|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:45:24 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
MrBrOwNsToNe | J'copie colle mes impression déjà postées autre part:
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-05-2011 à 20:57:42 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Du coup tu me fais regretter de pas y être allé |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je maintient, Schöne Connerie c'était vraiment complètement nul. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrBrOwNsToNe |
Un personnage hors du commun. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2011 à 13:33:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors, il envoyait bien et chantait bien, rien à dire.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:05:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
gloubiboulga - |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je drapalise, je vais les voir bientôt à un festival donc j'ai commencé à écouter un peu pour me mettre au courant, ben je trouve ça vachement bien |
dobeliou |
|
raph0ux Amateur de PC | Drap
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 10:51:56 Le truc qu'est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les fnacs |
dobeliou | Dépucelage Stupeflip en live, check... |
nightbringer57 | Ce topic |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Excellent résumé --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
MrBrOwNsToNe | Le 1er novembre à l'Olympia.
|
dobeliou |
popopoooo ps: c'était en Suisse le concert, et pop hip s'est adressé à la foule avec un "merci la belgique" Message édité par dobeliou le 03-10-2011 à 18:55:51 |
dobeliou | http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] 19-king-ju Et ça à la minute 18, http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] descraques Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-10-2011 à 21:50:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-10-2011 à 19:56:02 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MrBrOwNsToNe |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca va ? tu écoutes bien le disque ?
|
dobeliou | Et un ptit inédit (bout d'inédit) que je connaissais pas : |
vieri32 Robert's siamese twin | Vous croyez que Pop Hip il est vraiment mort ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 00:07:09 |
Djall |
|
nightbringer57 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Djall |
|
Publicité | Posté le |