
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 22:48:06  profilanswer

politiciano a écrit :

Non,non rien à changer,tout,tout à continuer. :p  :lol:

Tu me confonds avec un autre :D

---------------
n°25302482
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 22:55:47  profilanswer

BapXp a écrit :

Par ailleurs, le pire album de la liste n'est pas le Daft Punk, puisqu'il s'agit bien évidemment de celui des Smiths :o

Pourtant je lui ai laissé 2 chances :whistle:

Pas très hpl-compliant ce post. :/
M'enfin pire que Daft Punk, t'abuses là. :o

---------------
n°25302778
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-01-2011 à 23:21:28  profilanswer

Les neuf autres sont pires que Daft Punk.
edit : btw.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 23-01-2011 à 23:22:04
n°25303060
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 23:49:29  profilanswer

U

Talen a écrit :

Les neuf autres sont pires que Daft Punk.
edit : btw.

Mets ton top alors qu'on rigole un peu.

n°25303309
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2011 à 00:16:50  profilanswer

Encore une fois, c'est pas grave, hein. J'aime aussi certains de ces albums, et d'autres figurant sur les tops de Manoeuvre (qui a dit Rock bottom?)

Je suppose que tu ne dis pas ça au hasard, mais je voyais pas trop Rock Bottom dans un top Manoeuvre.

London Calling, je ne le qualifierais pas d'album parfait, il y a quand même du déchet, mais je trouve qu'il a sacrément bien vieilli. Ce qui est déjà bien pour de la musique populaire, par essence éphémère, liée à une époque. Le VU, par contre, aurait gagné à se passer de Nico. Et Quadrophenia est aussi daté que The Wall (qui n'est heureusement pas dans la liste).

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25303369
politician​o
Posté le 24-01-2011 à 00:27:10  profilanswer

Ok Computer n'a pas de déchet :o
Kid A a l'insupportable Treefingers [/quotemsg]
Si ok computer est supérieur au velvet et à london,je m'arrache les couilles.  
Déjà dire que Homework est supérieur à velvet,faut rien connaître à la musique.
Creep me file la nausée.

n°25303386
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2011 à 00:30:19  profilanswer

politiciano a écrit :

Ok Computer n'a pas de déchet :o
Kid A a l'insupportable Treefingers
Creep me file la nausée.

Ding, éliminé, merci d'avoir joué.  

Bon et si vous pouviez éviter d'up constamment pour faire des débats à la con sur le rockapapa et l'indie péruvien ça serait sympa. C'était cool l'époque des combo listes + jacquettes  :(

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 24-01-2011 à 00:30:35

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°25303400
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 24-01-2011 à 00:32:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon et si vous pouviez éviter d'up constamment pour faire des débats à la con sur le rockapapa et l'indie péruvien ça serait sympa. C'était cool l'époque des combo listes + jacquettes  :(

ouais grave, des listes d"albums de merde à n'en plus finir agrémentés de smileys kikoololesques genre " :love:  :love:  :love: " et des covers laides comme un Kinkade ou Rossy de Palma : super excitant  :sarcastic:

BoraBora a écrit :

Je suppose que tu ne dis pas ça au hasard, mais je voyais pas trop Rock Bottom dans un top Manoeuvre.

Et pourtant! Il est dans sa liste des 100 skeuds qui-ont-changé-le-monde ou je sais pas trop quoi

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 24-01-2011 à 00:34:54

---------------
n°25303413
politician​o
Posté le 24-01-2011 à 00:36:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je me suis emporter,y à de quoi qd même.

n°25303415
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-01-2011 à 00:36:47  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_M6Fw8uH75QE/SWeptBYopRI/AAAAAAAAAfE/XoDnXdPQx80/s400/Frankie-Goes-To-Hollywoo-Welcome-To-The-Pl-27843.jpg
Welcome to the Pleasuredome - Frankie Goes to Hollywood

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25303482
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2011 à 00:55:00  profilanswer

Et pourtant! Il est dans sa liste des 100 skeuds qui-ont-changé-le-monde ou je sais pas trop quoi

Je doute qu'il l'ait écouté plus d'une fois. :D Manoeuvre, c'est presque un meta-critique : tu lis ses tops et tu as une synthèse des tops critiques des principaux mags musicaux faits par des quinquas.

---------------
n°25303656
drrobert
All you need is cash
Posté le 24-01-2011 à 01:42:06  profilanswer

le vide musical a été délocalisé? Ah, ces liberaux, ils ont aucune limite...

---------------
last.fm-RYM
n°25303715
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2011 à 01:53:08  profilanswer

ouais grave, des listes d"albums de merde à n'en plus finir agrémentés de smileys kikoololesques genre " :love:  :love:  :love: " et des covers laides comme un Kinkade ou Rossy de Palma : super excitant  :sarcastic:

Tous les topics n'ont pas vocation à devenir une auberge comme le vide musical a vocation d'être ;)

Enfin je dis ça juste en lisant les 5 dernières pages en diagonale, et en revoyant les 5 premières, voila quoi :o

---------------
n°25304209
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-01-2011 à 07:26:46  profilanswer

politiciano a écrit :

Creep me file la nausée.

Les deux sont dans ta liste pourtant. Ils sont parfaits mais l'un un peu plus parfait que l'autre?  [:gum:1]
machin est supérieur à machin, machin est inférieur à machin, c'est bien pour troller (c'était mon cas, tentative débile d'équilibrer le bashing sur DP), mais quand les styles et les périodes n'ont pas grand chose à voir, j'ai du mal à visualiser à la comparaison.  
et j'aime pas Creep non plus :o

n°25304283
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-01-2011 à 08:05:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah depuis le début du topic y'a des débats àlakon parce que le sujet est bien trop subjectif. Faudrait compter le nombre de  

Citation :

- Non, cet album n'est pas parfait, cette piste est là est un peu faible quand même :/
- Ouais et puis celle-là aussi :/
- Non mais les gars, c'est tout l'album qui est faible [:haha]
- Moi de cet artiste, je citerai plutôt cet album qui est plus parfait :jap: :  

n°25304312
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 24-01-2011 à 08:23:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Enfin je dis ça juste en lisant les 5 dernières pages en diagonale, et en revoyant les 5 premières, voila quoi :o

Marrant, moi j'y vois plutôt une palanquée de listes d'albums ultra-tarte à la crème (de "rockàpapa" comme tu disais à 80%) avec en cadeau bonus, Hfr oblige, des horreurs grandiloquentes qu'il est honteux d'écouter passé 14 ans. [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, t'es fan de Dimmu Borgir et Pantera donc je comprends que ça te plaise. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 24-01-2011 à 08:25:53

---------------
n°25304451
lechewal
des sensations...bien
Posté le 24-01-2011 à 09:00:42  profilanswer

Les 100 disques de PM, comme parlé plus haut :

Citation :

* The Sun Session, Elvis Presley
    * Having a rave up, Yardbirds
    * Pet Sounds, Beach Boys
    * Blonde on Blonde, Bob Dylan
    * The Doors, The Doors
    * The Velvet underground, The Velvet Underground
    * Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band, The Beatles
    * The Piper at the Gates of Dawn, Pink Floyd
    * Forever Changes, Love
    * After Bathing at Baxter’s, Jefferson Airplane
    * Music from Big Pink, The Band
    * Chip Thrills, Big brother & the holding compagny
    * Electric Ladyland, The Jimi Hendrix Experience
    * The Beatles (Album), The Beatles
    * Beck-Ola, Jeff Beck
    * Live at San Quentin, Johnny Cash
    * Blind Faith, Blind Faith
    * In the Court of the Crimson King, King Crimson
    * Led Zeppelin II, Led Zeppelin
    * Hot rats, Frank Zappa
    * Trout Mask Replica, Captain Beefheart & His Magic Band
    * Back in the USA, MC5
    * In Rock, Deep Purple
    * Parachute, Pretty Things
    * Yeti, Amon duul II
    * Déjà vu, Crosby, Stills, Nash & Young
    * Fun House, The Stooges
    * Sex Machine, James Brown
    * All Things Must Pass, George Harrison
    * Derek and the dominos, Derek and the dominos
    * Histoire de melody nelson, Serge Gainsbourg
    * Tago Mago, Can
    * L.A. Woman, The Doors
    * What’s Going On, Marvin Gaye
    * At Fillmore East, The Allman Brothers Band
    * Who’s next, The Who
    * Imagine, John Lennon
    * Led Zeppelin IV, Led Zeppelin
    * Killer, Alice Cooper
    * There’s a riot goin’ on, Sly and The Family Stone
    * Exile on main street, Rolling Stones
    * Roxy Music, Roxy Music
    * Doremi Fasol Latido, Hawkwind
    * Caravanserai, Santana
    * The Dark Side of the Moon, Pink Floyd
    * A Wizard, a true star, Todd Rundgren
    * Raw Power, Iggy & The Stooges
    * Berlin, Lou Reed
    * New York Dolls, New York Dolls
    * Pin Ups, David Bowie
    * Sabbath Bloddy Sabbath, Black Sabbath
    * Copperhead, Copperhead
    * Rock’n'roll Animal, Lou Reed
    * Rock Bottom, Robert Wyatt
    * Pronounced ‘Leh-nerd’ Skin-’nerd, Lynyrd Skynyrd
    * Born to Run, Bruce Springsteen
    * Tonight’s the night, Neil Young
    * Horses, Patti Smith
    * Rocks, Aerosmith
    * Marquee Moon, Television
    * The Clash, The Clash
    * Exodus, Bob Marley
    * In the city, The Jam
    * Aja, Steely Dan
    * LAMF, The Heartbreakers
    * Never Mind The Bollocks, Sex Pistols
    * Pink Flag, Wire
    * Suicide, Suicide
    * This year’s model, Elvis Costello
    * The man machine, Kraftwerk
    * One nation under a groove, Funkadelic
    * Public Image, Public Image
    * Overkill, Motorhead
    * Off The Wall, Michael Jackson
    * Entertainment, Gang of Four
    * End of the century, Ramones
    * Songs the lord taught us, Cramps
    * Diana, Diana Ross
    * Closer, Joy Division
    * Back in Black, AC/DC
    * More Specials, The Specials
    * Pornography, The Cure
    * Sign’o the times, Prince
    * Appetite for Destruction, Guns’N'Roses
    * Doolittle, Pixies
    * Goo, Sonic Youth
    * Nevermind, Nirvana
    * Rage against the machine, Rage against the machine
    * The Southern Harmony and the Musical Companion, Black Crowes
    * Grace, Jeff Buckley
    * One Hot Minute, Red Hot Chili Peppers
    * (What’s the Story) Morning Glory?, Oasis
    * Alice in Chains, Alice in Chains
    * OK Computer, Radiohead
    * Moon Safari, Air
    * Is this it, The Strokes
    * Song for the Deaf, Queens of the stone age
    * Elephant, The white stripes
    * Up the Bracket, Libertines

n°25304854
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2011 à 10:06:53  profilanswer

lechewal a écrit :

CQFD.  :jap:

---------------
n°25304867
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-01-2011 à 10:09:10  profilanswer

lechewal a écrit :

Citation :

On peut fermer le topic :jap:

n°25311947
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2011 à 21:26:20  profilanswer

Talen a écrit :

Bah depuis le début du topic y'a des débats àlakon parce que le sujet est bien trop subjectif.

Certes mais pas sur des pages entières. Les listes étaient bien dans le sens où elles pouvaient amener à re-réflechir sur certains albums qui ont pu être écoutés en diagonale, voire à découvrir des choses nouvelles...

Marrant, moi j'y vois plutôt une palanquée de listes d'albums ultra-tarte à la crème (de "rockàpapa" comme tu disais à 80%) avec en cadeau bonus, Hfr oblige, des horreurs grandiloquentes qu'il est honteux d'écouter passé 14 ans. [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, t'es fan de Dimmu Borgir et Pantera donc je comprends que ça te plaise. :o

C'est le condensé de ce qui me gonfle...le 30ème degré "élitiste musical" qui va successivement enchainer sur du :  
- quoi ? cet artiste surestimé qui n'aurait mérité que d'être connu dans le tibet oriental tant sa daube suinte de loin ?
- quoi ? cet artiste de prog qui a tout pompé sur Led Zep, qui eux même ont tout pompé sur machin...qui lui même s'est inspiré de la marseillaise
- non mais ça va, ce machin tu l'écoutes à 10 ans, après tu muris t'écoutes d'autres trucs, et même dans 10 ans tu verras à quel point c'est de la daube ce que t'écoute aujourd'hui

:sleep:  

Ha sinon ça doit bien faire 1 an et demi que j'ai pas écouté une chanson de Dimmu, merci de me le rappeler je vais me faire une petite session :jap: Pantera aussi ça fait longtemps  [:transparency]  Quand bien même je serais sous perfusion constante, j'en ai un peu rien à battre des mecs qui pensent que c'est de la chiure, chacun écoute ce qu'il veut :) Les trolls musicaux ne m'amusent plus du tout :(

---------------
n°25312740
BapXp
Posté le 24-01-2011 à 22:19:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les trolls musicaux ne m'amusent plus du tout :(

Pourtant tu t'es toi-même bien défendu à une époque [:tinostar]  

Cela dit je suis assez d'accord, ce topic est passé d'un certain type d'inutilité à un autre, c'est pas un progrès :o Certains ont quand même essayé de décrire des albums qu'ils aimaient bien, et même si la notion de perfection pouvait prêter à rire, c'était quand même plus intéressantt :o  

n°25313475
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-01-2011 à 23:21:03  profilanswer

BapXp a écrit :

Pourtant tu t'es toi-même bien défendu à une époque [:tinostar]

Ouais c'est clair mais bon...le topic en question c'était limite spécifié : non-troll = ban. Ajouté à celà des débats épiques sur tel ou tel groupe, des faux fights, des nouveaux qui s'ajoutaient au sujet tous les 3 jours et surtout la participation de la plus belle hfrienne ever au débat, c'était juste du caviar  :love:  

Bon on va recentrer pour sortir des pitreries, et pour me rattraper d'avoir un peu trop fait mon blasé contre un fan de screamo sur l'autre topic :

http://klimbo.bangbangblog.com/files/2009/08/animals1.jpg

Sorti en 2009, pure touche de génie et de feeling. Ca pourrait être un album de guitar hero, mais ça n'en est rien, et c'est la force du truc. Il y a bien sur des passages rapides, mais ça n'est jamais long, ni pesant. L'écoute est difficile dans le sens où certaines pistes sont très mélodiques, et d'autres beaucoup plus complexes. On lorgne tantôt vers le très progressif, tantôt vers le jazz, tantôt vers le métal dur, tantôt vers une espece de voyage alien.

Bref, à écouter.

---------------
n°25313514
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 24-01-2011 à 23:24:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est le condensé de ce qui me gonfle...le 30ème degré "élitiste musical" qui va successivement enchainer sur du :  
- quoi ? cet artiste surestimé qui n'aurait mérité que d'être connu dans le tibet oriental tant sa daube suinte de loin ?

Pourquoi tu en veux aux Tibétains? [:rogr]
Leur situation politique est déjà délicate, et en plus tu veux leur faire écouter Pantera. :/

---------------
n°25329093
politician​o
Posté le 26-01-2011 à 11:44:10  profilanswer

Pets sounds,vraiment bien produit assez mélancolique mine de rien et sincère comme album.

n°25329360
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-01-2011 à 12:02:51  profilanswer

SVP laissez Pet Sounds en dehors de ça!

---------------
last.fm-RYM
n°25329777
politician​o
Posté le 26-01-2011 à 12:33:56  profilanswer

drrobert a écrit :

SVP laissez Pet Sounds en dehors de ça!

Je pense qu'il va rentrer dans ma discothèque d'ici peu. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous connaissez des albums de techno que l'on entend en boite ???Les albums intemporels qui sont excelents tout le long ?
nouveaux albums qui s'écoutent de A à ZLes 3 albums les plus vendus au monde
Des idées pour des albums photos ?combien d'albums ont fait les Rolling Stones ?
G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METALLes albums que vous ne pourrez jamais écouter
bons albums ou compiles de funk ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik des albums parfaits!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR