|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ??? |
boooking "Incontinence humoristique" | Le lifter, ou comment faire voler un assemblage de papier alu et de balsa en l'alimentant à la THT (très haute tension).
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:51:47 |
com21 real men don't click | c clair ça doit etre marrant a faire et a voir fonctionner --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caedes | Bah c'est pas nouveau, comment crois-tu qu'ils font dans Star Trek? |
hpdp00 bleus, c'est fou | connaissait pas, très intéressant, merci |
com21 real men don't click | ta une alim THT chez toi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caedes |
Message édité par Caedes le 17-02-2003 à 17:13:35 |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
omega2 |
Heu, pour le voltage, ok, mais pendant combien de temps?
Message édité par omega2 le 17-02-2003 à 17:30:43 |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 17:30:17 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glorb | Ouai, c'est vrai que le lifter de 5 m de large fait par les japonais est impressionnant.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | brevets déposés très récemment par la NASA et d'autres compagnies
|
sseb22 It is an awful waste of space | attention !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
eraser17 | c fort ce truc. |
gira |
Message édité par gira le 17-02-2003 à 21:16:45 |
omega2 |
Je m'étais fait quasiment la même réflexion, j'imagines bien la taille des pillones pour envoyer ce genre d'appareil dans l'espace. lol
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
glorb | Ce qu'il y a d'incroyable, c'est que c'est inexpliqué par la science pour le moment. |
tousoxeu |
|
omega2 |
Heu le courant utilisé, c'est de l'alternatif ou du continu?
|
com21 real men don't click | continu .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
omega2 |
On peutdonc en conclure que les équations habituellement utiliseé sont soitent inexacte dans le cas présent soit qu'on a oublié l'action d'une force ou d'une autre. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
omega2 |
Je suis devin
|
omega2 |
Conaitre un effet ne veut pas dire qu'on sait le quantifié ni qu'on sait exactement comme cet effet est obtenu. (je parles pas de savoir qu'il faut du courant continu mais de savoir comment la matière réagis de l'appareil réagis et pourquoi) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Publicité | Posté le |