Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

Le topic sur le Jazz

n°1282712
RVK
Posté le 06-10-2003 à 11:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lionelk a écrit :

Non non, juste trompettiste, donc si je peux dire du mal d'un saxophoniste......  :D

Mais bon au fond je les aime bien, ca brille au premier rang du big band, et c'est les premiers à subir les remontrances du chef, donc comme ca on peut continuer à discuter tranquillement au fond. :D

Les Saxophonistes

Quelle est la différence entre un saxophoniste et une tondeuse à gazon ? Les tondeuses à gazon sonnent mieux en petites formations.

Combien de saxophonistes faut-il pour changer une ampoule ?
Cinq: un pour la changer et quatre pour admirer comment Bird l'aurait fait.

----------------------------------------------------------------------------
----

Les Trombonistes

Quelle est la différence entre un tromboniste et un oignon ?
Le tromboniste, quand tu le coupes, personne ne pleure.

----

Les Jazzmen
Deux musiciens de jazz discutent :
Dis Bob, pourquoi les musiciens "classiques" lisent tous des partitions ? Parce que chez les "classiques", il y a plus de sourds que d'aveugles.

Comment un Jazzman peut devenir millionnaire ?
Il doit être milliardaire d'abord.

Miles Davis monte au ciel.
St Pierre, qui lui propose de choisir entre l'enfer et le paradis, lui fait d'abord visiter l'enfer : un auditorium gigantesque où sont réunis les plus grands du jazz, évidemment ça joue la mort, ça tourne la folie. Miles, hyper excité, dit à St Pierre : -"C'est même pas la peine de visiter l'paradis, ma place est ici." Sitôt dit, il s'installe avec sa trompette entre Parker et Coltrane, et enquille avec le big band chaipuquel standard. Au bout d'un quart d'heure, il se tourne vers Coltrane: -"C'est bien joli de faire tourner le thème en boucle, mais c'est quand qu'on part en chorus?" Soupir de Coltrane: -"c'est ça l'enfer... on s'est tous fait avoir!"

Deux femmes se promènent près d'une mare, quand soudain, un crapaud les interpelle :
- "Mes d'moizelles !!! J'vous en supplie, sauvez-mooâââ !!! Je suis guitariste de jazz, mais une sorcière m'a transformé en ce vilain crapaud dégueu et seul le baiser d'une femme me fera retrouver mon apparence initiale.... s'il vous plaît." L'une prend le crapaud et le glisse dans son sac. Sa copine: -"pourquoi tu ne l'embrasses pas ?!? ... nous qui espérions rencontrer un homme... en plus il est guitariste!
- de JAZZ, répond l'autre, bah fais-moi confiance, on fera plus de tunes avec un crapaud qui parle."

"- Docteur, j'ai un problème... grave : je n'fais plus caca.
- Tenez, prenez ces dragées, ça va vous dé-constiper".
Le lendemain:
"- 'Y a rien à faire, Docteur, j'ai avalé la boîte, ça marche pas!
- Bon, prenez ce tube, vous devrez vous injecter le produit dans l'derrière. Faîtes gaffe, c'est TRÈS efficace." Le surlendemain:
"- Toujours rien, Docteur, toujours rien.
- Hummmm... j'ai là un truc qui vient directement des States: ce sont des gouttes... mais alors, prenez-en pas plus de quatre, vous verrez, c'est surpuissant, et j'vous conseille même d'être déjà assis sur vos chiottes au moment où vous les avalez." Le jour suivant:
"- Si vous saviez le temps que j'ai passé sur mes chiottes, Docteur ! J'ai pourtant descendu tout l'flacon... RIEN ! ... NADA !
- ....... ....... mais, dites-moi, monsieur, vous faîtes quoi dans la vie?
- Chuis pianiste de Jazz, Docteur, pourquoi?
- Tenez, prenez ces cinquante balles et allez au restau du coin."

----

Blagues en vrac

Un mexicain entre dans une église sans retirer son couvre-chef. Une personne à l'entrée l'interpelle : "Senor, el sombrero !" Sans pour autant l'ôter de sa tête, il continue d'avancer. La salle est pleine, c'est la messe du dimanche. Une dame assise lui signale discrètement : "Senor, el sombrero !" Il continue de se diriger vers l'autel. Un enfant de ch ur l'intercepte et lui chuchotte : "Senor, el sombrero !" Le mexicain arrive près du curé qui interrompt aussitôt sa messe pour lui murmurer à l'oreille : "Senor, el sombrero... por favor !" Le mexicain monte alors sur l'autel et annonce haut et fort : "À la démande yénérale, yé vé vous interpréter... EL SOMBREEEEERO !!!"

C'est deux musiciens qui se rencontrent dans la rue, ça fait quelques mois qu'ils ne se sont pas vus.
- Salut, ça va ?
- oui, et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?
- ho, ben j'ai monté un nouveau projet, j'ai fait un disque.
- ha bon ? toujours dans le jazz ?
- non non, j'ai étudié le coup, j'ai fait un disque de variétés...
- bien ! et t'as beaucoup vendu ?
- ben... la voiture, la maison, mes guitares...

Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ?
Réponse 1 : Pour s'éloigner du bruit.
Réponse 2 : Parce qu'une cible en mouvement est plus facile à rater.

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers ?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Deux types marchent dans la rue, l'un est musicien de studio et l'autre n'a pas de pognon non plus.

- Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas avoir les deux !

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien. On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel. On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce. Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Quelle est la différence entre un orchestre symphonique et un cerf ? Chez le cerf, les bois sont devant et le trou du cul derrière.

Qui a inventé la braguette ?...
Réponse : Mozart, il lui fallait bien une ouverture pour sa flûte enchantée... On dit même que Bizet aurait mis un bout de la flûte enchantée dans l'ouverture de Carmen...

Quel est le comble de la musicienne ?
Réponse : De se coucher sur le do, d'attendre l'introduction, et plus le morceau est long, plus le concerto.

Pourquoi vaut-il mieux faire de longs concerts, la nuit et en centre ville ? Parce que plus le concert dure, plus l´habitant jouit.

Quelle est la différence entre les footballeurs et les musiciens ? Réponse : Au foot les mi-temps sont interminables, en musique les minables sont intermittents

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 francs à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique ! Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer "Sultans of swing" aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 francs au possesseur de la pieuvre. Un autre gars qui traînait par là avec son saxo amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavité buccale et commence à jouer "Petite fleur" aussi bien que Sidney Bechet ! Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 francs de plus. A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles ! Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée. Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse, oui ou non ? Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui...

Savez-vous ce que fait la femme d'un musicien, après l'amour ? Elle va chercher son mec en répétition ...

Pourquoi Ray Charles et Stevie Wonder chantent-ils toujours en dandinant la tête d'un côté puis de l'autre ? Ils cherchent leur micro....

La Symphonie Inachevée :
Un président de société reçoit en cadeau un billet d'entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. Ne pouvant s'y rendre, il passe l'invitation au responsable des Ressources Humaines de sa société. Le lendemain, le président se voit remettre le rapport suivant : 1 - les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables. Il convient donc de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur l'ensemble de la symphonie, de manière à réduire les pointes d'inactivité. 2 - les douze violons jouent tous des notes identiques. Cette duplication excessive semblant inutile, il serait bon de réduire de manière drastique l'effectif de cette section de l'orchestre. Si l'on doit produire un son de volume élevé, il serait possible de l'obtenir par le biais d'un amplificateur électronique. 3 - l'orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches. Il semble que cela constitue un raffinement excessif, et il est recommandé d'arrondir toutes les notes à la double croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d'utiliser des stagiaires et des opérateurs peu qualifiés. 4 - la répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité. Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures à vingt minutes. Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d'achever sa symphonie.

Voilà et j'en ai d'autres pour les batteurs, guitatriste, bassistes...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 11:24:32  profilanswer

n°1282733
RVK
Posté le 06-10-2003 à 11:31:13  profilanswer

iolsi a écrit :

:jap: j'adore roy hargrove, pour jim black si y'a moyen d'avoir juste ce morceau ca m'interresserait beaucoup.

OK, dès que je l'ai je te fais un signe.

Sinon, je suis allé voir Laurent de Wilde au New Morning, c'était très fort! :bounce:  
Du Nu-jazz comme on dit maintenant.
C'était retransmis en direct su France Musiques, filmé pour Mezzo, Jacky Berroyer et Gotainer en spectateurs.
Une bonne soirée quoi! :D

n°1282804
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-10-2003 à 11:44:31  profilanswer

RVK a écrit :

OK, dès que je l'ai je te fais un signe.

Sinon, je suis allé voir Laurent de Wilde au New Morning, c'était très fort! :bounce:  
Du Nu-jazz comme on dit maintenant.
C'était retransmis en direct su France Musiques, filmé pour Mezzo, Jacky Berroyer et Gotainer en spectateurs.
Une bonne soirée quoi! :D  

je le vois trop souvent lui.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1283618
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-10-2003 à 14:13:38  profilanswer

RVK a écrit :

Les Saxophonistes

Quelle est la différence entre un saxophoniste et une tondeuse à gazon ? Les tondeuses à gazon sonnent mieux en petites formations.

Combien de saxophonistes faut-il pour changer une ampoule ?
Cinq: un pour la changer et quatre pour admirer comment Bird l'aurait fait.

----

Les Trombonistes

Quelle est la différence entre un tromboniste et un oignon ?
Le tromboniste, quand tu le coupes, personne ne pleure.

----

Les Jazzmen
Deux musiciens de jazz discutent :
Dis Bob, pourquoi les musiciens "classiques" lisent tous des partitions ? Parce que chez les "classiques", il y a plus de sourds que d'aveugles.

Comment un Jazzman peut devenir millionnaire ?
Il doit être milliardaire d'abord.

Miles Davis monte au ciel.
St Pierre, qui lui propose de choisir entre l'enfer et le paradis, lui fait d'abord visiter l'enfer : un auditorium gigantesque où sont réunis les plus grands du jazz, évidemment ça joue la mort, ça tourne la folie. Miles, hyper excité, dit à St Pierre : -"C'est même pas la peine de visiter l'paradis, ma place est ici." Sitôt dit, il s'installe avec sa trompette entre Parker et Coltrane, et enquille avec le big band chaipuquel standard. Au bout d'un quart d'heure, il se tourne vers Coltrane: -"C'est bien joli de faire tourner le thème en boucle, mais c'est quand qu'on part en chorus?" Soupir de Coltrane: -"c'est ça l'enfer... on s'est tous fait avoir!"

Deux femmes se promènent près d'une mare, quand soudain, un crapaud les interpelle :
- "Mes d'moizelles !!! J'vous en supplie, sauvez-mooâââ !!! Je suis guitariste de jazz, mais une sorcière m'a transformé en ce vilain crapaud dégueu et seul le baiser d'une femme me fera retrouver mon apparence initiale.... s'il vous plaît." L'une prend le crapaud et le glisse dans son sac. Sa copine: -"pourquoi tu ne l'embrasses pas ?!? ... nous qui espérions rencontrer un homme... en plus il est guitariste!
- de JAZZ, répond l'autre, bah fais-moi confiance, on fera plus de tunes avec un crapaud qui parle."

"- Docteur, j'ai un problème... grave : je n'fais plus caca.
- Tenez, prenez ces dragées, ça va vous dé-constiper".
Le lendemain:
"- 'Y a rien à faire, Docteur, j'ai avalé la boîte, ça marche pas!
- Bon, prenez ce tube, vous devrez vous injecter le produit dans l'derrière. Faîtes gaffe, c'est TRÈS efficace." Le surlendemain:
"- Toujours rien, Docteur, toujours rien.
- Hummmm... j'ai là un truc qui vient directement des States: ce sont des gouttes... mais alors, prenez-en pas plus de quatre, vous verrez, c'est surpuissant, et j'vous conseille même d'être déjà assis sur vos chiottes au moment où vous les avalez." Le jour suivant:
"- Si vous saviez le temps que j'ai passé sur mes chiottes, Docteur ! J'ai pourtant descendu tout l'flacon... RIEN ! ... NADA !
- ....... ....... mais, dites-moi, monsieur, vous faîtes quoi dans la vie?
- Chuis pianiste de Jazz, Docteur, pourquoi?
- Tenez, prenez ces cinquante balles et allez au restau du coin."

----

Blagues en vrac

Un mexicain entre dans une église sans retirer son couvre-chef. Une personne à l'entrée l'interpelle : "Senor, el sombrero !" Sans pour autant l'ôter de sa tête, il continue d'avancer. La salle est pleine, c'est la messe du dimanche. Une dame assise lui signale discrètement : "Senor, el sombrero !" Il continue de se diriger vers l'autel. Un enfant de ch ur l'intercepte et lui chuchotte : "Senor, el sombrero !" Le mexicain arrive près du curé qui interrompt aussitôt sa messe pour lui murmurer à l'oreille : "Senor, el sombrero... por favor !" Le mexicain monte alors sur l'autel et annonce haut et fort : "À la démande yénérale, yé vé vous interpréter... EL SOMBREEEEERO !!!"

C'est deux musiciens qui se rencontrent dans la rue, ça fait quelques mois qu'ils ne se sont pas vus.
- Salut, ça va ?
- oui, et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?
- ho, ben j'ai monté un nouveau projet, j'ai fait un disque.
- ha bon ? toujours dans le jazz ?
- non non, j'ai étudié le coup, j'ai fait un disque de variétés...
- bien ! et t'as beaucoup vendu ?
- ben... la voiture, la maison, mes guitares...

Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ?
Réponse 1 : Pour s'éloigner du bruit.
Réponse 2 : Parce qu'une cible en mouvement est plus facile à rater.

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers ?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Deux types marchent dans la rue, l'un est musicien de studio et l'autre n'a pas de pognon non plus.

- Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas avoir les deux !

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien. On fait rentrer le premier dans une salle remplis d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel. On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce. Arrive enfin le chien de musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Quelle est la différence entre un orchestre symphonique et un cerf ? Chez le cerf, les bois sont devant et le trou du cul derrière.

Qui a inventé la braguette ?...
Réponse : Mozart, il lui fallait bien une ouverture pour sa flûte enchantée... On dit même que Bizet aurait mis un bout de la flûte enchantée dans l'ouverture de Carmen...

Quel est le comble de la musicienne ?
Réponse : De se coucher sur le do, d'attendre l'introduction, et plus le morceau est long, plus le concerto.

Pourquoi vaut-il mieux faire de longs concerts, la nuit et en centre ville ? Parce que plus le concert dure, plus l´habitant jouit.

Quelle est la différence entre les footballeurs et les musiciens ? Réponse : Au foot les mi-temps sont interminables, en musique les minables sont intermittents

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 francs à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique ! Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer "Sultans of swing" aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 francs au possesseur de la pieuvre. Un autre gars qui traînait par là avec son saxo amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavité buccale et commence à jouer "Petite fleur" aussi bien que Sidney Bechet ! Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 francs de plus. A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles ! Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée. Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse, oui ou non ? Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui...

Savez-vous ce que fait la femme d'un musicien, après l'amour ? Elle va chercher son mec en répétition ...

Pourquoi Ray Charles et Stevie Wonder chantent-ils toujours en dandinant la tête d'un côté puis de l'autre ? Ils cherchent leur micro....

La Symphonie Inachevée :
Un président de société reçoit en cadeau un billet d'entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. Ne pouvant s'y rendre, il passe l'invitation au responsable des Ressources Humaines de sa société. Le lendemain, le président se voit remettre le rapport suivant : 1 - les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables. Il convient donc de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur l'ensemble de la symphonie, de manière à réduire les pointes d'inactivité. 2 - les douze violons jouent tous des notes identiques. Cette duplication excessive semblant inutile, il serait bon de réduire de manière drastique l'effectif de cette section de l'orchestre. Si l'on doit produire un son de volume élevé, il serait possible de l'obtenir par le biais d'un amplificateur électronique. 3 - l'orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches. Il semble que cela constitue un raffinement excessif, et il est recommandé d'arrondir toutes les notes à la double croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d'utiliser des stagiaires et des opérateurs peu qualifiés. 4 - la répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité. Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures à vingt minutes. Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d'achever sa symphonie.

Voilà et j'en ai d'autres pour les batteurs, guitatriste, bassistes...

:lol:  :lol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1283777
lionelk
Posté le 06-10-2003 à 14:36:58  profilanswer

une blague pour les contrebassistes.

Un couple va voir un psychologue.
-Docteur, nous sommes mariés de puis pres de 20 ans, mais depuis quelques temps ca ne va plus, nous nous parlons à peine, nous faisons chambre à part, en un mot nous ne nous entendons plus. Pourtant nous avons été tres amoureux et nous aimerions retrouver cette sensation.Que faire?
A ces mots le specialiste se leve et sort de derriere son bureau une contrebasse.
Il met sur la platine CD un aebersold, vire la piste de contrebasse et entame un solo de contrebasse.
Le couple d'abord eberlué, le regarde faire, puis finalement se détend et ils finissent par discuter comme il ne l'avaient plus fait de puis longtemps. au bout d'un 1/4 heure, ils sont totalement réconcilié.
Le psychologue voyant ca et toujours sans un mot repose sa contrebasse, arrete la platine CD et de rassoit.
Le couple n'en revient pas.
-Comment avez vous fait, il y a quelques minutes nous ne pouvions même plus nous parler et maintenant nou sommes amoureux comme au premier jour. Quelle méthode révolutionnaire, expliquez nous ce qui c'est passé.
-ben c'est pas difficile. Sur un solo de contrebasse on a le temps de discuter.

Message édité par lionelk le 06-10-2003 à 14:56:44

---------------
n°1284041
ezzz
23
Posté le 06-10-2003 à 15:13:44  profilanswer

c'est pas un topic blagues :o

n°1284156
lionelk
Posté le 06-10-2003 à 15:29:19  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est pas un topic blagues :o

Pour sur mais ca détend l'atmosphere des blagues sur les zikos.

Sinon bientôt à Lyon No-Jazz au Ninkasi Kao dans le cadre du festival de Rive de Gier le 25/10 (environ 15? la place, faut pas hésiter), sinon pleins d'autre concerts entre Lyon, St etienne et une 20taine de ville de la loire et du rhône (www.jazzrivedegier.com).
A lyon en décembre, Erik Truffaz au transbo.
Ceux qui marchent debout le 11/11, au Kao et Fred Wesley le 08/11.
Et enfin pour clore les annonces de concerts sur Lyon et région, Colorblind (tres bon groupe d'elktro-jazz) au CCV de Villeurbanne dans le cadre du festival "un doua de jazz"  (www.undouadejazz.com)le 16/10.
voila voila.

:sol:

---------------
n°1284684
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 16:39:59  answer

lionelk a écrit :

Pour sur mais ca détend l'atmosphere des blagues sur les zikos.

Sinon bientôt à Lyon No-Jazz au Ninkasi Kao dans le cadre du festival de Rive de Gier le 25/10 (environ 15? la place, faut pas hésiter), sinon pleins d'autre concerts entre Lyon, St etienne et une 20taine de ville de la loire et du rhône (www.jazzrivedegier.com).
A lyon en décembre, Erik Truffaz au transbo.
Ceux qui marchent debout le 11/11, au Kao et Fred Wesley le 08/11.
Et enfin pour clore les annonces de concerts sur Lyon et région, Colorblind (tres bon groupe d'elktro-jazz) au CCV de Villeurbanne dans le cadre du festival "un doua de jazz"  (www.undouadejazz.com)le 16/10.
voila voila.

[:bien]
Je les ai déjà vu dans un club, c'était bien bon et la boite avait étiquetté ça assez justement "Fanfare Funk" !

Ils jouent en ne se prenant pas au sérieux et en mettant une grosse ambiance donc pour un live c'est le top ;)

n°1291521
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-10-2003 à 19:13:38  profilanswer

Je pense aller au concert de Carla Bley, par contre sur le site du JVC jazz festival, c'est marqué 17 ?, et sur le site de la fnac, 22 ? c'est quoi ce bins [:ddr555] ?

n°1291535
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 07-10-2003 à 19:15:27  profilanswer

je c pas si ça a déjà été dit, mais pour les Lorrains et voisins, y a John Zorn qui passe au Nancy Jazz Pulsations le 14 octobre

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 19:15:27  profilanswer

n°1291643
freaxinthe​night
Posté le 07-10-2003 à 19:40:41  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je pense aller au concert de Carla Bley, par contre sur le site du JVC jazz festival, c'est marqué 17 €, et sur le site de la fnac, 22 € c'est quoi ce bins [:ddr555] ?

que ce soit 17 ou 22 il faut y aller. Compris ! :fou:

n°1323692
RVK
Posté le 13-10-2003 à 13:55:31  profilanswer

Vendredi soir je suis allé voir Jean-Philippe Viret Trio.
Ils ont eu le Django d'or 2003.
Très impressionnant, de finesse, de précision, de beauté, un excellent moment.
Si vous en avez l'occasion ne les ratez pas.

n°1323699
RVK
Posté le 13-10-2003 à 13:56:42  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je pense aller au concert de Carla Bley, par contre sur le site du JVC jazz festival, c'est marqué 17 ?, et sur le site de la fnac, 22 ? c'est quoi ce bins [:ddr555] ?

Réservation Fnac: +5 ?  [:spamafote]

n°1325731
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-10-2003 à 19:13:52  profilanswer

RVK a écrit :

Réservation Fnac: +5 ?  [:spamafote]

:sweat: Bon j'prendrai les billets mercredi ^^ Carla Bley c'est vraiment du bon ! Y'a aussi Joachim Kuhn qui a l'air cool non ?

n°1330304
freaxinthe​night
Posté le 14-10-2003 à 16:19:47  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:sweat: Bon j'prendrai les billets mercredi ^^ Carla Bley c'est vraiment du bon ! Y'a aussi Joachim Kuhn qui a l'air cool non ?

son entente avec jean-françois Jenny Clark était fabuleuse...
c'est un mec assez spec qui est pas un "jazzman" pur, ce qui le rend d'autant plus intéressant. Il joue seul ou en groupe ?

n°1332693
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-10-2003 à 00:04:51  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

son entente avec jean-françois Jenny Clark était fabuleuse...
c'est un mec assez spec qui est pas un "jazzman" pur, ce qui le rend d'autant plus intéressant. Il joue seul ou en groupe ?

Il joue en groupe avec Jean-Paul Celea à la Contrebasse et Wolfgang Reisinger à la batterie ! Et ça se passe au Sunside demain et après demain soir à 21h encore je crois :jap:

n°1340200
RVK
Posté le 16-10-2003 à 15:46:41  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je l'ai déjà vu avec JF Jenny-Clarke (paix à son âme), Daniel Humair (un grand de chez grand) et Michel Portal.
Et un fois avec Paul Motian, Steve Swallow et John Abercrombie.

C'est un pianiste rare. Indéfinissable.

n°1360966
RVK
Posté le 20-10-2003 à 14:53:01  profilanswer

Rahhhh, Magama Vendredi soir à la Cigale.
C'était bon.
Grandiose.

Invités surprise, deux anciens du groupe mythique:

Jannik Top et Klaus Blasquiz.

Nous avons eu l'intégrale de Mekhanik Destruktiw Kommandoh
et De Futura, entre autre... :pt1cable:  :bounce:

Message édité par RVK le 20-10-2003 à 14:53:36
n°1383437
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 14:50:04  profilanswer

Marcus Miller en concert à la cité de la musique Mardi et Mercredi :love:

http://www.cite-musique.fr/francai [...] ncerts.htm

n°1383505
RVK
Posté le 24-10-2003 à 14:58:44  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Marcus Miller en concert à la cité de la musique Mardi et Mercredi :love:

http://www.cite-musique.fr/francai [...] ncerts.htm

:)  

Je me tate.

n°1383550
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 15:05:09  profilanswer

RVK a écrit :

Je me tate.

Moi aussi, j'étais allé le voir y'a quelque mois au New Morning, et le concert était fabuleux, donc :pt1cable:

n°1383559
lionelk
Posté le 24-10-2003 à 15:06:46  profilanswer

Demain No Jazz au Ninkasi Kao à Lyon.
Bonne petite soirée en perspective.
En plus les tarifs sont raisonnables (15? environ).

---------------
n°1383597
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-10-2003 à 15:14:00  profilanswer

Candela!... :sol: trés sympa

---------------
Lone Wolf Rider
n°1383656
RVK
Posté le 24-10-2003 à 15:24:17  profilanswer

spartacus a écrit :

Candela!... :sol: trés sympa

Aye candelaaa candela candelaaa...

Je l'ai est vu l'année dernière au Trabendo (très bon le rappeur latino était venu de New York).  

Et au festival de Jazz de Saint-Remy-les-Chevreuse (si si ça existe). Il y avait Higelin en spectateur en train de siroter du Champ', normal quoi. :D

n°1383818
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-10-2003 à 15:48:30  profilanswer

j'ias jamais eu le plaisr de les voir sur scene :'( .

c'est pas Macero qui les a produit.

---------------
Lone Wolf Rider
n°1384187
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-10-2003 à 17:11:58  profilanswer

RVK a écrit :

Je me tate.

c'est complet j'imagine :/

---------------
n°1384308
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 17:37:32  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est complet j'imagine :/

:non: Reste des places je crois :jap:

n°1384354
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 17:52:01  answer

FunkyJedi a écrit :

:non: Reste des places je crois :jap:  

ah bon ?????

je suis allé a la fnac, plus rien !!
je compte me presenter avec mon carton cherche billet parce que marcus c ma vie !!!

tu sais pas sinon ou je peu en trouver ???
t'en as pas une en trop par hazard ??

n°1384427
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 18:06:21  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ah bon ?????

je suis allé a la fnac, plus rien !!
je compte me presenter avec mon carton cherche billet parce que marcus c ma vie !!!

tu sais pas sinon ou je peu en trouver ???
t'en as pas une en trop par hazard ??

:sweat: Y'a quelques heures il en restait encore pour mardi soir. Maintenant ptête que tout est épuisé fait chier j'ai appris ça trop tard :fou: Bon si j'ai des tuyaux j'te fais signe :jap:

n°1384430
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 18:06:55  answer

j'arrive pas à y croire

je desesperais et m'endormait mal a l'idée de rater ce concert (meme si je comptais aller gratter sur place)
et vazy que je passe sur le topic jazz, et qu emon pote funkyjedi dit qu'il en reste, et zyva que je viens de confirmer la transac sur le site de la cité d ela musique

marcus miller au new morning en juillet, c le dernier grand moment de ma vie  :jap:  :jap:  :jap:  

si vous kiffez la bass, la guitare, le jazz funk en general, pas d'hesitation c jouissif !!!

vivement mercredi  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1384467
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 18:15:50  profilanswer

:bounce: méga faut que je me grouille par contre :D !

n°1384671
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 18:55:14  profilanswer

Yes j'ai pris une place pour mercredi soir :love: C'est koi la différence entre places de cat 1 et de cat 2 ? La proximité de la scène surement, enfin c'est le même prix, il restait plus de cat 1 ! T'as eu la même chose ?

Raalaala mercredi soir y'aura du groove [:zenway] :love:

n°1385347
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 22:05:24  answer

salut funky,

j'ai eu les deux dernières en cat1 ( :D ) (il restait que d2 places dans la liste de choix) (et aucune pour mardi)
.
etant donné que c le même prix, je pense pas que ca change grand chose. et puis je connais pas la salle.

par contre ce qui est sur, c que je serais devant les portes a 17h pour etre sur de rentrer en premier... je veux etre aussi bien placé qu'au new morning, c trop bon de cottoyer un dieu.

je serais pas passé sur le topic, j'aurais jamais pensé qu'il restait des places. tin trop de chance !

c kler que ca va derouler...  

slap slap slap
jazz in the house tonight...slap slap slap slap slap  :)  

tiens je ve me foutre un "Panther" Live à donf  :p  

a +

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2003 à 22:09:23
n°1385387
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-10-2003 à 22:19:53  profilanswer

En parlant de miller, vs avez vu, Dreyfus vient de sortir un boeuf Miller/Garett/Petrucciani...c'est comment? ( parce que bon c a l'air marketing...j'attend pas la que des musiciens si ils ne se sont pas choisis spontanement auront sans doute du mal a enchainer qd bien meme ce sont des Pointures ).

---------------
Lone Wolf Rider
n°1385395
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-10-2003 à 22:25:18  profilanswer

BudWeiser a écrit :

salut funky,

j'ai eu les deux dernières en cat1 ( :D ) (il restait que d2 places dans la liste de choix) (et aucune pour mardi)
.
etant donné que c le même prix, je pense pas que ca change grand chose. et puis je connais pas la salle.

par contre ce qui est sur, c que je serais devant les portes a 17h pour etre sur de rentrer en premier... je veux etre aussi bien placé qu'au new morning, c trop bon de cottoyer un dieu.

je serais pas passé sur le topic, j'aurais jamais pensé qu'il restait des places. tin trop de chance !

c kler que ca va derouler...  

slap slap slap
jazz in the house tonight...slap slap slap slap slap  :)  

tiens je ve me foutre un "Panther" Live à donf  :p  

a +

de tte facon au new morning t'as interet a etre bien placé...sinon autant rester chez soi.

et pour poursuivre sur la lancée "jazz in the house represent represent ..."

---------------
Lone Wolf Rider
n°1386162
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 02:35:29  answer

spartacus a écrit :

de tte facon au new morning t'as interet a etre bien placé...sinon autant rester chez soi.
KLER  :jap:  :sweat:
et pour poursuivre sur la lancée "jazz in the house represent represent ..."
 :love:  :love:  :love:  
j'ai la musique en tête à donf là  :)

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 02:35:41
n°1393522
lionelk
Posté le 26-10-2003 à 22:59:53  profilanswer

Bon, ben No Jazz c'est vraiment excellent sur scene. Vu au Ninkasi Kao samedi 25/10/03, vraiment excellent.
Grosse energie, d'excellent musicien dont Philippe Selam au sax et Guillaume Poncelet à la trompette, les autres ne sont pas en reste. Une super soirée, dans une enorme ambiance.
Si vous pouvez les voir sur scene, courez-y, il n'y a pas à hésiter.

---------------
n°1393837
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-10-2003 à 00:02:57  profilanswer

lionelk a écrit :

Bon, ben No Jazz c'est vraiment excellent sur scene. Vu au Ninkasi Kao samedi 25/10/03, vraiment excellent.
Grosse energie, d'excellent musicien dont Philippe Selam  

le sosie de george clooney :D

---------------
n°1393860
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-10-2003 à 00:09:40  profilanswer

Plus que 3 jours pour Marcus :love:

n°1394727
lionelk
Posté le 27-10-2003 à 09:21:00  profilanswer

iolsi a écrit :

le sosie de george clooney :D

Ouais, effectivement,il y a un petit air. ;)

---------------
n°1394913
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-10-2003 à 10:24:12  profilanswer

lionelk a écrit :

Ouais, effectivement,il y a un petit air. ;)  

moi je trouvais mais un soir j'étais allé voir "captain mercier" et a la fin du concert, au moment de présenter les musisciens il sort "et pour vous ce soir, il a fait le voyage directement de chicago ou il tournait "urgences": george clooney" et la salle etait morte de rire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp?[Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR