|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:00:52 |
com21 real men don't click | je suis + ou - dans un états de fatigue permanent..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M300A | pas mieux mais moi je sais pk le nuit de 5H constamment c pa terrible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
M300A | j crois ke c le bahut ki m endort en fait Vu ke des ke je rentre chez moi hop mao / dao pa le tps de se faire chier |
|
jeunejedi |
|
phenos Parti un jour... | Mange le matin |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:15:00 |
|
phenos Parti un jour... |
|
|
djlemon @LemonMBA | ne rien faire, afin de ne pas être fatigué |
|
d750 | je pense pas que ca fasse particulierement grossir le jus d orange(c est plutot manger pas equilibré qui fait grossir) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon j'vais essayer de bouffer equilibré, avoir 3 repas par jour blablabla
|
Slyde Lizard of the Coast | Ste feignasse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrWatson _@'' |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
jeunejedi |
|
d750 |
|
|
jeunejedi |
javinian 30 years of fail |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Vous êtes fatigué?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
d750 |
|
jeunejedi |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | sinon reste la solution 5-6 café par jour mais cé pas viable sur le long terme et c'est cher --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
d750 | bon ben finalement j ai cherché(spa trop compliqué a trouvé mon tres cher jeunejedi)
Message édité par d750 le 03-02-2003 à 23:05:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |