|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cat stevens vous connaissez .......? |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 03:23:50 |
t-w HDBNG club | je sais juste qu'il a viré islamiste fanatique --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Obanon |
Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 03:43:39 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
the_Prodigy Remember .... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Obanon | Entre se convertir et devenir un fanatique il y a une nette différence quand même.
Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 03:51:59 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
t-w HDBNG club | une fois il avait tenu des propos assez flippant sur la musique ("tentation du diable pour detourner les hommes des paroles sacrées" )
Message édité par t-w le 17-02-2003 à 03:53:22 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Obanon |
Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 03:57:35 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
t-w HDBNG club | je ne connais malheureusement pas trop son oeuvre (faudrait que j'y jette une oreille d'ailleurs )
Message édité par t-w le 17-02-2003 à 04:02:59 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 04:00:31 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 04:03:28 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
|
|
|
Obanon | On parle d'autrechose ?
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
the_Prodigy Remember .... | c décidé jvé laisser pousser les cheveux Message édité par the_Prodigy le 17-02-2003 à 04:24:31 |
Obanon | On sent bien la différence d'époque hein.
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
|
cat stevens | cat n' est pas un teroriste je le dis et je le redit et les musulement ne le sont pas |
sylmariz Sapeur Congolais. | Il déchire ce topic. C'était la modo-pause ? Message édité par sylmariz le 19-04-2005 à 02:35:14 |
cat stevens | pseudoman c'est pour fille ou gar ca me plait |
rui Strike Out Looking.. |
the_Prodigy Remember .... | ressuscitage de vieux post ! |
the_Prodigy Remember .... | le concert était pas mal ! ... nostalgique ! |
leserigraphe Stop the music and go home | Tout des titres connus ou pas mal de ses derniers titres en "arabe" ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il a chanté une chanson hommage à Ben Laden lors du concert ?
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-05-2011 à 11:26:20 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
drrobert All you need is cash |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |